BESOIN DE LUMIERE
bobo52
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
bobo52 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobo52 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
BONJOURS A TOUS J'AI UN PETIT PROBLEME AVEC GIMP POUR COLLER UN MORCEAU PHOTO SUR UNE AUTRE J'ARRIVE BIEN A SELECTIONNE LA PARTI QUE JE VEUX COLLER , MAIS QUAND JE LA COLLE ET QUE JE VEUX LA METTRE A L'ECHELLE DE CELLE-CI ,UN AUTRE CALQUE IDENTIQUE A LA PARTI QUE JE VEUX COLLER EST EN DESSOUS ET JE NE PEU PAS LA MODIFIER POUVEZ-VOUS M'AIDER MERCI A VOUS
BONJOURS A TOUS J'AI UN PETIT PROBLEME AVEC GIMP POUR COLLER UN MORCEAU PHOTO SUR UNE AUTRE J'ARRIVE BIEN A SELECTIONNE LA PARTI QUE JE VEUX COLLER , MAIS QUAND JE LA COLLE ET QUE JE VEUX LA METTRE A L'ECHELLE DE CELLE-CI ,UN AUTRE CALQUE IDENTIQUE A LA PARTI QUE JE VEUX COLLER EST EN DESSOUS ET JE NE PEU PAS LA MODIFIER POUVEZ-VOUS M'AIDER MERCI A VOUS
A voir également:
- BESOIN DE LUMIERE
- Télécharger filtre lumière bleue pc gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Wysiwyg logiciel lumière gratuit - Télécharger - HTML
- Pellicule exposée à la lumière ✓ - Forum Caméra
- Pellicules exposer mais de jour pas de nuit - Forum Autres appareils photos
- Lumiere verte sur telephone - Accueil - Protection
1 réponse
Bonsoir
Ne crie pas. En majuscule ça signifie cela.
Tu séléctionnes la partie de la photo qui t'intéresse. Tu inverses la sélection et tu fais effacer. il te reste un calque avec uniquement ta sélection. tu fais edition puis copier.
Tu ouvres ton autre photo et tu fais coller.
Une autre solution consiste à travaller sur la première photo puis à ouvrir la seconde comme un calque et à faire aussi un copier-coller.
Claude
Ne crie pas. En majuscule ça signifie cela.
Tu séléctionnes la partie de la photo qui t'intéresse. Tu inverses la sélection et tu fais effacer. il te reste un calque avec uniquement ta sélection. tu fais edition puis copier.
Tu ouvres ton autre photo et tu fais coller.
Une autre solution consiste à travaller sur la première photo puis à ouvrir la seconde comme un calque et à faire aussi un copier-coller.
Claude
bobo52
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
je te remerci pour ta reponse ,mais quand je colle par exemple la tete d'un personnage sur autre et que je veux la mettre a l'echelle il y a n dedoublement de la tete et impossible de la mettre l'echelle