Résultats (3 405)
Pb suppression compte gmail
Bonjour, J'ai un petit soucis avec gmail. J'ai 2 comptes et je voudrais en supprimer un. Seulement au moment de le supprimer ils me demandent une ...
Demande de mot de passe de mon compte gmail
Bonjour, je fais quoi a ce sujet? http://img831.imageshack.us/img831/2206/vrificationgmail.jpg Déposer plainte? a qui? comment? et cela en vau...
Probleme de connection gmail
Bonjour, ayant un iphone depuis presque 3 ans, j'ai oublié mon mot de passe pour ma boite gmail. je dois enregistrer mes contacts sur gmail et ch...
Prblème de connexion gmail
Bonjour, Je me suis crée une adresse Gmail au hasard pour pouvoir utiliser le Xbox live mais maintenant j'ai besoin du code pour pouvoir modifier...
[transfert de mails de hotmail vers gmail]
Bonjour, pourriez vous me dire comment transférer mes emails depuis hotmail vers gmail SVP ? :) Merci d'avance :)
Probleme de connexion à ma boite gmail
FerméBonjour à toutes et à tous. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider??? Voila: Je n'arrive pas à me connecter de mon PC à ma boite email depuis 8 jours alors...
Compte gmail piraté : que faire ?
Bonjour, Il y a 4 jours j'ai vu que mon compte Gmail avait été hacké en regardant dans les détails des dernières activités du compte. J'ai alors ch...
Création cpte gmail, password tjrs rejeté inc
RésoluBonjour, En création d'un compte Gmail, on me réclame mon prénom, mon nom, le nom de connexion demandé (d'ailleurs réputé disponible), mon mot de pa...
Connexion impossible sur gmail
Bonjour, Quand j'essaie de me connecter sur Gmail, le mot de passe est faux. Pourtant je suis sûr du mot de passe et du nom de compte. Quand je ...
Mot de passe et question secrete gmail oublié
Résolu/FerméBonjour, je ne me rappelle plus mon mot de passe et la réponse à ma question secrète sur gmail. de plus, je n'ai aucune autres adresse. si vou...
Gmail
Bonjour, comme vous savez avec gmail ils peuvent acceder plusieurs personnes avec le même compte. donc est ce qu'on peut pas gérer ce compte avec ...
Trouver mot derriere les étoiles sur gmail
Bonjour, Comment fait on pour reussir à lire ma réponse de ma question secrete dans mon compte g-mail? J'ai acces a mon compte par mon mot de pa...
Messagerie gmail
Bonjour, J'ai créé une nouvelle adresse mail dans GMAIL et je voulais savoir si j'étais obligée d'aller chercher à chaque fois cette messagerie sur...
Gmail
RésoluBonjour, J'ai un problème, mon compte gmail va etre désactivée sous 20 jours parce qu'il me dde de confirmer que j'ai bien plus de 13 ans... falla...
Ouvrir une 2 adresse gmail
Bonjour, impossible d'ouvrir une 2 adresse mail gmail en suivant l'explication de l'ouverture d'un 2 compte .merci Configuration: Mac OS X / ...
Gmail
Bonjour, je ne sait pas entrer dans mon compte gmail pouvez vous m'aider svp
Sécurité gmail compromise.
Bonjour, Je crois que la sécurité de Gmail est compromise. En effet, un utilisateur suspect c'est connecté à mon compte Gmail. Ne pensez pas tout ...
Reprendre la main sur ma messagerie gmail
Bonjour, Je me suis fait piratée mon adresse gmail, je n'y ai donc plus accès.la personne a changé tous les identifiants et continue à envoyer des...
Gmail.com
Bonjour, comment supprimer une adresse sur gmail.com. Je n'ai plus le mot de passe. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Mot de passe gmail oublié
Bonjour, J'avais enregistré mon mot de passe gmail, et je l'ai malheureusement oublié, du coup je peux me connecter mais j'ai besoin de changer m...
Gmail: enlever "retenir mot de passe" ur
Bonjour, J'ai voulu consulter mes mails sur un ordinateur de la fac et j'ai machinalement cliqué oui à la question "voulez vous retenir le mot de pas...
Gmail et outlook 2007 mot de passe réseau!!!!
Bonjour, Alors qu'il marche sans problème, de temps en temps Outlook refuse de télécharger mes messages de ma boite outlook en me demandant d'entr...
Messagerie gmail
RésoluBonjour, je ne peux plus recevoir de mailing gmail ,qui est pourtant mon compte de messagerie par défaut ! je reçois orange ,live ,mais pas gmail ...
Acceder à ma messagerie gmail
Bonjour, bien que je mentionne mon mot de passe qui n'a pas changé depuis l'ouverture de mon compte gmail, je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail. ...
Piratage boite hotmail et gmail....
RésoluBonjour, je viens de me rendre compte qu'on m'a piraté mon compte hotmail ET mon compte gmail. j'ai rempli les formulaires je ne sais pas ce que ...
