Résultats (93)
Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte.
RésoluJe ne suis plus capable de me connecter sur Facebook .j'ai beau répondre a toute leur question il me ramène toujours a cette affirmation j'ai besoin a...
Usurpation d'identité
Résolubonjours peu on porté plainte pour usurpation d'identité sur facebook ?? j'vous explique la situation une personne c'est crée un compte a mon nom ave...
Mon compte a été verrouiller temporairement par facebook
RésoluBonjour, alors j'ai voulu me connecter a facebook sur mon iphone mais une fenêtre m'est apparut me demandant de me connecter via safari pour m'aid...
Compte facebook temporairement vérrouillé
RésoluBonjour, Compte facebook temporairement vérrouillé c quoi Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Compte temporairement verrouillé
RésoluBonjour, Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est ...
Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook
RésoluCela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...
Compte facebook vérrouillé par un virus.
RésoluSalut tout le monde, j'ai un petit problème à régler, je n'ai pas réussi à trouver une réponse: J'ai cliquer sur un lien sur Facebook, dans une public...
Pb affichage facebook
RésoluBonjour, lorsque je me connecte à facebook la page s'affiche en tout petit quasiment illisible comment puis faire pour agrandir l'affichage C...
Connexion face book
RésoluBonjour, je me connecte, et j ai le message suivant: pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. que dois je faire?...
Recuper mon compte facebook
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...
Facebook;votre compte est temporairement verrouillé
Résolu/FerméBonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu non r...
Comment débloquer mon compte facebook cas:nom
Résolu/FerméBonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoye...
Je n'arrive pas à ajouter un ami sur facebook
Résolu/FerméBonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait ...
Compte suspendu temporairement facebook.
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...
Votre compte est temporairement verrouillé.
Résolu/FerméBonjour alors voila la matin j'ai decidé d'aller me connecter sur facebook ils me disent Votre compte est temporairement verrouillé. confirmer votre i...
Mon compte facebook est piraté
RésoluSalut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...
Comment savoir qui consulte mon profil sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on peut savoir qui consulte notre profil sur Face Book. J'étais auparavant inscrite sur un site similaire ("Dr...
Comment débloquer son compte facebook ?
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 32 heures''. S.V.P aidé moi !!!
Facebook est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, Facebook me signale que mon compte Facebook est temporairement verrouillé. Il m'écrit ceci: Unfortunately, your computer may be infected wi...
Bonjour, voila, j'ai une amie qui a du "s'abonner a mon FB" et qui me fait des crises de jalousies a chaque nouveaux amis ajouté au moment même ou...
Compte facebook piraté & verrouillé +gros bug
RésoluBonjour, Voilà je me suis fait piraté mon compte il n'y a pas longtemps, et j'ai tout essayé pour le reprendre mais rien à faire :/ Dans le désespoi...
Débloquer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit soucis avec mon compte facebook. On m'a prevenuque mon compte a etais verrouiller de faire parvenir ma carte d'identiter ...
Compte facebook
RésoluBonjour, je peux dverrouillé mon compte car elle est temporairement verrouillé. . Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
J'ai oublié de me déconnecter de facebook
RésoluBonjour, J'ai l'habitude de cocher Garder ma session active lorsque je me connecte sur Facebook pour éviter de s'être déconnecté par 15 mn d'inact...
[topic unique] facebook inaccessible 07/03
RésoluBonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 aujourd'hui j'ouvre mon comtpe facebook comm l'habitude, rien ne ce passe, aprés quelque minutes il me ...
Facebook 24h pour réactiver mon compte ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai récemment voulu réactiver mon compte facebook et la surprise : Réactivation Vous devrez patienter 23 hours and 48 minutes pour ...
Comment debloquer mon compte facebook
Résolu/Ferméj'ai un ami qui m'a bloqué donc je ne peux pas voie son comte pour l'ajouter!!!!je veux savoir comment débloquer mon comte facebook!!!!!!!!! et merc...
Problème page facebook inaccessible
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook depuis hier. Je suis avec un pc portable et de chez moi c'est inaccessible et de m...
Compte facebook vérouillé
RésoluBonjour, j'ai essayé de me connecter sur mon compte facebook et voici ce qu'il apparait une fois mon adresse et mon MDP rentrés : "Votre compte est te...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, ma meilleure amie se retrouve avec son compte facebook verrouillé sans raison !!! elle n'a plus accès https://www.facebook.com/login/?next...
Bloquer le mur au public
Résolu/FerméBonjour, J'ai remarqué que récemment les options de confidentialité etc de Facebook ont changé. J'avait bloqué mon mur de façon a ce que les gens q...
Facebook: erreur
RésoluBonjour, j'étais en train de parler en discussion instantanée avec des amis et un moment j'essaye de mettre un ami en frère dans les paramètres profil...
Facebook : visiter un profil
RésoluBonsoir, Je me demandais : est ce que quelqu'un, qui n'est pas dans nos amis, peut savoir que l'on visite son profil qui n'est pas verrouillé. ...
Facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus l'accès à mon Facebook! On le dit qu'il à été verrouillé et kil sera ré- activé prochainement...
Facebook - confidentialité verrouillée mais..
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un souci avec mes paramètres de confidentialité Facebook, sur mon profil tout est verrouillé et passé au peigne fin, pourtant...
Prob après reinitialisation pw facebook
RésoluBonjour, Après avoirs réinitialiser Mon mot de passe de facebook J'ai un message qui dit que : "Votre compte est temporairement verrouillé ...
Confidentialitée facebook
RésoluBonjour, je vous ecrit car je voudrait savoir comment je peu faire pour interdire mes amis de prendre mes photos de mes albums ( sur facebook ) ...
Trouver quelqu'un sur facebook
RésoluBonjour, Peut-on essayer de retrouver quelqu'un Sur facebook si on connait son adresse Msn Et son prenom ? Merci à celui qui me repond
Facebook, probleme ami !
Résolu/FerméBonjour, mon problème est tres simple: Je viens de faire une demande d'ami à un contact sur facebook, mon ami l'accepte, or j'ai beau cliquer sur s...
Faire les coeurs, les symboles sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Ma question est simple: comment fait-on les cœurs, les symboles sur Facebook dans les discussions, sur les murs, dans les statuts ????????...
Coeur facebook
Résolu/FerméBonjour, je cherche à faire un coeur sur le chat de facebook mais je n'y arrive pas, j'arrive bien à faire le bonhomme qui sourit mais pas le coeur. Y...