Résultats (3 394)

Perdu mon mot de passe

Bonjour, ça fait longtemps j'essaie de retrouver mon mot de passe de gmail et juska mnt tjour et les infos sur Google c kedal il sert à rien

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Judge_DT

Mon iphone 5s est desactiver et jai oublier mon compte itunes

Bonjour, Jai hériter un iPhone 5s de ma cousine qui est décédé et je suis en déplacement au Congo Kinshasa du coup j'arrive plus a accéder a mon ph...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter adresse gmail sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai en ce moment deux adresses mail avec orange (***@*** et ***@***). Cependant, sur ma tablette, j'ai mon adresse ***@***; j'aimerai li...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration de g mail dans microsoft outlook

Bonjour, Suite a une reinstallation de XP Pro et de la suite office 2003 je n'arrive plus a configurer Microsoft Outlook afin de relever les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Roland37

J'ai oubliè mon mot de passe plz comment va faire

Bonjour, monj mot d passe pls ok Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon frère a bloqué mon téléphone en se trompant plusieurs fois de mot de passe. Comment faire pour le débloquer ? Merci Configuration:...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
teutates

Suppression de compte

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte g mail.com Configuration: Windows / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
jag72

Changer mon mots de pass

Bonjour, je suis Douan emmanuel je veux changer mon mots de pass gmail aide moi voila mon mail , ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 44...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Judge_DT

Impossible réinitialiser mot de passe gmail

Lorsque j'essaie de me connecter à mon compte gmail j'obtiens la réponse : "Votre mot de passe a été modifié il y a 7 mois. Vous n'avez pas changé d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
papy17

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Google pouvez vous m'aider à le récupéré merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
titou337

Impossible de recevoir mes mails

Bonsoir, Je n'arrive plus à recevoir mes mails J'ai changé mon mot de passe sur mon compte google et ca marche mais où changer pour recevoir les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jouffluo

Messagerie gmail

Bonjour, comment se connecter sur un PC à mon adresse gmail? Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte totale de google gmail

Bonjour, perte totale de google gmail demande d'adresse mail que je ne possède plus j'en ai 2 uniquement dont gmail c'est une vraie tornade ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Bruce Willix

Appelmail ne reçoit plus les mails envoyés sur mon adresse gmail

Je ne reçois plus mes mails sur ma boîte mail Apple depuis le 28/07/2015. Mon adresse est gmail et la connexion Google IMAP ne se fait plus...!! Pre...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Fermiparadox

Plusieurs adresses

 Résolu

Bonjour* J'ai différentes adresses mai. J'ai égaré le cahier qui en reprenait les noms et les mots de passes. Si je retrouve les nom je retrouve ou e...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Lou-Breeze

Gmail en direct

bonjour comment avoir directement ma messagerie gmail sur mon pc sans mettre mon identifiant et mon mot de passe . et je coche quand même (reste...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
galettez

Cmlocker

Bonjour, j'ai installé ce logiciel sur mon mobile ;seul énorme problème je n'ai pas eu le temps de noter mon code stupide :des points de couleur et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Judge_DT

Impossible de lire mes messages gmail sur un deuxièm ordinateur

Bonjour, j'accède très bien à ma messagerie Gmail sur un PC et je n'arrive pas à les lire sur mon second PC. Sur le second PC, il me demande en...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Internovice

Comment changer mon mot de passe dans gmail?

 Résolu

Bonjour, comment changer mon mot de passe dans gmaiL

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
jesus

Gmail mot de passe oubliè comment le changer

Bonjour, on me demande une adresse mail secondaire pour valider mon nouveau mot de passe ?? qu' est ce que c'est une adresse mail secondaire et co...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
^Abel^

Supprimer mon compte gmail

Bonjour, je desire supprimer mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
lion173

Supprimer l'accès à un compte mail sur un ordinateur étranger

 Résolu

J'ai récemment ouvert ma boîte mail sur le PC d'une amie, et depuis lorsqu'elle ouvre Google et clique sur gmail, mon compte s'ouvre automatiquement ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
durock

Mot de passe

Bonjour,mon mot de passe est juste mais je ne pex pas ouvrir mon compte

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès sans remettre le mot de passe

Bonjour, Jusqu'il y a 2 mois environ, j'accédais à mon compte gmail, sans devoir remettre le mot de passe à chaque connexion. A l'époque, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
daddysnak

Aider moi a rétrouver mon compte google que j'ai oublié

Bonjour, je veux retouver mon compte google Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Ostralopiitek

