The grimp

liloulili Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
liloulili Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais retoucher des photos avec "The Grimp" (grossir les seins, mincir le corps...etc), cependant je ne trouve pas de tutoriels pour m'expliquer comment faire, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Je vous en serais infiniment reconnaissante, ça fait des jours que j'essaye !
Merci d'avance,

Louli.
A voir également:
  • The grimp
  • The grimp - Télécharger - Retouche d'image

5 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

En même temps, si tu cherches des tutos pour "The Grimp", tu n'es pas prête de trouver...

Le logiciel s'appelle "The Gimp".

Cordialement.
0
liloulili Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je venais de voir ça, et j'essayais de rectifier ^^ merci quand même !
0
Riton

Salut,

Avec Gimp tu peux utiliser l'outil de déformation interactive qui est présenté dans ce tutoriel :
http://gimptutoriel.blogspot.com/2008/02/gimp-caricature-et-animation.html
Là il crée une caricature animée en déformant un visage mais c'est le même principe pour mincir un corps ou en grossir une partie.

Amuse toi bien
0
ddomi Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Super le tuto mais, je n'arrive pas à déformer la bouche comme sur l'exemple. ça me déforme tout le visage. Comment jouer sur les détails.
Peux-tu m'aider ?
Merci d'avance
A+
0
Riton

Salut ddomi,

Tu peux réduire le "rayon de déformation" dans les paramètres de l'outil afin de n'affecter que la région que tu souhaites modifier.
0
ddomi Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci Riton

De belles rigolades sont à venir.

Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liloulili Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup !!
0