Référenceur de Film. Légal ou Illégal ?

C-bibi -  
informatifien Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous exposes ma question :

Est il légal de crée un site ou chaque jour je dépose des liens vers des film, video... Mégaupload.

Bien entendu je cris au est fort que le téléchargement est illégal et que mon site sert simplement a référencé les liens.

Le téléchargement sur mégaupload et interdit, mais je ne téléchargé pas et les futur fraudeur ne telechargeron pas mes films et encore moin sur mon site.

Il ce seront servit de mon site comme d'un référenceur.

Google ne sert pas a piraté pourtant ...

Cordialement :D
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 26034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

donner les liens, c'est inciter au téléchargement illégal
l'incitation à une infraction est illégale.
certes tu n'est pas celui de la chaine qui risque le plus gros.
Mais si un nain complexé décide de faire un exemple, et d'inculper tous les maillons de la chaine, tu y passera aussi.

Quand tu as un doute sur la légalité d'une action, considère qu'elle est illégale et ne le fait pas, de cette façon, tu seras sur de ne pas avoir d'emmerde.
0
informatifien Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

ben ce que tu propose ressemble fortement à des site du feu divixovore qui n'était ni plus ni moins un site qui référencait des lien ed2k pour la célébrissime mule. . . .et c'est illegal enfin bref ton site sera à mon avis illegal, car tu te rendra complice du P2P . . .comme si quelqu'un fesait un site avec le numero de telephonne de plusieur femmes de joie. . .. .
0