Résultats (553)
Msmoney et la banquepostale .fichier ofx reglé
RésoluBonjour, excellent nouvelle, le point d'interrogation en debut du fichier OFX a disparu , l'import des fichiers se fait a nouveau correctement. ...
Windows 10
RésoluBonjour, Windows propose l'installation gratuite de Windows 10. Y-a-t'il des problèmes d'incompatibilité avec des logiciels tels que Money ou Exc...
Money 2005
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir money 2005, il me demande d installer internet explorer 6 , mais impossible à installer. Qui peux m'aider SVP et m...
Money 2004 sous windows 10
RésoluBonjour, J'étais un peu inquiet mais tout va bien Un ordinateur W8.1 64b migré vers W10. Aucune manip à faire, notamment Money a redémarré dans ...
Remplacer ms money
RésoluBonjour, J'utilise Money 2003 depuis bientôt 10 ans et mon fichier .MNY contient l'historique de mes comptes sur toute cette durée. Je cherche à ...
Money s'ouvre et se referme aussitôt
RésoluBonjour, je suis sur pc portable avec windosw 8.1. j'avais money 2002 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui et puis d'un coup money s'ou...
Money : affectation auto des dépenses aux catégories
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 39.0/ Money 2005 Je viens de démarrer Money 2005. J'ai importé un relevé de compte (fichier ofx). Manuellement je c...
Compatibilité money avec windows 10
RésoluBonjour, Où trouver Registry Editor pour rendre MSN Money compatible avec Windows 10 ? Merci de m'aider à en sortir ... Idoménée
Money ne marche plus . y a t il un autre logiciel
RésoluBonjour, je viens de passer à window 10. Mon logiciel money, ne marche plus. Y aurait il un logiciel equivalent gratuit à télécharger.? Merci. ...
Export de ms money d'un ordinateur à l'autre
RésoluBonjour, J'avais Money 2002 sur Windows XP. Je le voulais sur Windows 7 portable. Après avoir téléchargé Money 2005 sur les 2 appareils j'ai retrou...
Ms money sans msn
RésoluBonjour, Après avoir réussi à exporter Money 2002 sur Windows 7 transformés (les 2) en Money 2005 sur les 2 pc, pourquoi j'ai dans la colonne de dro...
Money 2005 sur w7
RésoluBonjour, Suite a mise a jour de money 2001 en 2005 sous Windows 7 , je ne peux plus lancer money...car durant la manip money 2001 ne se ferme plus ...
Money 2002
RésoluBonjour, sur une page de compte, une barre est apparue et cela coupe le classement chronologique des opérations . Comment m'en débarrasser, merci...
Money 2005 sous windows7
RésoluBonjour, Comment mettre à jour MONEY 2005. Dans propriété de Microsoft Money, il est noté dans Cible : soft money 2005/MNYCoreFiles/msmoney.e...
Remplacer money
RésoluMon logiciel Money 98 a cessé depuis quelques jours d'importer mes opérations bancaires. Je désire donc le remplacer mais souhaite pouvoir importer m...
Mise a jour money 2005
RésoluBonjour, Je viens de changer de machine et ai toujours seven 30 bits. J'avais réussi à faire tourner money 2005 sur l'ancienne. Mais là, ça bloque...
Impossible d'ouvrir money manager ex
RésoluBonjour, J'utilise money manager ex depuis 5 ans (toute la compta de mon mari artisan) ! Depuis 1 semaine, quand je clique sur le raccourci (ou par ...
Money 2005 : certaines options m'envoient sur msn
RésoluBonjour, Suite à un changement de PC je viens de passer de money 2003 sous XP à money 2005 sous windows7 grâce à la mise à jour que j'ai trouve sur...
Logiciel de gestion
RésoluBonjour quel est le meilleur logiciel de comptes personnels sur le marché .Merci
Probleme avec microsoft money 2005
RésoluBonjour, J'utilise Money pour 3 comptes différents (WINDOWS 8). Pas de problème avec 2 d'entre eux. Lorsque je demande l'ouverture du troisième com...
Money 2005 nr s'ouvre pas : message " deja ouvert" alors que non
RésoluBonjour, Bonjour jmarion3 j'ai le meme pb depuis ce matin : pas possible d'ouvrir Money 2005 . en cliquant sur le raccourci = ça tourne mais rien...
Money à la fermeture je n'ai plus la prop. autom. de sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai réinstallé money 2005 Tout marche bien pais je n'ai plus la proposition automatique de sauvegarde. J'ai dû oublier de cocher quelque c...
Pb avec le logiciel money
RésoluBonjour Je n'arrive plus à enregistrer d'écritures mon système refuse. Cela me donne l'impression que l'espace réservé à Money est plein. Mon disqu...
Ms money 2004-2005
RésoluBonjour, Suite à un changement de PC, ma version MS Money 14.0.120.805 n'ouvre plus mon fichier .mny (Win7). Le patch de mise à jour est-il toujo...
