Résultats (553)
Money 2005
RésoluBonjour, J'utilisai ce logiciel pour gèrer mes comptes et ceux d'une association dont je suis le trésorier, pour ça j'ai créer : - un fichier pour ...
Money
RésoluBonjour, je travaille sur money depuis des années et de temps en temps il n'accepte pas certaines modifications et me met " 1 problème a fait que le p...
Ouvrir microsoft money !
Résoluje réponds à jmarion3 : lorsque je clique sur l'icone Money il s'ouvre : téléchargement de fichiers , voulez-vous ouvrir ou enregistrer ce fichie...
Microsoft money - version 14
Résoluje suis sous windows vista - depuis hier à l'ouverture il me demande téléchargement de fichiers .... si je dis oui, la page suivante est connexion pou...
Sauvegarde de money sur dde
RésoluBonjour, L'an dernier Jmarion3 m'avait sortie du marasme. Et voilà je me suis encore plantée. En voulant faire une copie de sauvegarde sur mon DDE :...
Money 2000 sous xp
RésoluBonjour, J'utilisais Money 2000 sur mon vieux PC (windows XP) qui m'a lâché. J'ai installé Money sur mon autre PC (windows 7) et lorsque j'ouvre ...
Money
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir faire mes compte sur le logiciel money. J'ai commencé par installé le 2005 mais j'ai eu une erreur lors de l'install...
Money manager
RésoluBonjour Je viens de charger MONEY MANAGER dans le but de gerer mon budget revenus et depenses. Cela ne marche pas. Merci de votre aide
Conseils sur logiciels
RésoluBonjour, je viens chercher des conseils, je faisais mes comptes avec Money, mais je dois me rendre à l'évidence, j'ai de plus en plus de probl...
Money sous windows10
RésoluBonjour, j'ai installé windows10, après avoir donné mes références bancaires sur money 2004, on me dit que je n'ai pas accès, à mon comptes; sous l...
Microsoft money
RésoluBonjour, J'ai exécuté la procédure proposée par jmarion3 dans son post du 3 novembre 2014 pour relancer Money depuis mon passage en windows 10. Toute...
Compatibilite money 2005 avec windows 10
RésoluBonjour Voilà, e voudrais savoir si money 2005 est compatible avec windows 10, car sur le web je lis beaucoup de choses contradictoires Il parait ...
Sauvegarde sur carte sd
RésoluBonjour, J'utilise Money 2004 qui fait ses sauvegardes sur DVD en plus de celle sur le micro. Je voudrais remplacer le DVD par une carte SD. Il n'ac...
Remplacer money
RésoluBonjour, connaissez-vous un logiciel qui me permette aussi bien de faire mes comptes perso ?
Money 2005 / windows 10 - téléchargement relevés bancaires
RésoluBonjour, L'installation de MS Money 2005 sur Windows 10 s'est passé sans accrocs, mais depuis maintenant deux semaines, je dois redémarrer Money 20...
Money 2002
RésoluBonjour, Je souhaite faire les sauvegardes de money 2002 sur clef USB....Comment procéder? J'ai fait plusieurs essais, money me demande d'insérer...
Money 2005 suite financière
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours mon money ne se ferme plus je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâches et processus pour le fermer. Après a...
Problème avec money logiciel de petite comptabilité
RésoluBonjour, J'ai changé récemment d'ordinateur. Il est sous Windows 10. J'ai énormément de problèmes depuis. En particulier pour "rentrer" certains...
Microsoft money et windows 10
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer Money 2005 sur Windows 10: il me réclame la version 6? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97
Money
RésoluBonjour à tous Quelqu' un pourrait il me renseigner, comment retrouver Money 2013 ( oui le vieux, mais si simple et si efficace ) , supprimé depuis ...
Impossible d'ouvrir mon fichier money
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation du logiciel money 2005, Mon fichier de compte perso n'est plus accessible, J'ai bien essayé toutes les manipul...
Money 2002 / windows 7
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec Microsoft Money 2002 Standard (disque d'origine). Il a fonctionné sans problème avec Windows XP sur un autre...
Remplaçant de money pour windows 10
RésoluBonjour Existe t'il un logiciel équivalent de money qui fonctionne pour W10 ? Sous W8 j'avais déjà testé EBP Budget (payant) je le regrette il est ...
Money 95 sur nouveau pc sous windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC sous w10 64 bits. Je pensais pouvoir installer money 97 (puis les suites 2001 jusqu'à la version 12) mai...
Recupération comptes money2005 suite à changement d'ordinateur
RésoluBonjour Suite au retour à la configuration usine sur mon portable W7 j'ai voulu réinstaller money 2005 avec la CD d'origine et là..... la misère à ...
