Résultats (3 405)

Pb suppression compte gmail

Bonjour, J'ai un petit soucis avec gmail. J'ai 2 comptes et je voudrais en supprimer un. Seulement au moment de le supprimer ils me demandent une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Houssem92

Demande de mot de passe de mon compte gmail

Bonjour, je fais quoi a ce sujet? http://img831.imageshack.us/img831/2206/vrificationgmail.jpg Déposer plainte? a qui? comment? et cela en vau...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Marcel43

Probleme de connection gmail

Bonjour, ayant un iphone depuis presque 3 ans, j'ai oublié mon mot de passe pour ma boite gmail. je dois enregistrer mes contacts sur gmail et ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Mihawk

Prblème de connexion gmail

Bonjour, Je me suis crée une adresse Gmail au hasard pour pouvoir utiliser le Xbox live mais maintenant j'ai besoin du code pour pouvoir modifier...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Polo

[transfert de mails de hotmail vers gmail]

Bonjour, pourriez vous me dire comment transférer mes emails depuis hotmail vers gmail SVP ? :) Merci d'avance :)

69 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
mouha10

Probleme de connexion à ma boite gmail

Fermé

Bonjour à toutes et à tous. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider??? Voila: Je n'arrive pas à me connecter de mon PC à ma boite email depuis 8 jours alors...

Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jojo

Compte gmail piraté : que faire ?

Bonjour, Il y a 4 jours j'ai vu que mon compte Gmail avait été hacké en regardant dans les détails des dernières activités du compte. J'ai alors ch...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
HostOfSeraphim

Création cpte gmail, password tjrs rejeté inc

Résolu

Bonjour, En création d'un compte Gmail, on me réclame mon prénom, mon nom, le nom de connexion demandé (d'ailleurs réputé disponible), mon mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
rjl

Connexion impossible sur gmail

Bonjour, Quand j'essaie de me connecter sur Gmail, le mot de passe est faux. Pourtant je suis sûr du mot de passe et du nom de compte. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
matt123top

Mot de passe et question secrete gmail oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne me rappelle plus mon mot de passe et la réponse à ma question secrète sur gmail. de plus, je n'ai aucune autres adresse. si vou...

Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Gmail

Bonjour, comme vous savez avec gmail ils peuvent acceder plusieurs personnes avec le même compte. donc est ce qu'on peut pas gérer ce compte avec ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
pasthou

Trouver mot derriere les étoiles sur gmail

Bonjour, Comment fait on pour reussir à lire ma réponse de ma question secrete dans mon compte g-mail? J'ai acces a mon compte par mon mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
steeeve27

Messagerie gmail

Bonjour, J'ai créé une nouvelle adresse mail dans GMAIL et je voulais savoir si j'étais obligée d'aller chercher à chaque fois cette messagerie sur...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gmail

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon compte gmail va etre désactivée sous 20 jours parce qu'il me dde de confirmer que j'ai bien plus de 13 ans... falla...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
futureexx

Ouvrir une 2 adresse gmail

Bonjour, impossible d'ouvrir une 2 adresse mail gmail en suivant l'explication de l'ouverture d'un 2 compte .merci Configuration: Mac OS X / ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Gmail

Bonjour, je ne sait pas entrer dans mon compte gmail pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Sécurité gmail compromise.

Bonjour, Je crois que la sécurité de Gmail est compromise. En effet, un utilisateur suspect c'est connecté à mon compte Gmail. Ne pensez pas tout ...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Reprendre la main sur ma messagerie gmail

Bonjour, Je me suis fait piratée mon adresse gmail, je n'y ai donc plus accès.la personne a changé tous les identifiants et continue à envoyer des...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Gmail.com

Bonjour, comment supprimer une adresse sur gmail.com. Je n'ai plus le mot de passe. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Niiko'

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, J'avais enregistré mon mot de passe gmail, et je l'ai malheureusement oublié, du coup je peux me connecter mais j'ai besoin de changer m...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gmail: enlever "retenir mot de passe" ur

Bonjour, J'ai voulu consulter mes mails sur un ordinateur de la fac et j'ai machinalement cliqué oui à la question "voulez vous retenir le mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
atelier193

Gmail et outlook 2007 mot de passe réseau!!!!

Bonjour, Alors qu'il marche sans problème, de temps en temps Outlook refuse de télécharger mes messages de ma boite outlook en me demandant d'entr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Aztek33

Messagerie gmail

Résolu

Bonjour, je ne peux plus recevoir de mailing gmail ,qui est pourtant mon compte de messagerie par défaut ! je reçois orange ,live ,mais pas gmail ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Michael Westen

Acceder à ma messagerie gmail

Bonjour, bien que je mentionne mon mot de passe qui n'a pas changé depuis l'ouverture de mon compte gmail, je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
abdalh filali

Piratage boite hotmail et gmail....

