Résultats (9 956)
Je n'arrive pas a m'inscrire
Bonjour,alors ke je voulais m'inscrire a facebook ils me disent ke mon adresse est deja utilisée je comprends pas parce que je me suis jamais inscrit ...
Je ne sais plus ouvrire ma boit mail
Bonjour, moi et mon mari ne s avons plus ouvrire notre boite mail et pour temps on na pas la meme adres . Ci quelqu un peu nous édai sa serais supere...
Msn
Bonjour, jaimerais savoir si vous avez qui peut se connecter surdeux ordinateur est effacer tout les contact
Compte paypal comment faire
Résolu/FerméBonjour, jai ouver un compte paylal mais jai peur de donner mon numero de carte banquaire peut on faire des versements sur se compte via des man...
Svp une répance
RésoluBonjour, bah il ya un mec , il a eu mon adresse ip et mnt il me menace tjrs il a pri mes tofs ! et d'autre chose et il sé d'ou je connecte et avec q...
On a utilisé mon compte facebook !!!
Bonjour, j'étais sur mon facebook et un petit malin a trouvé drôle d'utiliser mon compte et de poster des messages à mon insu. J'ai donc supprimé les...
Lien pour demos jouable sur mon site
Bonjour, je voudrais savoir si il est interdit de mettre des lien de telechargements de demos jouable sur son site merci @+
Ile de la reunion only
Résolu/FerméBonjour, Je me suis récemment abonné à OOL ONLY OUTREMER TELECOM la super offre de 1M avec téléchargement 100% illimité mais c'est super, tel illimi...
Dragon ball z
Bonjour, j aimerais un site ou on peut trouver toute la collection de dragon ball z legalement et en francais
Recherche hackers noir (black-hat)
FerméBonjour, je recherche les adresses pour rentrer en contact avec des hackers noir des vrai pirates informatique afin d'orgmenter mes conniassances en ...
Code d'activation kapersky 2009
Résolu/FerméBonjour, je viens d'installer kapersky 2009 (8.0.0.357) mais j'ai besoin du code d'activation s'il vous plait aidez moi.merci
Problème msn
Bonjour, je coris que mon ordinateur a un virus et qu'il affecte MSN messenger car mes contacts reçoivent des messages bizarres quelque soit mon st...
Probleme facebook
Bonjour, Depuis hier, j'essaie de me connecter sur mon compte facebook, lorsque la page d'accueil apparait, je peux entrer mon adresse et mon mot de ...
Problème de deconnexion intenpestives,livebox
Bonsoir Cela fait maintenant un mois que ma vie est en enfer (oui, j'exagères un peut, mais c'est plus jolie). Je vous expliques mon problème, je su...
Devenir pirate
Résolu/FerméBonjour, pouvez-vous m'aider a devenir pirate sur le net ? En me donnant des cours et tout quoi!! je compte baucoup sur vs. pour mn adress vs n'avez ...
Est-ce que je suis infecte?
Bonjour, depuis deux semaines lorsque j'ai differents problemes avec internet: -Lorsque je surf sur internet, par moment ,ni firefox ni explorer ne ...
Comment faire une parodie
Bonjour, je voulait savoir comment faire une parodie parceque quand je regarde celle de mozinor je suis MDR donc reponde moi SVP
Mon mots de passe je les oublier
Bonjour, j ai oublier mon mots de passe sur le site badoo et je sais pas comment faire pour le changer ou le retrouver je peux tu avoir de l aide svp...
Souci avec adresse pirate
Bonjour, Depuis qiuelques jours, j'ai une connexion qui se fait automatiquement sur un site avec comme adresse scache eorezo et cela même quand j'ai ...
Site dont l'adresse est une... adresse ip !
Bonjour, Je poste un message pour un simple renseigmenent. Voilà. Il existe, comme beaucoup le savent, un client du nom de pronote permettant aux...
Différence de débit entre les opérateurs?
Bonjour, Le répartiteur lié au domicile de ma mère est situé à 3,2 kms. Elle est abonnée à l'offre Internet/TV/téléphone illimité. Or, elle rencontre...
Comment sauter ou contourn les sites sécurisé
Résolu/FerméBonjour,j'ai un problème je veux contourner un site internet qui est sécurisé comment je peux procedé ?
Référenceur de film. légal ou illégal ?
Bonjour, je vous exposes ma question : Est il légal de crée un site ou chaque jour je dépose des liens vers des film, video... Mégaupload. Bi...
Piratage adresse messagerie et mot de passe
Bonjour, voilà cette nuit j'ai été piraté de mon adresse de messagerie et de mot de passe , j'étais inscrite chez vous depuis le mois d'Octobre, j'ai...
Comment retrouver une adesse ip ?
RésoluBonjour, voila je depose se message, car j'en ais marre,ras le bol. Car un moment on ma pirater, mon compte facebook, mon compte skyrock et pour fini...
Abonnement chez free
Bonjour, je vais peut être m'abbonner a free donc je voudrai vous poser quelque question : Je suis actuellement inscrit chez France Telecom (do...
Meditel chaffara
FerméBonjour, j'ai eu le meme probleme avec meditel, je me connect en GPRS, et il y avait plus de reseau 3G, meme si je suis au milieu de casa, j'ai ...
Connexion limitée windows vista
Bonjour, Voila, depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter à la neuf wifi (réseau non sécurisé), que j'arrivais avant à capter grâce à mes...
Garde au escroc
Bonjour, Je vien de passé un petit moment a lire toute les malheur des gens et je doit dire que je trouve ça plutôt dégelasse mais le monde est comme...