Résultats (3 405)
Oubli de mots de passe
RésoluBonjour, je suis sur google play sur mon android gingerbread et jai oubler mon mots de passe de gmail .je suis toujours connecté sur mon portab...
Comment aller sur ma boîte
RésoluBonjour, Je viens de créer une boîte gmail, mais je ne sais pas comment y accéder (je ne suis pas très douée pour ce genre de choses!) Configur...
Impossible de me connecter à ma boite gmail
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma boite gmail pourquoi ? avec ce mail dont je me servais usqu'à présent;.. Il est indispensable de le...
Ouverture d'une messagerie gmail
Bonjour, Curieusement j'ai une adresse Gmail que j'utilise pour envoyer des photos à partir du site PICASA mais je n'ai pas de boîte à lettres Que f...
Rècupérer un mot de passe sur gmail
Bonjour, j.ai oublié mon mot de passe pour un compte gmail, le n° de Tél. Suggéré ne correspond à rien. Je ne me souviens que d'une question secrète.....
On a utilisé mon nom et mon mot de passe pour lire mon courrier
RésoluBonjour, on a utilisér mon nom et mon mots de passe pour lire tout mon courrier, comment faire , comment le retrouver peut on retrouver son identif...
Mot de passe
Bonjour, j'aimerais savoir où je peux trouver mon mot de passe sur mon compte g mail. D'avance merci pour votre réponse. Ne me parler pas de la ...
Oubli de mot de passe
Bonjour, J'ai introduit mon mot de passe mais j'ai impression qu'il n'est pas exact et je veux solliciter votre aide pour parvenir a mon compte car ...
J ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J ai oubliè mon mot de passe, comment faire pour accéder à mes messages? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Accès à une boite
RésoluBonjour, je dois aller sur une boite gmail et je ne sais comment y avoir accès/ Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Souhaite connexion à ma messagerie gmail
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur ma messagerie gmail, POURQUOI? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Impossible d'accéder à mon compte gmail
Bonjour, Je viens de récupérer mon pc portable après avoir changé mon disque dur.J'ai tout réinstallé normalement,et j'ai pris comme naviguateur "...
Je n'arrive pas à retrouver mon mot de pass
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte probleme de mot de pass oublié aidez moi s' il vous plait Configuration: Windows XP / Internet...
Retrouver ma boite mail
Bonjour, je souhaiterai accéder à ma boite mail gmail ainsi qu'à mes dossiers Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Recherche mot de passe oublier
Bonjour,B i s Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème de connection de compte gmail, oublis !
Bonjour, Alors voici mon problème, il y a quelques mois j'ai voulu créer un compte gmail pour accéder à une application, bref ce n'est pas le probl...
Mot de passe
Bonjour, J' ai un compte ouvert sur gmail, mais comment faire pour mettre un mot de passe après coup. je vous remerçie pour vos réponses Confi...
Je ne peux plus préciser mon adresse et mon mot de pass
Bonjour, je ne vois plus les identifiants pour donner mon mot de passe et mon adresse ?
Page d'acces a gmail
Bonjour, je n'arrive pas retrouver la page de connexion ou ont vous demande l'identifiant ainsi que le mot de passe. j'arrive directement dan...
Blocage portable
Bonjour, ma fille a un Galaxy y pro b 5510 il est bloqué n'ayant plus l'adresse Gmail + mot de passe pour le débloqué j'ai essaye de le réinitialise ...
Ouverture automatique de mon compte
Bonjour, j'ai 2 comptes g mail et j'ai toujours une ouverture automatique sur un des 2 conclusion je ne sais pas ouvrir le deuxième j'aimerai avoi...
Comment supprimer tous mes comptes pour remetre mon ordi à jour
Bonjour, je ne peux pas aller sur un site web ,tous refusent mon mot de passe de free ,et chaque foi un nouveau compte se rajoute au autre sans que je...
Suprimer mon compte gmail
Bonjour, je vourais suprimer mon compte gmail car j'ai l'impression que quelqun joue avec Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....
Recuperer mot de passe
Bonjour, je cherche à récuperer le mot de passe de mon adresse gmail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mbabette008
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe?????
