Résultats (3 396)

J ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J ai oubliè mon mot de passe, comment faire pour accéder à mes messages? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
regcal

Accès à une boite

 Résolu

Bonjour, je dois aller sur une boite gmail et je ne sais comment y avoir accès/ Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
^Abel^

Souhaite connexion à ma messagerie gmail

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur ma messagerie gmail, POURQUOI? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dudule100

Impossible d'accéder à mon compte gmail

Bonjour, Je viens de récupérer mon pc portable après avoir changé mon disque dur.J'ai tout réinstallé normalement,et j'ai pris comme naviguateur "...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Thierryla

Je n'arrive pas à retrouver mon mot de pass

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte probleme de mot de pass oublié aidez moi s' il vous plait Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
sdhc86

Retrouver ma boite mail

Bonjour, je souhaiterai accéder à ma boite mail gmail ainsi qu'à mes dossiers Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Jonathan Sougy

Recherche mot de passe oublier

Bonjour,B i s Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Problème de connection de compte gmail, oublis !

Bonjour, Alors voici mon problème, il y a quelques mois j'ai voulu créer un compte gmail pour accéder à une application, bref ce n'est pas le probl...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
walidovich_85

Mot de passe

Bonjour, J' ai un compte ouvert sur gmail, mais comment faire pour mettre un mot de passe après coup. je vous remerçie pour vos réponses Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Sylviane17

Je ne peux plus préciser mon adresse et mon mot de pass

Bonjour, je ne vois plus les identifiants pour donner mon mot de passe et mon adresse ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Sugel

Page d'acces a gmail

Bonjour, je n'arrive pas retrouver la page de connexion ou ont vous demande l'identifiant ainsi que le mot de passe. j'arrive directement dan...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Sylviane17

Blocage portable

Bonjour, ma fille a un Galaxy y pro b 5510 il est bloqué n'ayant plus l'adresse Gmail + mot de passe pour le débloqué j'ai essaye de le réinitialise ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dexterccm

Ouverture automatique de mon compte

Bonjour, j'ai 2 comptes g mail et j'ai toujours une ouverture automatique sur un des 2 conclusion je ne sais pas ouvrir le deuxième j'aimerai avoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment supprimer tous mes comptes pour remetre mon ordi à jour

Bonjour, je ne peux pas aller sur un site web ,tous refusent mon mot de passe de free ,et chaque foi un nouveau compte se rajoute au autre sans que je...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
luffysvd

Suprimer mon compte gmail

Bonjour, je vourais suprimer mon compte gmail car j'ai l'impression que quelqun joue avec Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mot de passe

Bonjour, je cherche à récuperer le mot de passe de mon adresse gmail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Dexterccm

Mbabette008

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe?????

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lulu1009

Je n'ai pas accès à mon compte

Bonjour, Comment avoir accès à mon compte gmail ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Moya Léviathan

Je n arrive pas à modifier mon mot de passe que j ai perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe du compte Gmail. Je parvient à modifier le mot de passe mais ça me dis de rentré mon numéro de mobile or celui qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Dexterccm

Besoin d'un mot de passe sur yahoo

 Résolu/Fermé

Bjr je me nomme Nelson j'ai un cousin qui a perdu son mot de passe sur yahoo. J'ai tt fait avec des logiciel a l'appui mais pas gain de cause! Comme l...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
neldo

Compte désactivé

Bonjour, je suis monique diraddo, je suis membre je ne peux accéder à mon compte, même acec mon mot de passe que vous m'avez envoyé....merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Bjr aidez moi jai oublier mon mot de passe

bonjour je mapel selly jai oublier mon mot de passe du compte gmail pouriez vous aider svp

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mpuissance4

Perdu mon mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas a changer mon mots de passe et chaque fois que je vous donne mn adresse email vous la refuser pourquoi, non ordinateur me...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Dexterccm

Envoyer un messages à plus de 100 personnes par gmail

Bonjour, j'ai un compte gmail et j'envoie (ou essaie d'envoyer) des messages à plus de 100 personnes (ce sont mes étudiants et ils attendent mes m...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
muttipueppchen

A perdu sont mot de passe g meail

Bonjour, j'ai une question a vous posez j'èspere que vous m'aiderais . j'ai perdu mon mot de passe de gmeail et je ne c'est pas comment faire ... po...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
bokey75

Blog

 Résolu

Bonsoir , Je cherche de l'aide . J'ai créé un blog ( overblog) et depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon compte . Alors, que j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
titval

Perdu mon mot de passe

Bonjour, A qui m'adresser pour avoir mon mot de passe que j'ai perdu webmail free de ma messagerie ? Y a t il un numéro de téléphone pour contacter ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Phènix 64

Gros wtf de messages envoyés gmail sur facebook ?

