Résultats (3 405)

Mdp gmail ..

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai un compte gmail où j'ai perdu le mot de passe. J'aimerai bien le récupérer mais je ne me souviens plus de la répon...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Troubador

Virus sur gmail/envoi de mail

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps avec mon adresse Gmail. En fait, un virus envoie des emails à mes contacts pour les Ipad: Hi m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
marcothedwarf

Pb outlook 2007 et gmail

Bonjour, j'ai configurer Outlook 2007 pour recevoir mes mails de Gmail et Hotmail et bizarrement il arrive 1 jour sur 2 que Je n'arrive ni à envoy...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail

Bonjour, J'ai un sérieux souci. Je souhaite effacer mon compte gmail. Je ne connais plus mon identififant, ni mon mot de passe, ni l'adresse d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lewebhamster

Compte gmail

Bonjour, J'ai changé le mot de passe de mon compte gmail et depuis impossible de me connecté. Quand j'entre mon adresse puis le mot de passe et qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Transferer ma boite de recetion gmail dans in

Bonjour, J'aimerais transferer ma boite de reception gmail dans increditmail, après quelques recherches sur le net, on me dit, de cliquer sur la p...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
^Abel^

Mots de passe gmail

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe gmail y aurais t'il un moyen de le recupérer en le piratant ? et comment ? ou bien autrement ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Djoskan

Gmail

Bonjour, Mon adresse gmail a ete supprimee par quelqu un connaissant mon mot de passe Comment faire pour la recuperer Merci de votre reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
xmanx

Compte gmail

Bonjour, une fois que je clique sur connexion je reçois le nom utilisateur et mot de passe affichés ,sachant bien que l'option "rester connecter" n'...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
regcal

Gmail: message d'avertissement

Bonjour, Il y a une dizaine de jours j'ai eu le message suivant dans mon compte gmail: Avertissement: nous pensons qu'une personne s'est récemmen...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Pierre 11220

Problème de création un compte gmail

Bonjour, J'ai toujours le même problème :j'ai pas un compte Gmail toujours un message qui affiche "Veuillez n'utiliser que des lettres (de a à z),...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
lol

Recevoir mails outlook sur compte gmail

Bonjour, J'ai pu voir qu'il y avait de nombreux sujets pour lier son compte Gmail à son compte Outlook, mais, personnellement, je voudrais pouvo...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
MGFrib

Gmail.com

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de gmail.com Adresse supprimée par Modération CCM Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Xileh

Comment me deconnecter d'un compte gmail

Résolu

Bonjour, Voici le problème : Ma soeur m'a donné son LG GW620 mais malheureusement je n'arrive pas a rentrer mon adresse Gmail dans le téléphone . Il...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Tliti

Mail yahoo et gmail piratés

Bonjour, J'ai vraiment besoin de l'aide STP!! Je me suis fait piraté mes comptes mails ( yahoo et Gmail) car la personne a eu mon PC portable penda...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
JAJA

Compte gmail impossible à récupérer ! help !

Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai un compte gmail depuis un certain temps et j'avais activé la validation en 2 étapes. J'ai déménagé il y a deux semain...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
USA-France

Changer mon nom pour un pseudo avec gmail??

Bonjour, je voudrais savoir si je peux ouvrir un compte gmail avec un autre nom que le mien?? Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
saidi bouameur

Utilisation de la messagerie gmail

Bonjour, je voudrais savoir si gmail est une messagerie fiable et gratuite. merci Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
drum75014

Problème samsung s (gmail)

Bonjour, je possède un samsung s et je n'arrive pas a créer une adresse gmail,android il me marque : il s'agit d'une erreur temporaire ou mon tel...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Le raccourci gmail ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Gmail depuis peu. Pour avoir un accès rapide à ma messagerie j'ai créé un raccourci bureau suivant la procédure habituelle...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
jmarion3

Suppression compte gmail personne décédée

Résolu

Bonjour, J'utilise l'ordinateur d'une personne décédée. je voudrais supprimer son compte gmail mais, ne connaissant pas le mot de passe de cette p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Zolk

Récupérer une adresse gmail

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon adresse gmail que j'avais crée sur mon téléphone. Je voudrai savoir comment récupérer mon adresse et p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
zaak43

Mot de passe de gmail piraté

Bonjour, j'ai perdu le contrôle sur une boite de gmail , mes contacts reçoivent des e mail en mon nom de la part des hackeurs . comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
00lina00

Mot de passé gmail

Bonjour, Voila j ai un probléme pas commun ...., j ai plusieurs messagerie que j ai regroupe sur une adresse email gmail, j arrive à accéder à mes m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
mathieu48

Mot de passe gmail

Bonjour, important je viens vous demandez votre avis je me suis inscrit sur un site mecanique et donné mon adresse de messagerie gmail avec mon ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
gpnur

Impossible d àcceder a ma boite gmail

Bonjour, Je suis en vacances au cambodge, j ai essaye de me connecter a ma boite gmail et impossible depuis plusieurs jours... Plusieurs probleme...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
symonsays

Piratage et fermeture de notre adresse gmail.

