Problème de deconnexion intenpestives,livebox
Fermé
ohtol
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 11 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
-
11 déc. 2009 à 22:21
ohtol Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 11 déc. 2009 à 22:39
ohtol Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 11 déc. 2009 à 22:39
A voir également:
- Problème de deconnexion intenpestives,livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mot de passe livebox - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 22:26
11 déc. 2009 à 22:26
bonjour,
c'est sur avec orange vous allez passer une heure au téléphone, mais c'est eux seul qui pourrait changez votre livebox s'il est defectueuse.
avez vous tentez de reinitialiser votre livebox ?
c'est sur avec orange vous allez passer une heure au téléphone, mais c'est eux seul qui pourrait changez votre livebox s'il est defectueuse.
avez vous tentez de reinitialiser votre livebox ?
ohtol
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 11 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
11 déc. 2009 à 22:28
11 déc. 2009 à 22:28
Hmmm, non, j'y avais pas pensé, ça peut apporter quoi la réinitialisation d'une box?
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 22:34
11 déc. 2009 à 22:34
attention ccela requier qunad meme un minimun de préparation.
c'est tout bien expliquer ici :
*
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420?dub=1
ensuite si ca donne rien il faut effectivement contacter le service client orange.
c'est tout bien expliquer ici :
*
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420?dub=1
ensuite si ca donne rien il faut effectivement contacter le service client orange.
ohtol
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 11 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
11 déc. 2009 à 22:39
11 déc. 2009 à 22:39
Ah merci, je vais essayer, mais bon, je crois que je vais quand même apeller Orange avant, quitte à dépenser 50€, je serais fixé.