Compresser une photo avec 7 zip ?
elroy
-
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous ...
je souhaiterais compresser des photos avec 7 zip ,afin de pouvoir les mettre sur mon blog ,mais je ne sait pas comment proceder ???
merci d'avance.
je souhaiterais compresser des photos avec 7 zip ,afin de pouvoir les mettre sur mon blog ,mais je ne sait pas comment proceder ???
merci d'avance.
6 réponses
-
merci pour l'info...
j' ai zipper mes photos ,mais elles occupes trop d'espace pour mettre sur le net...
les photos ne doivent pas depasser 300ko, ce qui est peut...
pouvez-vous me dire comment faire pour reduire des photos au maximum.
merci... -
Salut,
Clic droit > Ajouter à l'archive ...
une autre question ?
-
Hello !
7-Zip ne donnera pas forcément de bon résultat sur des photos.
(Le gain de place sera presque nul.)
Il vaut mieux le compresser en JPEG, quitte à diminuer la qualité (%) ou la résolution pour que les fichiers soient plus compacts. -
je suis pas sur m il faut que tu telecharge " real player sp " et que tu fasse glisse ton fichier dans la colone en cours. quand tu le sortira elle sera en forma acceptable pour ton blog !! ciao
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Dites moi si je me trompe, mais la reduction de photos et l'archivage - n'est pas la meme chose. Apres l'archivage on peut les desarchiver à sa taille d'origine. Comment archiver 10Go des photos jusqu'à, au moins, 7Go pour économiser l'éspace sur le disque dur??
-
Bonjour, je conseille plutôt photoshop, menu, fichier, enregistrer pour le web.
Dans la nouvelle fenetre à droite, Jpeg supperieur, qualité 60, taille 1000 ça suffit . Appliquer . sélectionner la copie potimisée. enregistrer. ça depend la qualité de départ mais pour 1 photo de 3 mo environ vous aurez du 150 ko, en grand et beau!
Sand-
-
Photoshop à 1000Euros pour cette opération !! faut quand même revenir sur terre , alors qu'il y a des gratuits style Gimp ou Photofiltre
Ben je sais pas, moi, cet après midi il fallait que je diminue la taille d'une image alors j'ai acheté Photoshop CS6 http://ww12.screenshotuploader.com , personne ne m'avait dit qu'on pouvait le faire avec GIMP ou PhotoFiltre, ici on m'a toujours dit Photoshop c'est bon à tout et ça peut même remplacer le beurre ou l'huile de tes moteurs de moto alors j'ai acheté Photoshop pour pouvoir au moins faire une vidange.....
http://img814.imageshack.us/img814/2066/adobephotoshopusers.jpg
Bonne fin de soirée à toi.
Luke.
-