Msn vole:(
miss.istanbul
-
miss.istanbul -
miss.istanbul -
Bonjour,
comment faire pour ravoir mon msn je suis presque sure de me le faire voler par mon ex car il avait avant le mot de passe koi faire j besoin dun solution les deux moyens sont impossible donc j besoin de laide si qq peu maider svp j ouvert un nouveau compte istanbulkizi@hot.com
comment faire pour ravoir mon msn je suis presque sure de me le faire voler par mon ex car il avait avant le mot de passe koi faire j besoin dun solution les deux moyens sont impossible donc j besoin de laide si qq peu maider svp j ouvert un nouveau compte istanbulkizi@hot.com
A voir également:
- Msn vole:(
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Bonsoir,
A moins de connaitre la réponse à la question secrète (si il ne l'a pas déjà changé), c'est impossible. Désolé.
Cordialement
A moins de connaitre la réponse à la question secrète (si il ne l'a pas déjà changé), c'est impossible. Désolé.
Cordialement
miss.istanbul
c juste que je nest seulement pas le code postale donc je peu rien faire si se sais quand meme la question secret oh non j absoluement besoin j nullement ... a mon courriel aidez moi svp:( pkoi le mecs sont comme ca ils sont pas capable daccepter des decisons prise j vraiment besoin de ravoir mon msn il y a surement une solution mais koi?
J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu écris, mais si tu ne te souviens d'aucune réponse secrète, alors désolé mais il n'y a aucun moyen de récupérer ton compte msn (sauf à demander gentiment à ton ex..........)