Résultats (805)
Impossible de me connecter à mon compte instagram
Résolu/FerméBonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines je ne peux plus accéder à mon compte instagram un message apparaît " Aidez-nous à confirmer que ce c...
Mon compte instagram bloqué / piraté ??
Bonjour, Depuis 1h je n'ai plus accès à mon compte Instagram, mon fil d'actualité est bloqué, je ne peux voir aucune story, je reçois les notifs des...
Quelqu'un m'a signaler et je sais plus rien faire
Bonjour Quelqu'un m'a signaler et je sais plus aimer ou commenter les publications de mes amis et même quand il y a des gens qui fait une demande am...
Aucune autorisation instagram promotion
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'essaie de promouvoir mes posts sur Instagram et cela ne fonctionne pas, j'ai essayé de realiser des campagnes pub...
Mon compte est bloqué
Bonjour, Mon compte est bloque il me dise que mon compte est bloqué car j’utilise une application pour gagner des likes j’aimerais bien pouvoir récu...
Arnaque compte fortnite instagram
BONJOUR , je me suis fais arnaquer sur la plateforme instagram , j ai echanger un code PSN de 20€ contre un compte fortnite mais celui ne mais jamais ...
Compte insta bloqué 1 semaine
Bonjour, Depuis 6j mon compte insta est bloqué sans date de déblocage, je ne peux plus m’abonner à personne alors que je n’ai enfreint aucune règl...
Peut on savoir mon identité?
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis mal à l'aise mais c'est plus fort que moi,mon copain et moi faisons une pause en ce moment,...
On a desactive mon compte
Bonjour, On vient de me desactive mes 4 comptes liés sue instagram car jai envoye en prive une video dun pervers pedophile je ne lai pas publie en p...
Aide téléphone instagram
Bonjour, J'étais propriétaire du compte Instagram depuis peu et pendant que je regardais des photos une page est apparu et m'a demandé mon numéro d...
Commentaires bloqués
Bonjour, je peux poster mes photos mais plus poster un commentaire dessous ou répondre aux commentaires des autres. Bug de mon téléphone ou d’Instag...
Impossible de se connecter à instagram
Bonjour, Mon compte instagram avait été par 2 fois piraté ce mois-ci (contenu commercial publié à mon insu). J'avais fait de moi-même les changeme...
Retrouver message instagram
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon problème, j’ai eu une discussion avec une personne par le biais de message privé sur instagram, cette personne m’a bl...
Bloquer une adresse ip instagram
RésoluSalut tout le monde, J’aimerai savoir s’il est possible de bloquer une ip sur Instagram. En effet je reçoit des messages d’une personne, qui même blo...
Commentaires disparus
RésoluBonjour, J’ai récemment bloqué puis débloqué un compte Instagram mais désormais les anciens commentaires postés sous mes vieilles publications ont d...
Instagram bloque l'affichage de compte publics
Bonjour, depuis 48 heures, chaque fois que je vais sur Instagram pour consulter des comptes publics, après une vingtaine de photos, je reçois une fe...
Comment retrouver son ancien mot de passe
FerméBonjour, j’ai eu une application pour avoir des likes et ça m’a bloqué mon compte, il me faut mon ancien mot de passe mais je ne m’en rappelle pas.
Arnaque instagram
Bonjour, Je le suis faites arnaquer sur Instagram il m’ont dit que j’avais gagner un iPhone gratuit alors j’ai donner mes informations etc après il ...
Likes bloqués
Bonjour, Cela fait maintenant trois jours que mes likes sont bloqués, je ne peux pas non plus répondre aux commentaires, nous sommes le 16 et dans...
Mon compte instagram est bloqué
Bonjour, Mon compte Instagram est lié avec mon compte Facebook qui est désactivé définitivement comment récupérer mon compte ?
Facebook bloqué
Bonjour, mon compte Facebook est bloqué le 13/10/2019
Bloqué une personne qui m’a bloqué
Bonjour, Je souhaiterais bloquer une personne qui m’a bloqué parce que comme c’est lui qui m’a bloqué il a le pouvoir de me débloquer quand il veu...
Signalement instagram
Bonjour, Combien faut-il de signalement sur Instagram pour que le compte de la personne soit bloqué?
Compte instagram bloqué
Bonjour mon compte instagram est bloquer je ne peux plus m'abonner ou likes quoi que ce soit le compte devais etre debloquer le 29/09 mais il est touj...
Bug notifications
Bonjour, Ca va bientôt faire 9 jours que je n’aperçois plus aucune notification sur mon compte Instagram. C’est à dire que quand je suis sur l’app...
Bloquer depuis le 14 septembre 2019
RésoluBonjour, je suis bloquée depuis 15 jours environ sur Instagram . Je ne comprend cela doit être une erreur je ne plus envoyer des j' ...
Compte bloquer pour rien
bonjour, mon compte est bloqué parce que j'aurai apparemment utilisé une application pour gagner des likes et des abonnés sauf que je n'ai jamais fait...
Compte pro instagram
FerméBonjour, J'ai quelques soucis avec mon instagram. J'essaye de la passer en compte professionnel mais j'ai le message "vous avez atteint la limite d...
Compte instagram bloquée
Bonjour, Mon compte Instagram a été complètement bloquer. Je ne peux plus me connecter. Avez vous une idée pour le récupérer. Merci
Suppression de conversation
Bonjour, A l'époque quand on bloquait un compte, la conversation n'était plus visible. A l'heure d'aujourd'hui la conversation reste visible pour l...