Compte hacké

titolito Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titolito Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me suis fait hacké mon compte hotmail il y a quelques jours ainsi que mon compte facebook et mégaupoad, j'ai réussis à obtenir de Windows Live une aide pour récupéré mon compte seulement le pirate ayant eu accès aux informationsdu compte mégaupload, ilme la volé en modifiant l'adresse de messageraie rataché et le mot de passe, je pense pouvoir le récupéré car il a une trace de mon achat permettan d'attester de mon identité grace à paypal, mais mégaupload fait la sourde oreil et ne répond pas à mes mails... Avez vous une solution, merdi d'avance cdt titolito ^^

4 réponses

jean jim Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

essaye de te connecter avc facebook est marke passe oublié ainsi il te lenveron par mail sur tn adresse ke tu vien de recupéré et modifie le pour lotre compte pris pour ke sa sois la meme chose
0
titolito Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Désoler des fautes d'orthographes et de frappes, je vais tacher de faire plus attention..
0
titolito Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Heu mais enfaite je me suis fait hacké tous ces compte mais il à modifier l'adresse de messagerie rattaché à tous, c'est ça le problème...
0

up !
0