Problème de deconnexion intenpestives,livebox

Fermé
ohtol Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 11 déc. 2009 à 22:21
ohtol Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 11 déc. 2009 à 22:39
Bonsoir
Cela fait maintenant un mois que ma vie est en enfer (oui, j'exagères un peut, mais c'est plus jolie).
Je vous expliques mon problème, je suis chez Orange, j'ai une livebox, et, j'ai plusieurs problèmes ultra-chiants.
Le premier, le basique, c'est lorsque le téléphone sonne, les voyants de la box se mettent à clignoter et internet coupe, pendant une durée d'environ 2minute après le début de l'apelle, et 2minute après avoir raccroché. J'ai cherché un peut partout sur ce sujet, j'ai jamais trouvé de solutions miracles, et de temps à autre, le téléphone ne fait pas buguer la connexion, mais c'est vraiment lorsque la livebox le veut, parcque je changes rien.
Le deuxième est le pire, toutes les 15minutes environ, ma livebox a une microcupure, mais, une coupure que tu vois à peine, un tout petit truc de quelque miliseconde. Lorsque je navigues sur internet, ça se sent même pas, mais lorsque je joues à un Jeu Online, ou encore je me sert du téléphone illimité, bah c'est la misère. La conversation téléphonique coupe, ou je me fais éjecter du jeu.

Je viens donc ici, après avoir mûrement réfléchit, pour savoir si certains d'entres vous ont déjà eu le problème, et si oui, quelle est la solution, le remède ! Dans le cas contraire, mon cas est-il vraiment desespéré ou dois je appeler Orange ? (ce que je n'ai pas trop envie de faire, car ça dure environ 1h, 1h de prise de tête, c'est cher, et ça aboutit dans 75% des cas à rien)
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 22:26
bonjour,

c'est sur avec orange vous allez passer une heure au téléphone, mais c'est eux seul qui pourrait changez votre livebox s'il est defectueuse.

avez vous tentez de reinitialiser votre livebox ?
0
ohtol Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
11 déc. 2009 à 22:28
Hmmm, non, j'y avais pas pensé, ça peut apporter quoi la réinitialisation d'une box?
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 22:34
attention ccela requier qunad meme un minimun de préparation.

c'est tout bien expliquer ici :
*
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420?dub=1

ensuite si ca donne rien il faut effectivement contacter le service client orange.
0
ohtol Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
11 déc. 2009 à 22:39
Ah merci, je vais essayer, mais bon, je crois que je vais quand même apeller Orange avant, quitte à dépenser 50€, je serais fixé.
0