Résultats (777)

Personne bloquée sur insta

 Résolu

Bonjour,  J'ai bloqué une personne de mon passé sur Instagram. Un ami en commun l'a vue lors d'une soirée et l'a étiquetée sur sa story. J'ai pu voir...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
BoBot

Compte instagram bloqué

Bonjour, Je poste ce message car j’ai perdu mon compte Instagram (je pense qu’Instagram m’a pris pour un robot) Depuis plus d’une semaine en ouvran...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
ChacalEclatant49

Instagram, je ne reçois jamais le lien "mot de passe oublié"

Bonjour,  Il y a 72 h, j'ai demandé le lien de récupération "mot de passe oublié" sur instagram, je n'ai reçu aucun lien par mail. J'ai envoyé plu...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
HYPERSENSIBLE

Comment réinitialiser le mot les mots de passe instagram

Bonjour, La sécurité de votre compte a été compromise

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
bazfile

Vue stories instagram

Bonjour,un de mes amis qui regarde mes story instagram n'apparait pas dans les vues de story, je ne vois pas sa photo de profil et sa vue n'apparait p...

Répondre

Saisie intuitive - semi automatique instagram

 Résolu

bonjour question sur instagram j'ai frèquenté des sites de paris sportifs en ligne, et à present, quand je viens sur recherche et je tape une lettre...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars par
prosper-29

Visibilité de connexion profil instagram

Bonjour Une question ambiguë J'ai été bloqué par une personne sur Facebook Messenger etc en revanche je me suis aperçu qu'il ne m avait pas retiré...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
bonjour

Question instagram

Bonjour, Question subtile Je suis une personne sur Instagram qui elle ne me suis pas Nous avons échangé des messages privés je vois donc la perso...

Répondre

Message de prévention à chaque fois que je like sur insta

Bonjour  A chaque fois que je veux liker quelque chose sur insragram (post et réel) un message disant "nous restreignons certaines activités afin d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
MPMP10

Instagram bloqué je n’arrive pas à me connecter

Bonjour* Depuis près d’une semaine je n’arrive pas à me connecter à mon compte Instagram sans qu’aucun message ne soit précisé sur l’état de la situa...

Répondre

Blocage des actions

Bonjour, J'ai ouvert mon compte instagram mi septembre et mon premier blocage d'actions a eu lieu le 29 décembre dernier (sans durée indiquée, mais d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
MPMP10

Compte instagram bloqué fausses accusations

Bonjour a tous! Je souhaiterais vous solliciter pour une question importante: cela fait deux fois que mon compte Instagram est bloqué car je l'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
MPMP10

Compte instagram piraté

bonjour mon compte Instagram a été piraté. que faire pour récupérer mon compte? la personne a bloqué mon mail et numèro de téléphone en mettant le si...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
yanna69

Probleme reels

Bonjour, J'ai eu un petit soucis avec un de mes reels. Instagram a bloqué la musique de fond pour les droits d'auteur. Ma question est la suivante, c...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
sha.tgt

Mon compte instagram est bloqué

Bonjour, Mon compte Instagram est bloqué 

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
MPMP10

Compte insta accessible mais inutilisable

Bonjour, Mon compte instagram a été suspendu pour une raison inconnue. J'ai réussi à le récupérer après avoir fait une réclamation, je peux m'y conne...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Accès bloqué à un compte instagram

Bonjour, j'ai perdu l'accès au numéro de telephone d'un compte instagrame en double authentification, toutefois j'ai toujours la main sur l'adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, mon compte instagram principal bug complètement impossible de me connecter, cela me dis «Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur v...

Répondre

Instagram « une erreur s’est produite »

Bonjour, Depuis hier mon Instagram est bloqué et il m’affiche «Une erreur s’est produite et il est impossible de charger la Page »  j’ai déjà tout e...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
MPMP10

Instagram beug et ne m’envoie pas de lien de connexion

Bonjour, J’ai télécharger report + une application pour regardé qui se désabonner bien sur et en l’actualisant comme dab, il ma déconnectée de toute ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
HYPERSENSIBLE

Blocage des pages sexys sur instagram

Bonjour, J'ai mon enfant sur Instagram sur smartphone et je voudrais lui bloquer les pages sexys: comment faire s'il vous plait? Hello, I have my c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10

Savoir qui a bloqué sur insta

Bonjour, comment puis-je sacoir si quelqu'un m'a bloqué sur Instagram ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
Carl456

Recaptcha bloque ouverture instagram

 Résolu

Bonjour, Ayant plusieurs compte Instagram, je les utilise indifféremment sur PC et Android. Sauf que depuis ce matin, j'ai un message sur mon Pc lors...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
JURAPH

Instagram " une erreur inattendue s'est produire"

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine maintenant je parviens à me connecter sur mon compte Instagram mais la page d'accueil reste vierge et rien ne s'actualise....

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
bazfile

Instagram bloqué "une erreur s'est produite".

