Résultats (3 405)
Messagerie par défaut
RésoluBonjour, je viens de recevoir un nouveau pc portable avec windows 7 et j'ai gmail comme messagerie et je souhaiterais cette messagerie par défaut, que...
Supprimer mon compte sur badoo
Résolu/FerméBonjour, je voudrait me désinscrire de badoo. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Changer de mot de passe ?
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 17.0 lorsque je suis sur dans paramètres des comptes, je n'ai pas de message : changer de mot...
Madame, monsieur
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte mail et je voudrais retrouver mes messages, mon mot de passe et arriver aussi à en envoyer. ...
Impossible d'accéder à gmail dans firefox
Bonjour, Depuis trois jours je ne peux accéder à Gmail. Après avoir saisi identifiant et mot de passe, j'obtiens ce message : La fonctionnalité d...
Mot de passe
Bonjour, Je voudrais récupérer mon mot de passe gmail comment faire s'il vous plait? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Spam messagerie gmail ou non ?
Bonjour, Voici ce que je reçois depuis un certain temps (voir ci dessous). Quelqu'un peut il me dire si ce mail est fiable ou non ? Gm/...
Récuperation d'identifiant
FerméBonjour, Je suis en vacance en ce moment et je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail, j'ai oublié mon mot de passe, mon pseudo et mon mot secret...
Comment faire pour ouvrire ma boite mail chez gmail je oublie pa
Bonjour, je oublie mont mot passee de ma boite gmail comme je peut faire?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Supprimer un compte gmail qui ne me sert plus
Résolu/FerméBonjour, et tout d'abord merci aux internautes qui pourront m'aider. Il y a quelques mois j'ai voulu créer un compte sur gmail. Je me suis trompé en d...
Supprimer un compte gmail
Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon compte gmail qui a été piraté sur mon tel zte link et çà ne marche. Je n'ai plus le mot de passe de l'ancien...
Gmail piraté impossible de reprendre mot de passe
Bonjour, Voila j'ai un très gros problème que j'aimerais résoudre au plus vite. Premièrement je mes suis fait hacké mon compte gmail pour je ne sa...
Recuperation
bonjour ...
Google ne veut pas que je me connecte a ma messagerie gmail
Bonjour, Je ne comprend pas google chrome que de problème de plus c'est en anglais on ne comprend rien. j'aimerais que cela cesse de nous bloquer ou...
Je n'arrive pas à ouvrir mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail créé hier Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Comment changer mon mot de pass boit mails
Bonjour, j'aimerais changer mon mot de pass pour ma boite mails j'en est deux ....parque ma femme avec qui je divorce mespionne tout le temps dans le...
2 e adresse email
Bonjour, je souhaite creer une deuzieme adresse email Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91
Compte prive sur gmail
Bonjour, Je viens de m'ouvrir un compte sur gmail pour mes mails persos mais je constata que lorque je suis sur GOOGLE et clique sur "GMAIL " j'ai...
Supression de mon compte gmail dans un laptop qui n'est pas le m
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment déconnecter mon compte gmail dans un laptop qui n'est pas le mien??? Quand j'utilise ce laptop mon adresse gmai...
Blocage ma messagerie gmail
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à ma messagerie gmail j' ai perdu mon mot de passe pourriez-vous m'aider à réinitialaser ma boîte gmail...
Envoi mails groupés
Bonjour, Mon employeur vent absolument que je fasse une faute dans mon travail, je sais que j'ai adressé un mail "convocation du CA" à plusieurs mem...
Avoir accès à picasa après piratage messagerie gmail
Bonjour, Ma messagerie @gmail a été piratée et elle me permettait d'avoir accès à mes albums photos sur Picasa J'ai vu sur le forum des personnes po...
Désynchroniser hotmail de gmail
Bonjour, j'ai un compte Gmail professionnel que j'ai synchronisé avec mon compte Hotmail afin de recevoir les messages de celui-ci sur Gmail. Probl...
Piratage ou ré-aménagement google???
Bonjour, J'ai recu un message dont je doute seurieusement de l'origine. Voila ce que dit le message dans ma boite Gmail: Cher(e) utilisateur (tri...
Gmail professionnel iphone 5
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon Iphone 5 pour récupérer les mails de ma boite professionnel. J'ai une adresse Mail de type nom.prenom...
Urgent plus de mail
Bonjour, Mon mot de passe n est plus valable ????? Mon code n est plus valable ???? Configuration: iPad / Safari 6.0
Mdp gmail = mdp google en général ?
Bonjour, Voila ma question. Je sais que Google a récement fait des modifications, du moins, il me semble quand on souhaite connecter à son compte ...