Patch mise a jour msmoney 2005
RésoluBonjour, pouvez m'adresser un lien valide pour la mise ajour de msmoney2005 via le patch merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...
Money windows10
RésoluBonjour, après maintes recherches sur internet il me vient une question : que signifie dire "MSMoney marche sous Windows 10" ? Quelles fonctionnal...
Impossible d'ouvrir fichier money sous w10 malgré modif registre
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows 10 J'ai essayé d'installer Money 2015 que j'avais sur mon ancien avec XP. Sans succès, m...
Money 2005 est-il compatible avec windows 10
RésoluBonjour, Money 2005 est-il compatible avec Windows 10 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Money et windows 10
RésoluBonjour, Le fait d'appliquer cette modification pour revenir à IE 6, et permettre à Money de fonctionner normalement, a-t-il un impact sur le fonc...
Ms money
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour gérer mes comptes bancaires.J'avais MSMONEY 2000 qui était très bien mais j'ai eu un problè...
Money 2004
RésoluBonjour, Suis à la recherche d'un CD original ou autre de MICROSOFT MONEY 2004 Avec mes remerciements
Mot de passe pour money 2
RésoluBonjour Je veux faire une restauration MONEY 2002 sur mon nouvel ordi en WINDOWS 8. La restauration se passe bien mais au moment d'ouvrir le fichier...
Money
Résolubonjour, J'ai consulté et enfin réussi à faire la manip recommandée pour faire fonctionner money mais cela ne fonctionne pas ! (j'avais trouvé hi...
Recuperation de sauvegarde msmoney
RésoluJe ne retrouve pas l'assistant de recuva après avoir téléchargé le logiciel. je veux retrouver mes sauvegardes de money, qui ne sont plus dans la c...
Money2002
RésoluBonjour, J'utilisais, avec Windows XP, un logiciel - Money2002 -qui n'a plus supporté de MAJ depuis 2002 je crois. Je l'ai installé sur un po...
Money 2005 sous windows 10
RésoluBonjour à tous J'utilise Money 2005 sous Windows 8.1 sans problème. Mais, j'aimerai savoir si parmi vous, quelqu'un l'à essayé sous la dernière vers...
Money windows xp vers money sur win 10
RésoluBonjour jmarion, j'ai finalement résolu le transfert de mes données financières Money Windows XP vers Money Windows 10. Sur Win XP j'ai exporté d...
Je réponds à marion
Résolumerci MARION j'ai pu récupérer une sauvegarde, et j'ai retrouvé une cle usb qui m'a permis de récupérer de continuer sur money. merci beaucoup
Money 2005 win 10
RésoluBonjour, je viens de recevoir nouvel ordi avec win 10. J'ai Money 2005 et fichiers provenant de Win Vista Pro. «mes fichiers ont mot de passe. Je r...
Money sous xp puis passage windows 10
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur; je voudrais ouvrir ma sauvegarde de money (j'utilisais money version 12.0 avec Windows xp) avec mon nou...
Plantage ordinateur . money 2005 ne fonctionne plus
RésoluBonjour Après plantage de mon ordinateur de bureau sous Win 10, le logiciel Money que j'utilisais pour mes comptes a été réinstallé. Or le fichier d...
Microsoft money 2007 ou 2008 et +
RésoluBonjour J'utilise Money depuis plusieurs années et ce logiciel n'est plus supporté par Microsoft. J'aimerais bien trouver le logiciel si possibl...
Budget et money 2005 qui arrete de fonctionner.
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux créer ou terminer un budget, Money plante ! "Rapport d'erreurs Microsoft Money a cessé de fonctionner" Je n'...
Money 2005 lent depuis changement d'ordi
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé MONEY 2005 sur mon ordi tout neuf offert par mes enfants, toujours sous windows 7, money est trés lent quand je ch...
Money 2005 et windows10
RésoluBonjour, j'ai suivi un forum précédent afin d'arriver a utiliser money 2005 sous windows 10. J'ai bien remplacé la clé du registre (Internet-explore...
Comment obtenir ses moyennes de dépenses sur money
Résolubonsoir, je dispose tjs de money suite financiére, et je n'arrive pas a m'en séparer ... en revanche je n'ai jamais trouvé la manip ou la fonction po...
Logiciel de tresorerie
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de tresorerie ressemblant a money Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Passer de money 2000 sous xp à windows 8
RésoluBonsoir Depuis des années, je suis mes comptes sous Money 2000 ( de façon classique sans utiliser les fonctions boursières) sur un ordi sous Windows...