Piratage adresse messagerie et mot de passe

sophie -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà cette nuit j'ai été piraté de mon adresse de messagerie et de mot de passe , j'étais inscrite chez vous depuis le mois d'Octobre, j'ai tous mes amis dessus le site de BADOO, j'espère qu'ils n'ont pas reçu d'insultes, ni koi que ce genre, par une persnonne qui n'était pas moi, mais quelqu'un surement inscrit sur votre site, qui a du parler avec moi un jour, également inscrit sur sychrock, et sur mon msn, qui m'as piraté celui ci en cliquant sur une simple adresse , me disant que celà été une chanson, et là il a pu accéder à mes codes sur badoo, ainsi qu'a msn , voilà mon adresse de messagerie avant sur badoo été Sophie214@live.fr, je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour récupérer toute la messagerie, j'ai ouvert une autre adresse sur badoo, mais sans réponde de votre part, je vais me désinscrire totalement , et ne plus revenir et pourtant j'étais quelqu'un de fidèle à votr site, ayaynt énormement d'ami es . Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour une solution, pour me redonner mes photos, ainsi qu'un autre mot de passe, puisque j'ai créer, une autre adresse de messagerie ci-desuus. Sincères salutations
A voir également:

5 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour ,

Mademoiselle , CCM n'est pas un site ou des gens piratent d'utre personne , au contraire , c'est un site d'aide informatique , justement fait pour aider les internautes qui comme toi ont des problème de "piratage" ou de virus ou tout autre question .
CCM n'a aucune connection avec badoo qui de plus est un site "bidon" qui en ce moment fonctionne très mal !

pour tes codes , ce n'est que toi qui as du les "donner" sans le vouloir .
regarde là : Clique ICI ou ICI et il serait très gentil de ta part de t'excuser auprès des Bénévoles de Comment ça Marche !

merci !

0
dna.factory Messages postés 26034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

c'est pas possible une telle bétise..
franchement, pour moi, ce genre de personnes mérite de se faire pirater...

elle vient de se faire pirater, et elle demande quoi, qu'on lui donne son mot de passe...
quoi de mieux pour continuer à acceder à son msn une fois la situation rétablie.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

oui il y a des gens , on se demande ce qu'il veulent , suffit aussi d'aller faire un tour dans le forum droit et liberte !
0
dna.factory Messages postés 26034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

droit et liberté, j'y ai fait un tour à une époque, mais j'ai laissé tombé.
on a beau savoir, qu'évidement, ce sont les 'pires' qui posent ces questions, ça fait toujours du mal de voir le niveau de bon sens des gens sur le net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comme tu dis , mais il faut souvent répetter les même choses pour que "ça rentre" !!
;)
0