Compte gmail

 Fermé

Je ne me souviens plus de mon compte gmail comment je peux le retrouver ?* Pouvez-vous m'aider car je voudrai le synchroniser avec Skype Merci

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperation compte gmail

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma boite GMail je ne connais plus l'identifiant ni le mot de passe pouvez vous m aider svp Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Milie2106

Elle a oublie son mot de passe

Bonjonr,ma soeur a perdu son telephone et elle ne se rappelle plus de son mot de passe elle etais connectee uniquement sur son portable.comment peut e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
alexmort95

J'ai besoin d'aide svp je n'arrive pas a ouvrir mon compte gmail

Bonjour, je vais être simple et court , voila je ne dispose pas de wifi chez moi alors j'ai essayé de me connecté sur mon pc et j'ai oublié mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
beniboyx

J'ai oublié mon mot de passe gmail

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe g mail Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Entrée en arabe

Curieusement,depuis que j'ai répondu à une arnaque provenant du Royaume-Uni et peut-être vers l'Algerie,chaque fois que j'ouvre mon Gmail tout est en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma boite mail piraté

Bonjour, Quelqu'un a eu accès à ma boîte email comment faire pour qu'elle n'y ait plus accès. Elle y a accès par un autre mot de passe sans doute....

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Dranreb75

Boite email piraté

 Fermé

Bonjour, Une personne a effectivement accès à ma boite email bien que j'ai changé de mot de passe Alors qu'est que je dois faire pour qu'elle n'y ai...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de bien vouloir m'envoyer mon mot de psse par sms

Bonjour, j'ai complètement oublié mon mot d passe gamil.com et hotmail.com Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
BOUILLE

Google n'accepte plus mon e.mailmet mon vrai mot de passe

Bonjour, mon compteest ***@***, j'aichangé le mot depassil y a env. 15 jours. Cela a trés bien fotionné, et 'un oup Google me dit que mon password ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Changer de mot de passe pour gmail

 Fermé

Bonjour, pour changer de mot passe que dois je faire?

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
jean 1960

Oublie du mot de pass

Bonjour, j'ai oublié mon mot de pass, que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer le mot de passe de mon ancienne adresse

Bonjour, Je voudrais changer le mot de passe de mon ancienne adresse comment faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
^Abel^

Problème avec gmail

bonjour je viens de changer mon mot de passe de ma boite gmail(suite a soit disant piratage de mon compte) depuis je ne peux ouvrir avec windows live...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je désire modifier mon mot de passe d'accès à ma boîte gmail! Pourriez-vous m'assister? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8....

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Naw_67

Veux réinitialiser: adresse mail & mot passe

Je n'arrive pas à me connecter à GOOGLE/GMAIL. Je ne suis pas dotée de connaissances optimales en informatique! Je suis perdue!!!! Oh secours, besoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Judge_DT

Créer une adresse e-mail

Bonjour, J'ai le QI du scarabée de Westphalie et je suis en attente de la livraison de mes deux premiers neurones, que dois-je faire pour avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
beniboyx

***@***

Bonjour, je voudrais récupérer mon mot de passe gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
zodiak70110

S.v.p. connectez-moi

Bonjour, j'ai un compte gmail mais hors connexon que faire pour avoir acces à mon compte gmail et envoyer mes courriels merci Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlever la connexion automatique à ma boite gmail

 Résolu

Bonsoir, Avant mes vacances pour accéder à mon compte gmail, je cliquais sur l'onglet gmail que j'avais installé, mon adresse email s'affichait et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
^Abel^

Problème avec mot de passe

Bonjour, je ne peu pas lire mes messages mots de passe changer ce n'ai pas moi qui a changer le mot de passe Configuration: Mac OS X Snow Leopa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
xBapt

Créer un nouveau mot de passe

Bonjour, je souhaiterais créer un nouveau mot de passe...je l.ai perdu....merci de votre aide...cordialement. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de mot de passe.

Bonjour, A chaque fois que je me connecte il est demandé un nouveau code c'est insupportable! mon portable reçoit en même temps 4 codes differents qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
mad502

Je ne me souviens plus tres bien de mon mot de passe

Bonjour, merci de m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie secondaire: gmail.com

 Résolu

Bonjour, Je suis connectée à Gmail et Google mais le technicien qui me l'a installé à oublié de le demander en compte secondaire comme je le demanda...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Pieret77
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 394