Messagerie gmail piratée
RésoluBonjour, j'ai un souci avec une de mes boites gmail, plusieurs fois par an, tout mon carnet d'adresse reçoit un mail envoyé avec mon adresse, alors...
Gmail connexion impossible depuis pc
Bonjour :) Voilà, lorsque je me connecte depuis mon pc sur mon compte gmail, je n'y ai pas acces il me dit pas bon utilisateur et pas bon mot de pa...
Debloquer mon mot de passe gmail
Bonjour, j ai un compte gmail google je voulais me connecté jai mon identifiant mais j ai oublié mon mot de passe comment est ce que je dois faire p...
Recuperation d'un compte gmail !!!
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte gmail donc j'ai déjà fait le truc ou il faut dire ses informations personnels pour qu'il nous donne une ...
Perte de mot de passe gmail
Bonjour, je n'arrive pas a me souvenir de mon mot de passe gmail. je possède le mail d'origine avec le code de vérification mais plus l'accès à l'...
[probleme] thunderbird et gmail
Bonjour, J'utilise depuis quelques mois déjà thunderbird 3 pour mon compte gmail (autant réception qu'envoi de mails). Du jour au lendemain, thunde...
Connexion impossible a mon compte gmail
Bonsoir, Je suis détentrice d'un compte messagerie gmail. Depuis quelques temps j'ai perdu mon mot de passe donc impossible de me connecter. J...
Gmail piraté
Bonjour, tout le monde, je viens de perdu mon mot de passe gmail, en fait c'est une boite de la société et donc 5 à 6 personnes connaissent déjà le mo...
Gmail
Bonsoir a tous ! J'essaie de contacter les services de gmail parce qu'ils m'ont envoyé un message en disant que mon compte était activé mais c'est ...
Arnaque sur messagerie gmail
Bonjour à toutes et à tous, et bonne année 2011, Voilà j'aimerais connaitre vos avis concernant un mail qui m'a paru bizarre. En effet, je loue un...
Acceder au compte gmail
Bonjour, je n'arrive pas a acceder à www.gmail.com. qlq'un peut me resoudre ce probleme? merci d'avance de votre collaboraton chers amis. Co...
Problème gmail
RésoluBonjour, J'ai créé une adresse gmail il y a peu et est demandé de recevoir les message de mes 2 autres adresse mail (). Jusqu'à hier, tout marché tr...
Gmail
Bonsoir, voilà j'ai consulter ma boite mail ce soir, et plusieurs choses : - impossible d'accéder à mes mail, google m'a demander mon numéro de mo...
Question gmail et outlook 2007
Bonjour, Depuis ce matin je ne recevais plus mes mails Gmail via Outlook 2007 alors que je n'ai pas touché à ma configuration. En décochant la case...
Probleme d'accès messagerie gmail
Bonjour, je ne parviens plus à avoir accès à ma messagerie gmail depuis hier après-midi. Je ne parviens même pas à ouvrir la page qui demande nom et...
Transfert de mails sur gmail ou hotmail
RésoluBonjour, j'utilise outlook web access et je veux transférer (transfert permanent) tout mes mails sur ma boite gmail ou hotmail. Comment dois-je fair...
Problème gmail
Bonjour, Je suis sur AOL mais comme ma messagerie sur ce serveur fonctionne mal , je me suis créé un compte Gmail. J'ai reçu un message me disant ...
Piratage adresse gmail étrange
Bonjour, Je me suis fait pirater mon adresse gmail d'une étrange manière... Quelqu'un a changé mon mot de passe mais malgré tout j'ai heureusement p...
Retrouver gmail sur iphone sfr
Bonjour, merci a ceux qui pourront m'aider,je ne peux plus rentrer sur mes emails,gmail de mon iphone sfr,car oublié mot de passe !!!merci si vous pou...
[gmail] mot de passe oublié
Bonjour, jais oublier le mot de passe de mon adresse gmail je veux le savoir. Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Impossible d'ouvrir ma messagerie gmail
Bonjour, je suis désespérée de ne pas pouvoir ouvrir ma boite gmail depuis hier. J'ai bien réactualisée l'identifiant et mot passe. Ouverture impossib...
Gmail problème pour retenir mon mot de psse
RésoluBonsoir, je viens lancer un SOS. J'ai plusieurs comptes GMAIL. Fut un temps, j'avais donc mes identifiants mémorisés ainsi que les mots de passe. Ma...
Problèmes outlook/gmail
Bonsoir, Voilà, outlook me rend dingue !! Je suis pas une pro de l'informatique, j'en suis même très très loin d'ailleurs, alors du coup je n'arriv...
Messagerie gmail piratée??
RésoluBonjour, Depuis un peu plus d'un mois, je n'arrive plus a acceder a ma boite Gmail. Au début, je me disais que j'avais peut être mal tapé mon mot ...
Gmail.com
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment désactivé gmail.com avec l'enveloppe, qui s'affiche en bas à droite dans la barre des taches, et à chaque fois qu...