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus rien faire sur mon compte instagram. Que ce soit sur mon iphone ou sur mon ordinateur. Je n'ai plus accès...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

Compte instagram impossible de vérifier mon identité

Mon compte IG a été suspendu y’a deux jours sans raison, on me demande le numéro + l'email + la carte d'identité, j'ai envoyé la carte d'identité, ils...

Répondre

Compte insta restreint

 Résolu

Bonjour, Depuis le 25 décembre 2023 mon compte insta est «  bloqué » (sûrement pour spam) en effet j’ai fait environ 30 posts dans la soirée du 24 et...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Mymie280

Compte instagram inaccessible !

Bonjour, j’ai un petit soucis avec mon compte Instagram, il y’a 1 semaine je me suis connecter sur une application ( followmeters) c’est une applicat...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Sab92200

Contact insta non retrouvé

Bonjour , je n'arrive plus à retrouver un contact que j'avais bloqué ou restreint (je ne le vois pas sur ces listes) , et lui ne me retrouve plus non...

Répondre

Impossible de commenter

Bonjour, Bonjour même souci et pourtant aucun abus d’utilisation ou d’impolitesse. Comment faire ? Comment les contacter pour savoir le pourquoi du...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
MPMP10

Insta sans doute piraté et facebook bloqué.

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué suite à une utilisation frauduleuse illicite de instagram. Je cherche un moyen de me reconnecter à Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
MPMP10

Bug connexion instagram

Bonjour, depuis peu en essayant de me connecter à mon compte Instagram s’affiche un message d’erreur avec un bouton " actualisé " qui ne marche pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
bazfile

Bloquer quelqu'un qui ma bloquer

Bonjour, Je veux bloquer quelqu'un qui ma bloquer sur instagram 

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
madmyke

Compte instagram inaccessible

Bonjour, Hello la Team. J’ai un gros souci!  Depuis cette après midi, je n’arrive pas à accéder à ma page Instagram ***********, quand je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
bazfile

Challenge required instagram

Bonjour,  Depuis maintenant deux jours il m’est impossible d’accéder à mon compte parfois j’obtiens cette page :  Fig1 Ou bien j’ai accès à mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Yolkayyy

Connexion impossible compte instagram

Bonjour, Ayant acheter un nouveau téléphone il y a environ 3 mois car mon ancien à l'écran qui ne fonctionne plus visuellement et tactillement, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Flody

Comment savoir qui nous a bloqué sur insta ?

Bonjour question peut etre un peu bête mais j'aimerai savoir si une personne m'a bloqué sur Insta ? Est ce possible ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
jonhy7856

Problème insolvable de compte instagram

Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours je suis apparement bloqué. Sans avertissement.Sans mail. J’ouvre instagram et j’ai une page totalement blanche, avec...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Ulysse5818

Instagram bloqué

Bonjour, alors voilà je ne parviens plus à charger ma page instagram et ce peu importe l'appareil utilisée alors que mon compte secondaire fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
cask8

Instagram message d'erreur

Bonjour, depuis 1 ou 2h je veux aller sur instagram mais je ne peux pas. Mon compte principal est bloqué et je reçois le message d'erreur "an error oc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Gwen123

Problème compte instagram

bonjour. Je souhaitais vous contacter car j’ai eu un problème sur mon compte principal. Je ne peux plus rien faire sur mon compte depuis ce midi. Ni f...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
bazfile

Instagram bloquer

Bonjour, Jai un probleme avec mon compte insta enft ce qui se passe c que mon compte est bloquer est pour le debloquer faut un numero de telephone va...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
MPMP10

Comment récupérer un compte instagram suspendu.

 Quelq'un peut m'expliquer comment confirmer l'identité Bonjour, svp aider moi comment confirmer mon compte car il est suspendu  Image anonymi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
bazfile

Compte instagram bloqué

Bonjour, J’arrive à me connecter mais j’y vois rien sur le fil d’actualité il me marque « une erreur s’est produite » ça fait maintenant de puis plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Clarckos

Insta bloqué commentaire

Bonjour, Ça fait deux fois qu'insta me bloque, car pensant que je suis un spam.  j'en n'ai vraiment mare  Je ne  peux plus mettre de commentaires. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
bazfile

Message bloquer

Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider. Lorsque je veut envoyer un message ou réagir à une story sur instagram il y’a écrit " échec de l’envoi du...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Manon

Compte instagram bloqué ! help!!

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à accéder à mon compte instagram de ma société. J'ai voulu changer le mot de passe mais quand j'essaye de me reconn...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
MPMP10

Instagram "désolé, une erreur s'est produite"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'écris ce poste car je rencontre un problème avec mon compte Instagram. En effet, ce matin j'ai tenté de me connecter à mon compte, et il s...

60 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
cedric.masdeb

Story insta: utilisateur bloqué

Bonjour, sur Instagram Si je bloque une personne...est ce que si quelqu'un (que je n'ai pas bloqué) reposte dans sa propre story, une story de la per...

Répondre

Une personne bloquée sur telegram arrive à me voir en ligne

Bonjour, Une personne que j’ai bloqué sur telegram arrive à me voir en ligne , comment est-ce possible ? 

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 777