Lien pour demos jouable sur mon site

gogo -  
dna.factory Messages postés 26034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est interdit de mettre des lien de telechargements de demos jouable sur son site
merci @+
A voir également:

3 réponses

gogo

???
0
canhard Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Les démo jouables sont légalles, mais méfis toi quand même cependant, donc tu doit pouvoir placer des liens.
Dans tout les cas tu peux mettre les lien même pour des jeu pirates, car ce ne sont que des lien, tant que ce n'est pas ton serveur qui héberge ...
0
gogo

ok mais javai entendu dire ke inciter o telechargement etait interdit
0
dna.factory Messages postés 26034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

"Dans tout les cas tu peux mettre les lien même pour des jeu pirates"
bien sur que non tu ne peut pas.

inciter ou aider à commettre un acte illégal te rends complice.
alors certes, tu es celui de la chaine qui risque le moins, mais tu risques toujours.

pour ce qui est des démos (et non des jeux complets), c'est plus ambigüe
les démos sont gratuites et faites pour etre largement distribuées.
cependant, je ne suis pas sur que ce soit pour autant de l'open source, et donc que tout le monde à le droit de distribuer.
0
gogo

merci de mavoir repondu donc si je recapitule je peux metre des lien de telechargement de demo jouable mais aucun jeu pirate sous peine de sanction??
0
dna.factory Messages postés 26034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

voila.
(sachant que pour les démos, il est grandement recommandé de donner les liens menant vers le site officiel)
0