Résultats (805)

Réclamation instagram

Bonjour, À vous j’ai toujours le même problème j’ai aucune réponse de Instagram quelqu’un pourrait m’aider pour l’authentification à deux facteurs ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97

Disparition des publication sur les quelles je suis identifier.

Bonjour, Mes identifications on disparu de mon profil . Comment faire pour retrouver les plublication sur les je suis identifier?

Slasherofnoobs

Créer un 2eme compte insta sans que mes amis le trouve?

Bonjour, J'ai un compte instagram personnel et j'ai déjà tenté d'en créer un 2eme plus "pro", mais dès le lendemain de la création du compte j'ai dé...

Slasherofnoobs

On m’a acheté de faux like instagram

Bonsoir, Sur les 4 dernières photos de mon Instagram, quelqu’un s’amuse à m’acheter des faux likes. Comment faire pour enlever tous ces likes ? Et...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Slasherofnoobs

Comment faire réapparaître nos comm sur un compte après avoir été débloqué

Bonjour, Qqn m’a bloqué sur son insta après une dispute puis m’a débloqué Problème mes anciens commentaires sous ses photos sont visibles uniq...

Slasherofnoobs

Instagram désactivé

Bonjour, As-tu réussi a récupérer ton compte, si oui au bout de combien temps je me retrouve avec un compte désactivé depuis 24H. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Piratage compte insta

Bonjour, Insta me dit que j'ai une connexion inhabituelle. Je me rend compte que effectivement ce n'est pas moi. Je change alors mon mot de passe. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Récuperer compte instagram

Bonjour, Il y a longtemps j'ai désactivé mon compte depuis je ne l'ai plus réactivé jusqu'à maintenant, j'ai voulu le réactiver mais je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
georges97

Sos codes authentification a deux facteurs? je ne peux plus me connecté

Bonjour, Bonjour pouvez vous m'aidez ? J'ai du rénitialisé mon téléphone par conséquent j'ai tout perdu, je ne peux pas me connecté à INSTAGRAM c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Laurette

Poster plusieurs photos à partir d'un pc

Bonjour, Dans instagram, je n'arrive pas à envoyer plusieurs photos à la fois dans le même post sur mon pc. J'ai pourtant l'extension firefox user-a...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
jld272

Code de sécurité invalide

bonjour, mon compte instagram a été désactivé. Je reçois les codes de sécurité, or, ils affichent que ces codes ne sont pas les bons ! que puis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
georges97

Bloquer

Bonjour, Mon compte instagram a été temporairement bloqué depuis un mois et demi que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
georges97

Mot de passe

Bonjour, je n’arrive plus à trouver mon mot de passe et j’ai tt était essayer pour le changer en essayant de le changer grâce à l’adresse mail et le...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
georges97

Instagram ne marche pas

Bonjour, Instagram m'a demandé il y a quelques jours de confirmer mon identité par l'application. Comme je n'avais plus de téléphone ( j'étais sur o...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
MPMP10

Piratage de mon compte instagram

Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte Instagram, il se trouve que mon compte a été piraté et bloqué mais l'adresse email a été changé. Je suis da...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
georges97

Problème récupération compte instagram

Bonjour, j’ai un gros problème avec mon compte Instagram , depuis 3 jours quand j’essaie de le récupérer en mettant mon nom d’utilisateur ou mon numér...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Urgent! vérification reconnaissance faciale vidéo instagram

Fermé

Bonsoir, Mon compte Instagram a été bloqué pour "activité inhabituelle". J'utilise régulièrement ce réseau directement sur le site et non sur ...

Dernière réponse le 20 août 2021 par
bazfile

Compte instagram bloqué erreur d'âge

Bonjour Il y a 3h je voulais modifier ma date de naissance et je me suis trompé d'année j'ai envoyé tous mes coordonnées mais j'ai pas de carte d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
georges97

Problème d'abonnement

Bonjour, Depuis quelques jour , mes abonnements diminue et mes abonnés aussi, par exemple lorsque je m'abonne à quelqu'un, l'abonnement ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
bazfile

Nom utilisateur instagram bloqué

Bonjour, J’ai un souci avec mon compte. Mon nom d’utilisateur a été changé par un ami sans que je le sache (une blague de mauvais goût) Seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Youyou

Comment récupérer son compte insta si je n'ai pas accès à mon adresse courriel

Bonjour, J'ai essayé de me connecter à mon compte instagram comme d'habitude lorsqu'on m'annonce qu'il faut que je prouve mon identité, car ils ont ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Compte instagram bloqué temporairement

Bonjour, mon compte est temporairement bloqué instagram , je peux plus liker des photos, je dois attendre combien de temps pour liker à nouveau des ph...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
georges97

Fausse entreprise

Bonjour, J’ai été victime d’une arnaque sur Instagram ,un compte qui vend des vêtements ,avec un lien qui nous amène sur un site internet qui sembla...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Hirawen25

Suppression tag vidéo en direct instagram

Résolu

Bonjour, J’ai été identifiée sur une vidéo en direct d’un compte brouteur (et maintenant je suis identifiée chez tous ces doubles). Y a-t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Radinoz

Compte instagram bloqué trop souvent

Bonjour Mon compte est bloqué par Instagram au moins une fois par semaine pour 24 ou 48h… Je poste quotidiennement une photo, (paysages de ma ville...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
MPMP10

Localiser un compte instagram supprimer

Bonjour, Depuis 5 mois, il y a un faux compte qui me parle, il s’est fais passer pour des grands de chez moi, il m’a également fais beaucoup d’histo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97

Compte bloqué instagram

Bonjour, Je suis allé sur Instagram et en ouvrant l'application, on me demande de faire un test pour vérifier que je ne suis pas un robot, on m'a de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
MPMP10

Messagerie directe bloquée sur instagram

Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques jours déjà, il m'est impossible d'envoyer le moindre message privé depuis mon compte instagram (que ce soi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Marianne_

Aidez moi ,nous restreignons la fréquence de certaines activités instagram

Bonjour, peut etre que personne va me repondre mais jai eu le message de insta:"Nous restreignons la fréquence de certaines activités...." et je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
jade

Compte instagram temporairement bloqué

Bonjour, mon compte est temporairement bloqué instagram , je peux plus liker des photos, je dois attendre combien de temps pour liker à nouveau des ph...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
georges97
Résultats 361 - 390 sur un total de 805