Question concernant Paypal

Jee Way -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une question a propos de Paypal, je viens de creer un compte, j'ai lie mais toujours pas confirme ma carte bancaire. J'ai fait une commande sur Ebay, et desormais mon solde sur paypal est a -50euros. Le paiement a t'il ete envoye au vendeur ebay? Si ce n'est pas le cas, suis je obligee de faire une autorisation de prelevement paypal a ma banque? Car je n'ai pas envie que paypal ai cette autorisation, j'aimerais seulement y faire un virement de 100 euros par exemple et ensuite alimenter le compte avec mes propres ventes, est ce possible?

Desolee de poser autant de questions, mais merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

paypal doit avoir tes coordonné bancaire... normale quoi ???

tes payement sont effectuer mais un jour pu l'autre paypal vas te les reclamer...

lmoi je te consiel de liee un carte bleu plutot qu'un compte car la lever de fond avec un compte prend un certain temps alors qu'avec une carte c'est directe...
0
Jee Way

Ils ont mes coordonnees banquaires oui, mais rien n'est preleve sur mon compte, c'est pour ca que je comprend pas. C'est pcq ca prend du temps ou alors il faut que mette des fonds sur mon compte paypal?
0
Utilisateur anonyme

ah d'accord c'est a toi de demander a "virer des fond" sur ton compte paypal, eux ne se permettront pas de le faire...
0
Jee Way

Ah ok, mais malgre ca mes paiements ont ete envoyes c'est sur?
Merci d'avoir repondu aussi vite ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

de rien...
0