Résultats (553)

Msmoney et la banquepostale .fichier ofx reglé

Résolu

Bonjour, excellent nouvelle, le point d'interrogation en debut du fichier OFX a disparu , l'import des fichiers se fait a nouveau correctement. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
jmarion3

Windows 10

Résolu

Bonjour, Windows propose l'installation gratuite de Windows 10. Y-a-t'il des problèmes d'incompatibilité avec des logiciels tels que Money ou Exc...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
jmarion3

Money 2005

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir money 2005, il me demande d installer internet explorer 6 , mais impossible à installer. Qui peux m'aider SVP et m...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
jmarion3

Money 2004 sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'étais un peu inquiet mais tout va bien Un ordinateur W8.1 64b migré vers W10. Aucune manip à faire, notamment Money a redémarré dans ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Jork

Remplacer ms money

Résolu

Bonjour, J'utilise Money 2003 depuis bientôt 10 ans et mon fichier .MNY contient l'historique de mes comptes sur toute cette durée. Je cherche à ...

44 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Aldo2017

Money s'ouvre et se referme aussitôt

Résolu

Bonjour, je suis sur pc portable avec windosw 8.1. j'avais money 2002 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui et puis d'un coup money s'ou...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
jmarion3

Money : affectation auto des dépenses aux catégories

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 39.0/ Money 2005 Je viens de démarrer Money 2005. J'ai importé un relevé de compte (fichier ofx). Manuellement je c...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jmarion3

Compatibilité money avec windows 10

Résolu

Bonjour, Où trouver Registry Editor pour rendre MSN Money compatible avec Windows 10 ? Merci de m'aider à en sortir ... Idoménée

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
MarcF

Money ne marche plus . y a t il un autre logiciel

Résolu

Bonjour, je viens de passer à window 10. Mon logiciel money, ne marche plus. Y aurait il un logiciel equivalent gratuit à télécharger.? Merci. ...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
granny06

Export de ms money d'un ordinateur à l'autre

Résolu

Bonjour, J'avais Money 2002 sur Windows XP. Je le voulais sur Windows 7 portable. Après avoir téléchargé Money 2005 sur les 2 appareils j'ai retrou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jmarion3

Ms money sans msn

Résolu

Bonjour, Après avoir réussi à exporter Money 2002 sur Windows 7 transformés (les 2) en Money 2005 sur les 2 pc, pourquoi j'ai dans la colonne de dro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
monica-LL

Money 2005 sur w7

Résolu

Bonjour, Suite a mise a jour de money 2001 en 2005 sous Windows 7 , je ne peux plus lancer money...car durant la manip money 2001 ne se ferme plus ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
caills24

Money 2002

Résolu

Bonjour, sur une page de compte, une barre est apparue et cela coupe le classement chronologique des opérations . Comment m'en débarrasser, merci...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jmarion3

Money 2005 sous windows7

Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour MONEY 2005. Dans propriété de Microsoft Money, il est noté dans Cible : soft money 2005/MNYCoreFiles/msmoney.e...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
loick2000

Remplacer money

Résolu

Mon logiciel Money 98 a cessé depuis quelques jours d'importer mes opérations bancaires. Je désire donc le remplacer mais souhaite pouvoir importer m...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jmarion3

Mise a jour money 2005

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de machine et ai toujours seven 30 bits. J'avais réussi à faire tourner money 2005 sur l'ancienne. Mais là, ça bloque...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jmarion3

Impossible d'ouvrir money manager ex

Résolu

Bonjour, J'utilise money manager ex depuis 5 ans (toute la compta de mon mari artisan) ! Depuis 1 semaine, quand je clique sur le raccourci (ou par ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jmarion3

Money 2005 : certaines options m'envoient sur msn

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de PC je viens de passer de money 2003 sous XP à money 2005 sous windows7 grâce à la mise à jour que j'ai trouve sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jmarion3

Remplaçant de microsoft money

Résolu

Bonjour, quel logiciel peut remplacer Microsoft money? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mpmp93

Logiciel de gestion

Résolu

Bonjour quel est le meilleur logiciel de comptes personnels sur le marché .Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
durock

Probleme avec microsoft money 2005

Résolu

Bonjour, J'utilise Money pour 3 comptes différents (WINDOWS 8). Pas de problème avec 2 d'entre eux. Lorsque je demande l'ouverture du troisième com...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jmarion3

Money 2005 nr s'ouvre pas : message " deja ouvert" alors que non

Résolu

Bonjour, Bonjour jmarion3 j'ai le meme pb depuis ce matin : pas possible d'ouvrir Money 2005 . en cliquant sur le raccourci = ça tourne mais rien...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
cheche

Money à la fermeture je n'ai plus la prop. autom. de sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé money 2005 Tout marche bien pais je n'ai plus la proposition automatique de sauvegarde. J'ai dû oublier de cocher quelque c...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jmarion3

Pb avec le logiciel money

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à enregistrer d'écritures mon système refuse. Cela me donne l'impression que l'espace réservé à Money est plein. Mon disqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jmarion3

Ms money 2004-2005

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de PC, ma version MS Money 14.0.120.805 n'ouvre plus mon fichier .mny (Win7). Le patch de mise à jour est-il toujo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jmarion3

Pb money

Résolu

Bonjour, J'ai W7 et Money2005. Alors que tout fonctionnait,lorsque j'appuie sur l'icône Money la page apparait .... 2 secondes et disparait aussitôt. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jmarion3