Acces a ma boite gmail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite gmail avec mon pseudo et mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment retrouver mon ancien compte gmail ?
Résolu/FerméBonjour, Comment retrouver mon ancien compte gmail car je ne me souviens plus des questions secrètes à l'ouverture. Je ne peux plus y accéder à ma ...
Réponse à cernaclairmont, epilepsy
Résolu/FerméBonjour, J'ai mon adresse principale et une deuxième avec laquelle je te réponds. Mais quand je veux revenir à mon adresse principale, qui commen...
Ma messagerie gmail
Bonjour, Ma boîte gmail a disparu, je voudrai la rétablir. Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Plusieurs messageries gmail comment y accéder
Bonjour, j'ai plusierus adresses mail, mais le portail gmail s'ouvre toujours sur la 1ère adresse créée Comment faire pour récupérer les autres ...
Securiser mom gmail
Bonjour, bonjour je veux proteger mn compte gmail par mon adresse IP,j'explique jé crée un compte gmail pr le classe ,ts mé camarades utilisen...
Gmail demande de vérification tout le temps
Bonjour, Alors depuis maintenance 3 semaine, quand je me connecte a ma boite gmail avec mon mot de passe, il m'envoi tout le temps un SMS pur vérifi...
Comment retrouver mon compte gmail
FerméBonjour,suite à un reformatage il m'est impossible de retrouver mon compte Gmail ! lorsque je tente de le faire on ne me reconnait pas, mon pseudo "bj...
Fermeture compte gmail
Bonjour, Je n'arrive pas mais pas du tout à me rendre avec mon mot de passe sur gmail. Je veux absolument le fermer. On me demande un numéro de ...
Probleme avec gmail
Bonjour, j ai souhaite me connecter a ma vielle boite mail gmail et n ayant plus le meme numero de telephone ni la meme boite mail secondaire je ...
Récupéré mon adresse msn et gmail.
Bonjour, tout est dans le titre. pourriez vous m'aider pour pouvoir récupéré mes 2adresses,svp.j'ai limpression d'avoir été pirater.je vous remer...
Changer d'opérateur plus accès à gmail
RésoluBonjour, Je viens de changer d'opérateur et je n'arrive plus a avoir accès à GMAIL de plus je n'ai plus aucun code d'accès. Pouvez-vous m'aid...
Gmail ip bizarre
Bonjour, j'ai un probleme avec mon compte gmail et je voudrais savoir si c'est grave il me dit que Quelqu'un a récemment essayé d'utiliser une applica...
Adresse gmail
Bonjour, J'ai une adresse gmail qui ne me convient plus, j'ai créé une nouvelle, j'ai reçu un message de confirmation mais je ne sais pas comment alle...
Pb ce connexion sur gmail
Bonjour, j'ai créé un compte sur gmail auquel j'ai accedé une fois, puis la 2ème fois un message me dit que ce compte n'existe pas. alors j'essai...
Problème gmail
Bonjour, Donc voilà j'ai un petit souci, je me suis créé un compte Google (pour pouvoir me créer une chaîne youtube ^^) mais le problème c'est que j...
Hacke de compte gmail et battle net
Bonjour, cela fait 2 mois environ que mon adresse Gmail et Battle net(compte Wow et Diablo III) se font continuellement Hacker. Des que je change le m...
Messagerie - gmail - piratage
Bonsoir, Des événements bizarres laissent à penser que mon compte de messagerie Gmail a été piraté. J'ai donc pris les mesures nécessaires, mais su...
Impossible de retrouver ma boîte gmail
Bonjour, Habituellement, je notais "gmail " sur goggle et ma messagerie apparaissait; à présent elle ne s'ouvre plus et c'est comme si je n'en ava...
Google.gmail
Bonjour, j'avais 1 adresse gmail.com sur mon portable. Je viens de changer d'opérateur et la nouvelle carte sim me demande de remettre cette adre...
Adresse gmail sur portable
Bonjour, Pour protéger mon portable (samsung Galaxy Ace), j'ai installé un 'modèle' pour le déverrouiller. Mon frère a voulu trouver ce modèle, il a...
Accéder à mes messages sur gmail
RésoluBonjour, j'ai créé une boîte sur gmail hier impossible d'accéder à ma messagerie, comment faire? MERCI. Andrea Configuration: Windows Vista / Fi...
Gmail ?
Bonjour, J'ai un petit problème. Je ne me souviens plus de mon mot de passe gmail et on me demande d'aller voir dans mes dossiers spams qui se t...