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte qu'on m'a piraté mon compte hotmail ET mon compte gmail. j'ai rempli les formulaires je ne sais pas ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
elpens

Messagerie gmail piratée

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec une de mes boites gmail, plusieurs fois par an, tout mon carnet d'adresse reçoit un mail envoyé avec mon adresse, alors...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mr.r

Gmail connexion impossible depuis pc

Bonjour :) Voilà, lorsque je me connecte depuis mon pc sur mon compte gmail, je n'y ai pas acces il me dit pas bon utilisateur et pas bon mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Thedrake

Debloquer mon mot de passe gmail

Bonjour, j ai un compte gmail google je voulais me connecté jai mon identifiant mais j ai oublié mon mot de passe comment est ce que je dois faire p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Qwerty66

Recuperation d'un compte gmail !!!

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte gmail donc j'ai déjà fait le truc ou il faut dire ses informations personnels pour qu'il nous donne une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
fofana seydou

Perte de mot de passe gmail

Bonjour, je n'arrive pas a me souvenir de mon mot de passe gmail. je possède le mail d'origine avec le code de vérification mais plus l'accès à l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
louisgautier

[probleme] thunderbird et gmail

Bonjour, J'utilise depuis quelques mois déjà thunderbird 3 pour mon compte gmail (autant réception qu'envoi de mails). Du jour au lendemain, thunde...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
tino17

Connexion impossible a mon compte gmail

Bonsoir, Je suis détentrice d'un compte messagerie gmail. Depuis quelques temps j'ai perdu mon mot de passe donc impossible de me connecter. J...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
maevadje

Gmail piraté

Bonjour, tout le monde, je viens de perdu mon mot de passe gmail, en fait c'est une boite de la société et donc 5 à 6 personnes connaissent déjà le mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
HostOfSeraphim

Gmail

Bonsoir a tous ! J'essaie de contacter les services de gmail parce qu'ils m'ont envoyé un message en disant que mon compte était activé mais c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Yara12

Arnaque sur messagerie gmail

Bonjour à toutes et à tous, et bonne année 2011, Voilà j'aimerais connaitre vos avis concernant un mail qui m'a paru bizarre. En effet, je loue un...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
damien2606

Acceder au compte gmail

Bonjour, je n'arrive pas a acceder à www.gmail.com. qlq'un peut me resoudre ce probleme? merci d'avance de votre collaboraton chers amis. Co...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
nackaw

Problème gmail

Résolu

Bonjour, J'ai créé une adresse gmail il y a peu et est demandé de recevoir les message de mes 2 autres adresse mail (). Jusqu'à hier, tout marché tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
le hollandais volant

Gmail

Bonsoir, voilà j'ai consulter ma boite mail ce soir, et plusieurs choses : - impossible d'accéder à mes mail, google m'a demander mon numéro de mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Zulyee

Question gmail et outlook 2007

Bonjour, Depuis ce matin je ne recevais plus mes mails Gmail via Outlook 2007 alors que je n'ai pas touché à ma configuration. En décochant la case...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
blisis

Probleme d'accès messagerie gmail

Bonjour, je ne parviens plus à avoir accès à ma messagerie gmail depuis hier après-midi. Je ne parviens même pas à ouvrir la page qui demande nom et...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Neo2962

Transfert de mails sur gmail ou hotmail

Résolu

Bonjour, j'utilise outlook web access et je veux transférer (transfert permanent) tout mes mails sur ma boite gmail ou hotmail. Comment dois-je fair...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
camille

Problème gmail

Bonjour, Je suis sur AOL mais comme ma messagerie sur ce serveur fonctionne mal , je me suis créé un compte Gmail. J'ai reçu un message me disant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Piratage adresse gmail étrange

Bonjour, Je me suis fait pirater mon adresse gmail d'une étrange manière... Quelqu'un a changé mon mot de passe mais malgré tout j'ai heureusement p...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
empty

Retrouver gmail sur iphone sfr

Bonjour, merci a ceux qui pourront m'aider,je ne peux plus rentrer sur mes emails,gmail de mon iphone sfr,car oublié mot de passe !!!merci si vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
siuol2010

[gmail] mot de passe oublié

Bonjour, jais oublier le mot de passe de mon adresse gmail je veux le savoir. Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
teebo

Impossible d'ouvrir ma messagerie gmail

Bonjour, je suis désespérée de ne pas pouvoir ouvrir ma boite gmail depuis hier. J'ai bien réactualisée l'identifiant et mot passe. Ouverture impossib...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Marmar66

Gmail problème pour retenir mon mot de psse

Résolu

Bonsoir, je viens lancer un SOS. J'ai plusieurs comptes GMAIL. Fut un temps, j'avais donc mes identifiants mémorisés ainsi que les mots de passe. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
MaxGix

Problèmes outlook/gmail

Bonsoir, Voilà, outlook me rend dingue !! Je suis pas une pro de l'informatique, j'en suis même très très loin d'ailleurs, alors du coup je n'arriv...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
pasthou

Messagerie gmail piratée??

Résolu

Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois, je n'arrive plus a acceder a ma boite Gmail. Au début, je me disais que j'avais peut être mal tapé mon mot ...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
dédou

Gmail.com

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment désactivé gmail.com avec l'enveloppe, qui s'affiche en bas à droite dans la barre des taches, et à chaque fois qu...

36 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
djo56
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 3 405