Etats sous money 2005

Résolu

Jusqu'à présent j'avais Money 2002 pour tenir ma comptabilité. Je pouvais établir des états mois par mois qui reflétaient le livre de compte : toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jmarion3

Monney

Résolu

Bonjours, j'utilise le programme monney pour la gestion des finances et depuis 3 jours lorque je veus ouvrir ce programme, il ne s'ouvre pas alors que...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jmarion3

Impression de ms money

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer les fichiers de MS Money. Quand je l'ai fait imprimé par le programme de Money, il imprime seulement les Catégories, sens l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jmarion3

Money 99

Résolu

Bonjour Existe-t-il un logiciel compatible avec les sauvegardes de Money 99? Merci d'avance Nicolas

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jmarion3

Mise à jour suite financiere money 2005

Résolu

Bonjour, Bonjour, apres un formatage j'ai un problème avec le refus de money suite financière 2005 de me restaurer ma sauvegarde faites sur ,win...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jmarion3

Problème de réinstallation de money

Résolu

Bonjour, A la réinstallation le message "le fichier autorun.inf est manquant ou endommagé"s'affiche Je pans que çà vient du fait que je cherche à ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
jmarion3

Sauvegarde money 2000 sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'utilise money 2000 sous Windows 7. A chaque sauvegarde j'ai dans mes documents une nouvelle sauvegarde 0 -1 -2 -3- ETC. Pourriez-vous me re...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jmarion3

Money

Résolu

Peut être pourrez vous m'aider? j'utilise Money depuis des années tout ce passait bien jusqu'à présent mais il y a une huitaine de jours en ouvrant le...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jmarion3

Problème money 2005 appcrash

Résolu

Bonjour, jmarion3, j'ai besoin de vous car après avoir installé plusieurs fois money 2005 avec mise à jour que j'ai téléchargé sur plusieurs sites...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jmarion3

Logiciel microsoft money 2005 standard

Résolu

Bonjour, Pourrai-je ouvrir mon dossier Money 2002 avec le CD de Money 2005 sur un nouvel ordi ? Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jmarion3

Gestion du budget sous ms-money 2005

Résolu

Dans les plus anciennes versions de Money (97...), on pouvait afficher le bilan budgétaire mensuel / annuel en affichant les dépenses et recettes par ...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Z0zo

Comment recuperer money

Résolu

bonjour je n'arrive pas a recuperer money le raccourci (money/rene sauvegarde.mbf) impossible de l'ouvrir je suis debutant merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jmarion3

Transfert de données money sur autre logiciel

Résolu

Je récupère la compta simplissime d'une association sur Money2003. J'ai une sauvegarde sur disque mais je ne possède pas le logiciel d'installation.Co...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
jmarion3

Microsoft money

Résolu

Bonjour, je suis avec W7. Je n'arrive plus à me connecter à la dernière sauvegarde de Money. Du coup je ne peux accéder à mes comptes (près de 10 ans...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Mernel

Erreur fichier manquant money 2005

Résolu

Bonjour, Mon ordi s'est crashé, j'ai dû réinstaller tous mes logiciels, mais lorsque je veux réinstaller money 2005, celui ci me réponds : AUTORUN.I...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jmarion3

Remplacer money

Résolu

Bonjour, Pas si évident que ça ! Je l'ai utilisé pendant des années et depuis j'ai essayé avec d'autres logiciels qui n'ont jamais été efficaces et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jmarion3

Comment remplacer money 98 avec windows 7

Résolu

Bonjour, Avec quel logiciel remplacer Money 98 pour travailler avec Windows 7. Avec le plus ressemblant si possible. Merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
jmarion3

Money 2005 suite financière

Résolu

Je dois changer de PC, j'ai toute ma compta depuis 10 ans sur Money, il semblerait que je ne pourrai pas lire mon fichier sur un autre ordinateur, est...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jmarion3

Ms money 2005 et l'aide interne

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ms money 2005. le problème est pour l'aide. lorsque j'appuie sur?, il n'y a aucune aide. L'aide par le web n'existe plus,...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
louisgo37

Restaurer un fichier mbf sous money 2005

Résolu

Bonjour ! Windows XP a complètement planté. J'ai donc tout réinstallé et formaté le disque dur. J'avais auparavant Money 2005 et j'avais effectué une ...

78 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
peg

Refus d'ouvrir money

Résolu

Bonjour J'ai changé d'ordi, et je veux mettre MONEY sur ce dernier, il me refuse mon code, (faute de frappe ?) comment faire pour l'ouvrir. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jmarion3

Mon money 2005 ne fonctionne subitement plus ...

Résolu

Bonsoir, Alors que j'avais (en 2013) pu réparer mon Money 2005 avec le Pach, subitement, hier ce même Money 2005 ne fonctionne subitement plus ......

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jmarion3

Money 2000

Résolu

Bonjour, existe t il une version reactuamisee de money 2000 Je ne suis ni sur Face Book ni sur twitter et ne souhait pas y etre Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
jmarion3

Problème récupération de données sur money. >> merci...

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon logiciel MONEY sur un nouveau PC sans problème, mais je ne parviens ni à ouvrir le fichier de données sur lequel je tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
VALRAY65
Résultats 201 - 250 sur un total de 553