Bonjour, Ce matin je viens de me rendre compte d'un truc super bizarre. Sur mon adresse gmail perso, dans mes messages envoyés, j'ai toute une lis...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Gmail

Bonjour, mon école viens de me créer une adresse GMAIL, mais lorsque je lance le site il me propose seulement de créer un compte et je ne peut pas ju...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Mon de passe oublier

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe et je suis bloquer. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dexterccm

Mot de passe

Bonjour, je souhaite modifier mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
regcal

Avec windows 8 je ne peux plus me connecter a mon compte.

Bonjour, Depuis que j'ais fait W 7vers windows 8,je ne peux plus me connecter à mon compte.Il me demande de creer un nouveau compte .Que fair...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
soni402

Messagerie gmail

Bonjour, je perdu mon code gmail de compte adamo.amg@gmail.com Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Theletraducteur

Mot de passe apparait tout le temps

 Résolu

Bonjour, Des que je veux ouvrir ma session gmail ou facebook sur mon pc , le mot de passe et deja inscrit. j aimerai qu'il n'apparaissent pas et pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
orely

Creer une adresse electronique

Bonjour, Comment creer une adresse gmail et creer un mot de passe gratuitement?Repondez-moi s'il vs plait.

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
durock

Problème de piratage

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon gmail. Mon mot de passe à été pirater. Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Coyoteman

Madame, monsieur,

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte gmail alors que jusqu'à présent je n'ai rencontré aucun problème. Pouvez-vous la retrouver pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mac_m

J'ai tout perdu perdu mon compte gmail avec ma connection google

bonjour j'ai tout perdu mes acces gmail a mon compte google et je suis tres mal habile en informatiique aider moi je vous en supllie mon adresse gmail...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Rejean Champoux

Connection

Bonjour, Depuis 24 heures, je ne suis plus capable d'ouvrir Gmail sur Ipad 2. Sur le portable, il fonctionne comme d'habitude. On écrit le messag...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Jimmes

Pb compte gmail

Bonjour, l' ancien compte gmail de mon ami ne fonctionne pas je voudrais le supprimer pour crèer un nouveau compte gmail sur mon iphone merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
alderion

Mots de passe youtube qui ne marche pas !

Bonjour, Quand je veux je connecter sur youtube via Google, Mon mots de passe ne marche plus. J'ai esseyer de le changer , sa ma marquer "Mots de...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Chloe44600

Messagerie par défaut

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau pc portable avec windows 7 et j'ai gmail comme messagerie et je souhaiterais cette messagerie par défaut, que...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
tagète

Supprimer mon compte sur badoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait me désinscrire de badoo. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lowllipop

Changer de mot de passe ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 17.0 lorsque je suis sur dans paramètres des comptes, je n'ai pas de message : changer de mot...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bettyboots

Madame, monsieur

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte mail et je voudrais retrouver mes messages, mon mot de passe et arriver aussi à en envoyer. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
regcal

Impossible d'accéder à gmail dans firefox

Bonjour, Depuis trois jours je ne peux accéder à Gmail. Après avoir saisi identifiant et mot de passe, j'obtiens ce message : La fonctionnalité d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
pallyo

Mot de passe

Bonjour, Je voudrais récupérer mon mot de passe gmail comment faire s'il vous plait? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
regcal

Spam messagerie gmail ou non ?

Bonjour, Voici ce que je reçois depuis un certain temps (voir ci dessous). Quelqu'un peut il me dire si ce mail est fiable ou non ? Gm/...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
transat

Récuperation d'identifiant

 Fermé

Bonjour, Je suis en vacance en ce moment et je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail, j'ai oublié mon mot de passe, mon pseudo et mon mot secret...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Phènix 64

Comment faire pour ouvrire ma boite mail chez gmail je oublie pa

Bonjour, je oublie mont mot passee de ma boite gmail comme je peut faire?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
weakiz
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 396