Résultats (805)
Besoin d'aide instagram
Bonjour, Mon compte Instagram a été signalé pour violation des conditions Instagram. J'aimerais tout simplement savoir comment Le récupérer, Jai f...
Masqué des publications d'amis instagram
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il était possible de masquer les publications d'un ami sur Instagram, ou de le restreindre. Mon ami vient de déc...
Supprimer recherche
Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d entre vous pourrez me dire comment supprimer le profil des gens dont j'ai visité leur mur? Je demande pas de ...
Compte instagram bloqué par instagram
Bonjour, aujourd'hui mon compte Instagram avec plus de 7000 abonné à etait désactiver par Instagram. Je sais que c'est une erreur car je n'ai pas post...
Instagram a bloqué mon compte je veux le récupérer
RésoluBonjour, J'ai cherché les réponses àmes questions partout et je n'arrive pas a les contacter ce qui est très embêtant, donc cela fait deux semaine...
Comment signaler un commentaire abusif?
bonjour je n'arrive pas à supprimer un commentaire ! une personne me harcèle et demande aux célébrités de me bloquer par jalousie ! Que dois-je faire ...
Retrouver un ami
RésoluBonjour, Bonjours j'aimerai juste savoir comment faire pour qu'une personne nous débloque sans que ça soit la personne qui le fasse ,car un ami qu...
Probleme de touche d'abonnement des autres personnes
Bonjour, je suis bloque en m'abonnant a des autres personnes que faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96
Débloquer une personne
Bonjour, j'ai rencontré un problème sur Instagram, il y a longtemps j'avais bloqué une amie et elle m'a également bloquée en retour. Maintenant On aim...
Impossible de me connecter !
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème !! Je ne peux plus me connecter à instagram ! Quand je veux me connecter,j'ai un message qui me dit "i...
Comment débloquer une personne qui nous a bloquer
Bonjour, J'ai bloquer une personne et elle m'a bloquer aussi. Elle n'apparaît nul part, ni dans les utilisateurs bloquer. Comment faire?? Configura...
Biographie d'instagram comment aller a la ligne d'en dessous ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment sauter une ligne pour la biographie d'instagram Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Contact en spam
Bjr, J'ai mis un contact en spam (indésirable) pouvez-vous me dire si je peux le réhabiliter? Merci
Débloquer sur instagram
Bonjour, Mon ami et moi meme avons bloqué le Instagram de chacun. Moi le sien lui le mien. Nous voulons reprendre contact et nous débloquer mais l'u...
Comment débloquer une personne qui m'a qui m'a bloqué ?
Résolubonjour je m'appelle louis et j'ai un gros problème.Y a une nouvelle qui est arriver cette année elle est en premiere et j'ai remarquer que depuis el...
Commentaire bloqué sur instagram
Bonjour, je suis ici pour vous demander si vous saviez pourquoi je ne peux plus écrire de commentaire sans avoir un message écrivant qu'il a été bloqu...
Je n'arrive pas à débloquer une personne
Bonjour, Voila j'ai bloquer quelqu'un sur Instagram mais le problème c que je n'arrive plus à la débloquer sa me met que l'utilisateur et introuvabl...
Debloquer une personne qui nous à bloquer
RésoluBonjour, Je voudrais débloquer une personne qui m'a bloqué accidentellement Configuration: iPhone / Safari 10.0
Utilisateurs instrouvables
Bonjour j'ai bloque 2 personnes qui m ont bloque . J'essaie aujourd'hui de les retrouver . Mais je ne les retrouve plus dans mes utilisateurs bloqués ...
Cette fonction est temporairement bloqué instagram
Bonjour cette fonction est temporairement bloqué instagram
Déclaration de faux compte
Bonjour, comment signaler faux compte instagram quelqu'un publie mes photos spéciales stp j'ai besoin de vs comment signaler stp stp stp
Comment signaler un compte instagram?
RésoluBonjour à tous ! Je viens ici vous voir car j'aimerais dénoncé un compte sur instagram, et je ne c'est pas comment faire ! J'ai essayée de faire d...
Instagrame
Bonjours voila j'ai mis des photo de moi sur instagrame et il y une personne qui commente mes photo . Je voudrait savoir si c'est possible de bloquer ...
Impossibilité de modifier mes légendes de photos...
Bonjour, Depuis le soir du 22 novembre 2016, je ne parviens plus à modifier les légendes de mes photos, comme par exemple rajouter ou retirer un ou ...
Numéro téléphone compte instagram
RésoluBonjour. J'ai créé aujourd'hui un nouveau compte instagram mais après quelques minutes d'utilisation, à la moindre tentative d'activité, un message me...
Comment bloquer quelqu'un qui nous a bloqué sur instagram
Bonjour, Une personne m'a bloqué sur Instagram et je souhaiterais qu'elle ne voit plus mes posts non plus. Comment faire pour la bloquer pudique j...
Comment savoir si les gens me bloquent sur instagram ?
Bonjour, je cherche une appli ou quelque chose qui me dis quel personne mon bloquer sur le réseau instagram Merci d'avance :) Configuratio...
Gros problème hashtag instagram !
RésoluBonjour/bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon compte Instagram... Quand je publie une photo, dans la "description" je mets des hashtags (comme...
Question compliqué :/
Bonjour, J'ai une question, j’espère que vous pourrez y répondre... Imaginer : Vous recherchez une personne sur instagram que vous suivez, vou...
Comment recevoir les messages sur instagram?
Bonjour à tous. voilà je ne comprends pas comment l'application Instagram fonctionne t-elle ! J'ai bloquer une personne et la personne ma bloquer....