Résultats (3 394)

J'ai été piraté (msn, facebook, gmail)

 Fermé

Bonjour, voila y a 4 jours j'ai été piraté j'ai perdu tous mes mots de passes de msn facebook et gmail, et quand je les ai reinitialisé , le pirate m...

Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
babou915alban

Transfert de 762 messages de hotmail a gmail?

Bonjour, j'ai 762 messages dans ma boite hotmail que j'ai archivés . comment faire pour les envoyer a ma boite Gmail? merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
servabat

Gmail: problème de connexion

Bonjour, depuis hier, je n'arrive plus à me connecter sur ma boite gmail. Il y a deux jours, je n'avais aucun problème... Un message d'erreur m'indi...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
lafouineb

Compte gmail piraté, cheval de troie?

Bonjour, Suite à un piratage de mon compte gmail, je voudrais nettoyer mon laptop de tous fichiers suspicieux et autres chevaux de troie. Pour r...

31 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
PL59

Recuperer mes mails hotmail avec gmail

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la solution a mon probleme, il es ecrit qu'il m'es possible de recuperer tous mes mails de mon compte hotmail.fr avec gmail...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
The DUF

Gmail désactivé

 Résolu

Bonjour, si je désactive mon compte gmail, mes contacts en seront-ils renseigné sans que je leur dise, en m'envoyant un mail par exemple qui n'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
nenette

Hotmail ==> gmail

Bonjour, s j'ai un compte hotmail depuis un certain temps et je me suis créée un compte gmail pour des raisons perso . mais je n'arrive pas a Ajo...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Sam Botte

Transfert mails,contacts de caramail => gmail

 Résolu

Bonjour, comme vous le savez si bien,caramail va fermer dans quelques jours, et je n'ai toujours pas pu transférer mes mails,ni mes contact de C...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
DieLorelei

Mot de pass live messenger gmail perdu

j'ai perdu mon mot de passe wlm ;et puisque ce n'est pas un pass hotmail ni live.fr je n'ai pas pu rentrer ma question secrete pour le changer, Aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
nanou

Server pop et smtp gmail

 Résolu

Bonjour, je veux metre mon adresse GMAIL sur outlook ( pop.gmail.com et smtp.gmail.com ) et il me dise que la connection est imposible que doige fai...

29 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Grim

Gros problèmes gmail

Bonjour, J'ai recement changé de mot de passe gmail, et j'utilise Gmailnotifier qui cache le passepar des etoiles. J'ai oublié mon mot de pass... ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Help sans terre

Connection à gmail.com

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur gmail.com. En outre je ne me souviens plus de monmot de passe.

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Marie-Joe

Mot de passe gmail.com oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un compte gmail.com dont j'ai oublié mon mot de passe, et maintenant mon compte est désactivé car j'ai trop insisté sur des mot de pa...

Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
sennin

Outlook express et gmail

Bonjour, jai un souci pour envoyer et recevoir mes mails GMAIL via outlook voici les erreurs Une erreur inconnue s'est produite. Compte : XXXX...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
scarface149

Comment laisser afficher 2 comptes gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sans pour cela à chaque connexion taper mon pseudo/mot de passe gmail comme cela est le cas deja avec 1 compte comment proceder pour affic...

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Phenomenus

Impossibilite ouverture gmail

 Résolu

Bonjour, JE SUIS EN ANGLETERRE JE TENTE D OUVRIR MA MAIL BOX SOUS GMAIL AVEC MON NOM ET MOT DE PASSE ET JE TOMBE A CHAQUE FOIS SUR LA MAIL BOX DE...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
MEIGANGA

Piratage de mon compte gmail

Bonjour à tous, Ce matin, quelqu'un a envoyé un mail à la moitié de mon carnet d'adresse sans que je sois au courant. Ce mail ressemble à un spam, il...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
sebsauvage

Gmail

 Résolu

Bonjour, Gmail est sans doute simple à utiliser, ma question peut donc sembler idiote ... mais je me lance : j' ai plus de 2500 messages dans ma b...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
plouf plouf

Messagerie gmail undefined

Bonjour, je n'arrive pas à écrire un message et à l'adresser. La formule "undifined" s'affiche et je ne peux rien faire qq'un peut-il me donne...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ReepMaster

Compte gmail

bns; est ce qu on peut m idetifier à traves mon compte gmail

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
lounis14

Comment retrouver son compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon compte gmail ;c'est à dire je ne réussi pas à le retrouver et qu'à place ,je trouve un autre adresse que...

Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Djamal

Paramètres compte gmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir où l'on peut trouver sa question secrète ainsi que sa réponse secrète sur son compte Gmail. Je ne les trouves pas dans l...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
X

[gmail-outlook] problème de configuration

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis content de ma nouvelle boîte "Gmail", seulement il me reste un petit problème de configuration dans "Outlook Express" à sol...

44 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Lohitzun

Perdu info compte gmail

 Fermé

Bonjour, j'ai créer il y a quelque temps un compte gmail sur mon ordi fixe et celui-ci à griller et je ne me souviens plus du tout de mon nom d'utili...

Dernière réponse le 21 juin 2008 par
jjsteing

Besoin de vos lumieres pour gmail

Bonjour, Je vis une situation assez difficile, depuis près d un an. Voila 7 ans que je vis avec ma femme, nous avons un enfant ensemble. L'année d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
drogba7213

[gmail]commen utiliser un compte gmail ac msn

Bonjour, j'ai un compte Gmail et je sais pas comment l'utiliser avec msn. On me dis qu'il faut faut crée un compte passeport mais je sais pas, j'ai pa...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
hifive

Login automatique google.com par gmail.com

Bonjour à tous, J'ai un compte gmail. Quand je suis connecté à gmail et que j'ouvre un nouvel onglet avec l'adresse www.google.com, je suis connect...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
marie

Accés à ma messagerie gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus accés à ma messagerie gmail depuis qu'un autre utilisateur est passé par mon ordi pour lire ses propres messages; je tombe toujo...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
dromadaire_7616

Créer une 2ème adresse e-mail sur gmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise gmail.com et je voudrai créer une 2ème adresse e-mail (une adresse secondaire si on veut) Quand je vais sur paramètres ... créer ...

Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ODF

Mon compte gmail piraté ainsi que mon msn et

Bonjour, mes comptes ont été piraté en effet je me suis connecté dans un cyber café dans une ville marocaine et quelques jours apres j'ai perdu mes c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
smithfr

Supprimer une adresse ou un compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je souhaiterais supprimer un compte Gmail (ou une adresse Gmail) comment faire? J'ai cherché partout, cela est-il de toutes faco...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
yalito

Configuer windows mail pour gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de transférer les messages de ma boit...

54 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
célagalère

Compte gmail piraté

 Résolu/Fermé

bonjour a tous jai mon compte gmail qui a ete pirater. jaurai voulu savoir comment recuperer mon mot de passe? merci pour votre aide

Dernière réponse le 31 août 2008 par
^^Marie^^

Outlook et gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je craque !!je ne recois plus mes messages"gmail" dans outlook.J'ai fait tout ce qui est ecrit dans divers ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
No

Gmail notifier

Bonjour, depuis quelque jours Gmail notifier il est possédé par un demon (?) en effet quand je le lance la fenetre ou on doit taper son adresse et s...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
plouf plouf

Keylogger gmail

Bonjour, J'ai l'impression qu'un keylogger s'est glisse dans mon PC. En particulier, il doit recuperer les mots de passe. je soupconne qu'une perso...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
PPBoyington

Probleme gmail,help

Bonjour, comment retrouver un mot de passe gmail?je ne me souviens plus de la reponse à la question secrete merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
hboivin

Configuration outlook pour compte gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de messages depuis Outlook sur un compte Gmail, mais je reçois bien les messages sur outlook pour le compte gmai...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
sadrata

Problème gmail avec firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec firefox et gmail... En effet, impossible d'ouvrir la page d'acceuil Gmail avec mon navigateur firefox. Apres...

30 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Thom

Gmail ne repond plus!

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider: j'utilise mozilla firefox 2.0.0.7 sous XP pro avec la barre d'outil google. D'habitude je clique soit sur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Fitz Chivalry

Gmail ne repond plus!

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider, j'utilise mozilla firefox comme navigateur ainsi que la barre d'outil google et depuis quelque temps je n'...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
sfel

Gmail et outlook 2007

Bonjour a tous, voilà, j'ai installé outlook 2007 et j'ai reussi a le configurer pour mes adresses hotmails mais je ne parviens pas a le faire pour...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ZerocooL

Gmail probleme avec opera

Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à mon compte gmail depuis opera. Lorsque je vais sur www.gmail.com, je rentre mon mot de passe et mon compte. Ca ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
arash

Gmail piraté

Bonsoir, Je cherche de l'aide. Le compte gmail de mon ami a été piraté : - mot de passe changé - idem question secrète - idem second mail La...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
cocotte
Résultats 3351 - 3394 sur un total de 3 394