Résultats (94)
, votre compte est temporairement verrouillé.
RésoluBonjour, Bonjour, je suis incrit ils a pas longtemp sur facebook pour etre moins seule et je sais pas pourquoi facebook Pour des raisons de sécurité, ...
Compte verrouillé et chrome
RésoluBonjour, En me connectant hier soir sur Facebook on m'a dit que quelqu'un dans un lieu inconnu est entré dessus et que je ferais mieux de "reprendre...
Mon compte
Résolubonjour,mon compte facebook est temporairement verrouillé depuis 4 jours,je ne sais pas pour quelle raison,j'ai tout essayé,la fameuse question secrèt...
Compte verrouillé temporairement
RésoluBonjour, Les ami j'ai un vrai problème. Mon compte fecebook est temporairement verrouiller comment faire pour déverrouiller jai besoin de votre aide...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour à vous, SVP après une tentative de piratage de mon compte Facebook, lorque j'ouvre celui- ci on me dit :"Votre compte ...
Mon facebook à été verrouillé et je ne peux plus accéderai à ma
RésoluBonjour à tous .. J'ai besoin de vos aides :( mon compte facebook à été verrouillé par les administrateur facebook je 'e sais pas pour quelle raison ...
Mon compte a été vérrouillé
RésoluBonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...
Mon compte facebook est temporairement verrouillé aidez moi :'(
RésoluBonjour, mon compte facebook est temporairement verrouillé aidez moi :'( Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Bonjour, Comment contacter Facebook par téléphone .?mon compte est verrouillé .mon mot de passe ne passe pas meme en l ayant réinitialisé de ce fa...
Raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai crée un compte sur Facebook le 23 Mai 2015 (Mouzik Mourzilka). Si j'ai fait cette démarche, c'est parce que j'ai pe...
Date de naissance de facebook je l'oublié
Résolu/FerméBonjour, jai la meme problème de Sarahnell8 - mon compte facebook et verrouillé il ma demande la date de naissance mais moi je l'oublie aide m...
Compte facebook verrouiller mais date de naissance incorrect
RésoluBonjour je viens de me rendre compte que mon compte facebook a été partiellement verrouillé. Après avoir rentrer mon adresse email et mon mot de pas...
Mon compte est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, Ca m'ecrit (Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l'avons temporairement verrouillé par précaution. Il est ...
Blocage facebook !!
RésoluBonjour, J'ai une question assez étrange à poser: Enfaite, si une personne vous bloque sur Facebook, et qu'ont décide de désactiver son compte, est-...
Je ne peux plus accéder à mon compte facebook
RésoluBonjour à tous, Ce matin, je vais sur la page d'accueil Facebook et j'essaye de me connecter mais je n'y arrive pas. Je réessaye plusieurs fois san...
RésoluBonjour, mon compte facebook est verrouillé depuis dimanche matin. J'ai fourni 2 pièces d'identité: permis et carte nationale. Mon compte est à mon...
Paramétrer facebook
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à paramétrer mon facebook afin que chacun de mes amis ne voient pas la liste de mes autres amis, ni leurs amis. ...
Facebook verrouillé
RésoluSalut,J'ai acheté un nouvel ordinateur sous Windows 8 que j'ai mis à jour vers windows8.1,je l'ai configuré mais depuis mon Facebook est temporairemen...
Votre compte est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai cette annonce lorsque je souhaite me connecter : Votre compte est temporairement verrouillé. Il semble que c'est la pre...
Comment pirater le compte facebook d'une autre personne
Résolu/FerméBonjour, Donnez moi quelques astuces pour pirater le compte facebook d(une autre personne
RésoluBonjour, mon compte facebook est verroillé comment je peux changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte.
RésoluJe ne suis plus capable de me connecter sur Facebook .j'ai beau répondre a toute leur question il me ramène toujours a cette affirmation j'ai besoin a...
Usurpation d'identité
Résolubonjours peu on porté plainte pour usurpation d'identité sur facebook ?? j'vous explique la situation une personne c'est crée un compte a mon nom ave...
Mon compte a été verrouiller temporairement par facebook
RésoluBonjour, alors j'ai voulu me connecter a facebook sur mon iphone mais une fenêtre m'est apparut me demandant de me connecter via safari pour m'aid...
Compte facebook temporairement vérrouillé
RésoluBonjour, Compte facebook temporairement vérrouillé c quoi Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Compte temporairement verrouillé
RésoluBonjour, Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est ...
Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook
RésoluCela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...
Compte facebook vérrouillé par un virus.
RésoluSalut tout le monde, j'ai un petit problème à régler, je n'ai pas réussi à trouver une réponse: J'ai cliquer sur un lien sur Facebook, dans une public...
Pb affichage facebook
RésoluBonjour, lorsque je me connecte à facebook la page s'affiche en tout petit quasiment illisible comment puis faire pour agrandir l'affichage C...
Connexion face book
RésoluBonjour, je me connecte, et j ai le message suivant: pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. que dois je faire?...