Pb money
RésoluBonjour, J'ai W7 et Money2005. Alors que tout fonctionnait,lorsque j'appuie sur l'icône Money la page apparait .... 2 secondes et disparait aussitôt. ...
Etats sous money 2005
RésoluJusqu'à présent j'avais Money 2002 pour tenir ma comptabilité. Je pouvais établir des états mois par mois qui reflétaient le livre de compte : toutes ...
Monney
RésoluBonjours, j'utilise le programme monney pour la gestion des finances et depuis 3 jours lorque je veus ouvrir ce programme, il ne s'ouvre pas alors que...
Impression de ms money
RésoluBonjour, Je dois imprimer les fichiers de MS Money. Quand je l'ai fait imprimé par le programme de Money, il imprime seulement les Catégories, sens l...
Money 99
RésoluBonjour Existe-t-il un logiciel compatible avec les sauvegardes de Money 99? Merci d'avance Nicolas
Mise à jour suite financiere money 2005
RésoluBonjour, Bonjour, apres un formatage j'ai un problème avec le refus de money suite financière 2005 de me restaurer ma sauvegarde faites sur ,win...
Problème de réinstallation de money
RésoluBonjour, A la réinstallation le message "le fichier autorun.inf est manquant ou endommagé"s'affiche Je pans que çà vient du fait que je cherche à ré...
Sauvegarde money 2000 sous windows 7
RésoluBonjour, j'utilise money 2000 sous Windows 7. A chaque sauvegarde j'ai dans mes documents une nouvelle sauvegarde 0 -1 -2 -3- ETC. Pourriez-vous me re...
Money
RésoluPeut être pourrez vous m'aider? j'utilise Money depuis des années tout ce passait bien jusqu'à présent mais il y a une huitaine de jours en ouvrant le...
Problème money 2005 appcrash
RésoluBonjour, jmarion3, j'ai besoin de vous car après avoir installé plusieurs fois money 2005 avec mise à jour que j'ai téléchargé sur plusieurs sites...
Logiciel microsoft money 2005 standard
RésoluBonjour, Pourrai-je ouvrir mon dossier Money 2002 avec le CD de Money 2005 sur un nouvel ordi ? Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Gestion du budget sous ms-money 2005
RésoluDans les plus anciennes versions de Money (97...), on pouvait afficher le bilan budgétaire mensuel / annuel en affichant les dépenses et recettes par ...
Comment recuperer money
Résolubonjour je n'arrive pas a recuperer money le raccourci (money/rene sauvegarde.mbf) impossible de l'ouvrir je suis debutant merci pour vos conseils
Transfert de données money sur autre logiciel
RésoluJe récupère la compta simplissime d'une association sur Money2003. J'ai une sauvegarde sur disque mais je ne possède pas le logiciel d'installation.Co...
Microsoft money
RésoluBonjour, je suis avec W7. Je n'arrive plus à me connecter à la dernière sauvegarde de Money. Du coup je ne peux accéder à mes comptes (près de 10 ans...
Erreur fichier manquant money 2005
RésoluBonjour, Mon ordi s'est crashé, j'ai dû réinstaller tous mes logiciels, mais lorsque je veux réinstaller money 2005, celui ci me réponds : AUTORUN.I...
Remplacer money
RésoluBonjour, Pas si évident que ça ! Je l'ai utilisé pendant des années et depuis j'ai essayé avec d'autres logiciels qui n'ont jamais été efficaces et ...
Comment remplacer money 98 avec windows 7
RésoluBonjour, Avec quel logiciel remplacer Money 98 pour travailler avec Windows 7. Avec le plus ressemblant si possible. Merci pour la réponse
Money 2005 suite financière
RésoluJe dois changer de PC, j'ai toute ma compta depuis 10 ans sur Money, il semblerait que je ne pourrai pas lire mon fichier sur un autre ordinateur, est...
Ms money 2005 et l'aide interne
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ms money 2005. le problème est pour l'aide. lorsque j'appuie sur?, il n'y a aucune aide. L'aide par le web n'existe plus,...
Restaurer un fichier mbf sous money 2005
RésoluBonjour ! Windows XP a complètement planté. J'ai donc tout réinstallé et formaté le disque dur. J'avais auparavant Money 2005 et j'avais effectué une ...
Refus d'ouvrir money
RésoluBonjour J'ai changé d'ordi, et je veux mettre MONEY sur ce dernier, il me refuse mon code, (faute de frappe ?) comment faire pour l'ouvrir. Merci ...
Mon money 2005 ne fonctionne subitement plus ...
RésoluBonsoir, Alors que j'avais (en 2013) pu réparer mon Money 2005 avec le Pach, subitement, hier ce même Money 2005 ne fonctionne subitement plus ......
Money 2000
RésoluBonjour, existe t il une version reactuamisee de money 2000 Je ne suis ni sur Face Book ni sur twitter et ne souhait pas y etre Merci de votre...
Problème récupération de données sur money. >> merci...
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon logiciel MONEY sur un nouveau PC sans problème, mais je ne parviens ni à ouvrir le fichier de données sur lequel je tr...