Creer une seule photo avec plusieurs !

Fermé
tuntunette Messages postés 89 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 11 nov. 2008 à 11:56
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 11 nov. 2008 à 23:51
Bonjour,
voilà je n'arrive pas à regrouper par ex : 3 photos en une seule ! pour mettre sur mon blog ! je sais faire des diaporamas mais mon logiciel photo ne me permet pas de regrouper mes photos ! je ne sais pas si je suis claire , je voudrais mettre 4 miniatures cote à cote sous la forme d'une seule photo que je pourrais redimensionner et mettre en une fois sur mon blog !!!!!!!! je me sert de hp photosmart ! si quelqu'un m'a comprise merci beaucoup de m'aider !!!!! à tres bientôt !!!!
A voir également:

3 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 459
11 nov. 2008 à 15:09
Salut,

tu peux te servir de :
Photofiltre et Gimp pour le faire et ils sont gratuits
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
11 nov. 2008 à 15:58
Bonjour,

Même réponse que Ricky, PhotoFiltre ou GIMP mais au vu de ce que tu as l'air de connaitre, et en aucune façon vouloir te vexer, je ne saurais trop te recommander PhotoFiltre que l'on peut utiliser facilement au bout de dix minutes, puis on peut aussi s'amuser avec plus facilement qu'avec GIMP qui est à réserver à des travaux plus sérieux, on peut avec la version gratuite que tu trouveras ici http://photofiltre.free.fr/frames.htm et les plugins avec installeur automatique (PhotoFiltre Plugins Pack presque en bas de la page) http://www.photofiltre-studio.com/plugins/plugins.php faire des petites bricoles comme ici https://luke.blogit.fr/#a178922 en s'amusant, c'est un peu bout de ficelle et fil de fer pour certains trucs mais ça passe facilement alors que GIMP beaucoup plus efficace et plus complet va te demander une certaine période d'adaptation et comme on dirait pas que t'es pressé/e mais que tu voudrait tout de même que ce soit déjà fait.... :-))

Luke.
0
tuntunette Messages postés 89 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 4
11 nov. 2008 à 22:52
merci luke ! tu ne me vexes pas du tout( rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )j'ai telechargé photofiltre , c'est vrai c'est tres sympa mais je n'ai pas encore trouvé le montage que je veux !en tout cas je suis tres contente car il est tres facile et j'ai vu des trucs sympas à faire! encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
11 nov. 2008 à 23:51
Bonsoir,

Oui ce soft est facile et amusant. Si tu as une idée de ce que tu veux faire expliques ça en MP, je pourrais peut-être t'aider pour une fois, mais une fois seulement et pour les autres il faudra faire comme les grands, les artistes... :-)))

@+.

Luke.
0