Bonjour, nous venons de nous faire pirater notre gmail professionnel et notre facebook. notre adresse mail n'existe plus, le hacker à créer une a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Alfonce1981

Suppression d'un compte gmail

Résolu/Fermé

je veux supprimer mon email gmail, comment je fais svp merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
:) moi

Mon adresse xxxxxx@gmail.com piratée

Bonjour, mon adresse internet XXXXXXX@gmail.com est piratée depuis avant hier soir jeudi 17 .J'avais reçu un message m'informant d'une maintenance...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
arifana

Je n arrive pas a ouvrir mes gmail.com et en

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir mes gmail.com et en plus le mot de passe. j'ai déjà demadé un code et je ne peux même pas aller le chercher. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Rocade

Erreur 0x800ccc7d pour gmails sortants

Résolu

Bonjour, Outlook (2003) refuse depuis quelques semaines d'envoyer mes mails par mon compte Gmail. Je n'ai rien changé au configuration. Il le fait...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Mercurius188

Consultations de deux comptes sur gmail

Bonjour, 1 - Pourquoi la session s'ouvre et s'affiche sur l'écran sans me demander le mot de passe ? 2 - Lorsque je ferme mon premier compte et...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Bruce Willix

Comptes gmail, facebook et skype piratés

Bonjour, nous avons répondu à un mail provenant d'un pirate se faisant passer pour l'équipe google, qui nous a posé le genres de questions que pose ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail

Bonjour, un ami m'a ouvert un compte gmail et je n'arrive pas a l'ouvrire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Farfadet88

Boite gmail

Bonjour, j'ai deux ordis est il possible d'avoir d'avoir un mot de passe different pou la meme adresse gmail quand je vais sur l'un ou l'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
ParisianBoy75001

Compte gmail piraté

Bonjour, je cherche des réponses povant repondre a mes questions car mon compte gmail a été piraté malheuresement je soupsonne quelquns de ma famille!...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
bouledogradin

Problème d'ouverture de ma boite gmail

Bonjour, j'ai crée une nouvelle adresse pour un tiers mais je n'arrive enfin de compte accéder à la mienne, on m'affiche tjrs le nouveau compt...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Suppression d'un identifiant gmail

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un identifiant erroné qui est proposé en même temps que le bon identifiant dans Gmail ? Se : XP Navigateur : Mozzilla. ...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
jag72

Firefox bloque mon acces a ma boite gmail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail gmail à partir de firefox8 ce message s'affiche :La...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
patoch66

Messagerie gmail

Bonjour, Je viens de recevoir un message de gmail qui me menace de fermer mon compte de messagerie si je ne répond pas à leur questionnaire. D...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
LeRené40

Je n'arrive pas a créer une adresse gmail

Bonjour, Quand je veux créer une adresse Gmail, ça m'affiche ça :( : http://www.upimage.fr/files/dd9ce1a0f995fb1ce1bdaad019f3b142.png Ça m'aff...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
BoiteDePandore

Adresse gmail

Bonjour, j'ai récupéré leportable de ma soeur disparue, je souhaiterais conserver, imprimer ou sauvegarder les fils de discussion des ses sms; je co...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
louis

Je viens de me faire hacker mon adresse gmail

Bonsoir, J'étais tranquillement sur mon ordinateur, je me connecte sur mon compte gmail vers 19h55. Et là je reçois un message de google qui me d...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Connection impossible sur ma boite gmail

Bonjour, je rencontre un pb de connexion ma boite gmail suite à une tentative de connexion à un compte d'un ami qui a lui même un pb. Voulant l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
france

Gmail refuse mon mot de passe

Bonjour, je suis entrain de creer un compte gmail, mais malheureusement leur serveur rejette le mot de passe que suis entain de mettre, j'ai meme sui...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
PIKATOUT

Problem de gmail

Bonjour, il impossible d'accéder à la page d'authentification de gmail pour accéder a ma boite à lettre........je me demande s'il y'a quelqu'un qui...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Pacorabanix

Gmail me demande des info perso

Résolu

Bonjour, j'ai recu un mail cette nuit de sois disant Gmail dixit:Veuillez vous identitifier a l'équipe GMAIL®, le serveur à rencontré certaines err...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
pascopieur

Compte gmail piraté et désir de récupération

Fermé

Bonjour, Mon compte Gmail est piraté depuis quelques jours par des escrocs qui ont même procédé au changement de mon mot de passe. Comment pui-je ...

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Jeje321

Adresse gmail en double ??

Bonjour à tous J'ai un petit problème avec quelqu'un qui est persuadé d'avoir la même adresse GMail que moi. Nous avons tous les deux presque le m...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
jag72

Alerte sonore de messages dans gmail

Je voudrai être avertie par siganal sonore des messages de Gmail.Comment faire ? Merci pour les réponses.

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Informatic-man
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 3 405