Je n'ai pas accès à mon compte
Bonjour, Comment avoir accès à mon compte gmail ? Merci d'avance.
Je n arrive pas à modifier mon mot de passe que j ai perdu
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe du compte Gmail. Je parvient à modifier le mot de passe mais ça me dis de rentré mon numéro de mobile or celui qu...
Besoin d'un mot de passe sur yahoo
Résolu/FerméBjr je me nomme Nelson j'ai un cousin qui a perdu son mot de passe sur yahoo. J'ai tt fait avec des logiciel a l'appui mais pas gain de cause! Comme l...
Compte désactivé
Bonjour, je suis monique diraddo, je suis membre je ne peux accéder à mon compte, même acec mon mot de passe que vous m'avez envoyé....merci Co...
Bjr aidez moi jai oublier mon mot de passe
bonjour je mapel selly jai oublier mon mot de passe du compte gmail pouriez vous aider svp
Perdu mon mot de passe
Bonjour, Je n'arrive pas a changer mon mots de passe et chaque fois que je vous donne mn adresse email vous la refuser pourquoi, non ordinateur me...
Envoyer un messages à plus de 100 personnes par gmail
Bonjour, j'ai un compte gmail et j'envoie (ou essaie d'envoyer) des messages à plus de 100 personnes (ce sont mes étudiants et ils attendent mes m...
A perdu sont mot de passe g meail
Bonjour, j'ai une question a vous posez j'èspere que vous m'aiderais . j'ai perdu mon mot de passe de gmeail et je ne c'est pas comment faire ... po...
Blog
RésoluBonsoir , Je cherche de l'aide . J'ai créé un blog ( overblog) et depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon compte . Alors, que j'ai le ...
Perdu mon mot de passe
Bonjour, A qui m'adresser pour avoir mon mot de passe que j'ai perdu webmail free de ma messagerie ? Y a t il un numéro de téléphone pour contacter ...
Gros wtf de messages envoyés gmail sur facebook ?
Bonjour, Ce matin je viens de me rendre compte d'un truc super bizarre. Sur mon adresse gmail perso, dans mes messages envoyés, j'ai toute une lis...
Gmail
Bonjour, mon école viens de me créer une adresse GMAIL, mais lorsque je lance le site il me propose seulement de créer un compte et je ne peut pas ju...
Mon de passe oublier
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe et je suis bloquer. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Mot de passe
Bonjour, je souhaite modifier mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0
Avec windows 8 je ne peux plus me connecter a mon compte.
Bonjour, Depuis que j'ais fait W 7vers windows 8,je ne peux plus me connecter à mon compte.Il me demande de creer un nouveau compte .Que fair...
Messagerie gmail
Bonjour, je perdu mon code gmail de compte adamo.amg@gmail.com Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mot de passe apparait tout le temps
RésoluBonjour, Des que je veux ouvrir ma session gmail ou facebook sur mon pc , le mot de passe et deja inscrit. j aimerai qu'il n'apparaissent pas et pou...
Creer une adresse electronique
Bonjour, Comment creer une adresse gmail et creer un mot de passe gratuitement?Repondez-moi s'il vs plait.
Problème de piratage
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon gmail. Mon mot de passe à été pirater. Configuration: iPad / Safari 6.0
Madame, monsieur,
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte gmail alors que jusqu'à présent je n'ai rencontré aucun problème. Pouvez-vous la retrouver pou...
J'ai tout perdu perdu mon compte gmail avec ma connection google
bonjour j'ai tout perdu mes acces gmail a mon compte google et je suis tres mal habile en informatiique aider moi je vous en supllie mon adresse gmail...
Connection
Bonjour, Depuis 24 heures, je ne suis plus capable d'ouvrir Gmail sur Ipad 2. Sur le portable, il fonctionne comme d'habitude. On écrit le messag...
Pb compte gmail
Bonjour, l' ancien compte gmail de mon ami ne fonctionne pas je voudrais le supprimer pour crèer un nouveau compte gmail sur mon iphone merci pou...
Mots de passe youtube qui ne marche pas !
Bonjour, Quand je veux je connecter sur youtube via Google, Mon mots de passe ne marche plus. J'ai esseyer de le changer , sa ma marquer "Mots de...