Panne de téléphone

Dupont-Durand -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Utilisateur de "9 Télécom" depuis novembre 2008, puis de SFR, je n'ai eu aucun problème jusqu'à vendredi dernier, le 06/11/2009 vers midi.
Internet fonctionne normalement, mon téléphone fonctionne en ce sens qu'il sonne mais il continue de sonner quand je décroche mon combiné et je n'entends rien, même si j'appuie sur la touche qui devrait normalement me mettre en communication avec mon interlocuteur à qui je ne peux pas parler. Donc :communication impossible.
J'ai passé mon après-midi (lundi 9 novembre) à la boutique d'Orange de la rue d'Auteuil où un employé était aux prises avec des clients d'Orange qui n'avaient plus de téléphone non plus depuis vendredi. J'ai cru comprendre que dans ce quartier (Auteuil) l'installation de la fibre optique était à l'origine du problème qui avait des répercutions sur la Live box d'Orange. Ils ont été dirigés vers un bureau de Boulogne, qui disposait, lui, d'une équipe technique et pourrait obtenir l'intervention de techniciens. Je n'ai pas pu savoir si les techniciens interviendraient sur la Live box ou sur le cablage de l'immeuble.
Nous clients d'SFR pouvons penser que France télécom avait prévenu notre fournisseur depuis longtemps et lui avait donné les informations techniques voulues pour lui permettre de s'adapter aux nouvelles technologies.

La réponse de notre fournisseur doit être claire : Y-a-t-il une alternative ADSL de SFR à la neufbox fibre pour leurs clients ou doivent-ils retourner vers Orange?
Quelles sont pour eux les choix économiques? Une réponse la + rapide possible serait la bien venue.

Mon message a été transcrit avec 3 fautes, pourriez-vous rectifier ? Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour,

Si tu ai abonné sfr c'est eux que tu doit contacté.
0