Résultats (94)

, votre compte est temporairement verrouillé.

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis incrit ils a pas longtemp sur facebook pour etre moins seule et je sais pas pourquoi facebook Pour des raisons de sécurité, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
caro

Compte verrouillé et chrome

Résolu

Bonjour, En me connectant hier soir sur Facebook on m'a dit que quelqu'un dans un lieu inconnu est entré dessus et que je ferais mieux de "reprendre...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
akko83

Mon compte

Résolu

bonjour,mon compte facebook est temporairement verrouillé depuis 4 jours,je ne sais pas pour quelle raison,j'ai tout essayé,la fameuse question secrèt...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
chrissebbap

Compte verrouillé temporairement

Résolu

Bonjour, Les ami j'ai un vrai problème. Mon compte fecebook est temporairement verrouiller comment faire pour déverrouiller jai besoin de votre aide...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
waveyaari

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour à vous, SVP après une tentative de piratage de mon compte Facebook, lorque j'ouvre celui- ci on me dit :"Votre compte ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
dijoli kiki

Mon facebook à été verrouillé et je ne peux plus accéderai à ma

Résolu

Bonjour à tous .. J'ai besoin de vos aides :( mon compte facebook à été verrouillé par les administrateur facebook je 'e sais pas pour quelle raison ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Melissa.brouk

Mon compte a été vérrouillé

Résolu

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Lshaq

Mon compte facebook est temporairement verrouillé aidez moi :'(

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est temporairement verrouillé aidez moi :'( Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
vievie

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment contacter Facebook par téléphone .?mon compte est verrouillé .mon mot de passe ne passe pas meme en l ayant réinitialisé de ce fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Sacap

Raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai crée un compte sur Facebook le 23 Mai 2015 (Mouzik Mourzilka). Si j'ai fait cette démarche, c'est parce que j'ai pe...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
yvette.lyon

Date de naissance de facebook je l'oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, jai la meme problème de Sarahnell8 - mon compte facebook et verrouillé il ma demande la date de naissance mais moi je l'oublie aide m...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouiller mais date de naissance incorrect

Résolu

Bonjour je viens de me rendre compte que mon compte facebook a été partiellement verrouillé. Après avoir rentrer mon adresse email et mon mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour, Ca m'ecrit (Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l'avons temporairement verrouillé par précaution. Il est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Seichiroku

Blocage facebook !!

Résolu

Bonjour, J'ai une question assez étrange à poser: Enfaite, si une personne vous bloque sur Facebook, et qu'ont décide de désactiver son compte, est-...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Clodii3

Je ne peux plus accéder à mon compte facebook

Résolu

Bonjour à tous, Ce matin, je vais sur la page d'accueil Facebook et j'essaye de me connecter mais je n'y arrive pas. Je réessaye plusieurs fois san...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
elios12

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est verrouillé depuis dimanche matin. J'ai fourni 2 pièces d'identité: permis et carte nationale. Mon compte est à mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Valerie59800

Paramétrer facebook

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à paramétrer mon facebook afin que chacun de mes amis ne voient pas la liste de mes autres amis, ni leurs amis. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
piquesous

Facebook verrouillé

Résolu

Salut,J'ai acheté un nouvel ordinateur sous Windows 8 que j'ai mis à jour vers windows8.1,je l'ai configuré mais depuis mon Facebook est temporairemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Xodo

Votre compte est temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai cette annonce lorsque je souhaite me connecter : Votre compte est temporairement verrouillé. Il semble que c'est la pre...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
olsen dufort

Comment pirater le compte facebook d'une autre personne

Résolu/Fermé

Bonjour, Donnez moi quelques astuces pour pirater le compte facebook d(une autre personne

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Husman60

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est verroillé comment je peux changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
madmyke

Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte.

Résolu

Je ne suis plus capable de me connecter sur Facebook .j'ai beau répondre a toute leur question il me ramène toujours a cette affirmation j'ai besoin a...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
danslamerde

Usurpation d'identité

Résolu

bonjours peu on porté plainte pour usurpation d'identité sur facebook ?? j'vous explique la situation une personne c'est crée un compte a mon nom ave...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
dirtyj

Mon compte a été verrouiller temporairement par facebook

Résolu

Bonjour, alors j'ai voulu me connecter a facebook sur mon iphone mais une fenêtre m'est apparut me demandant de me connecter via safari pour m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
STARGATE43

Compte facebook temporairement vérrouillé

Résolu

Bonjour, Compte facebook temporairement vérrouillé c quoi Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
progra

Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook

Résolu

Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Descensus

Compte facebook vérrouillé par un virus.

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un petit problème à régler, je n'ai pas réussi à trouver une réponse: J'ai cliquer sur un lien sur Facebook, dans une public...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
SunsBarbok

Pb affichage facebook

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte à facebook la page s'affiche en tout petit quasiment illisible comment puis faire pour agrandir l'affichage C...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
pierrot08

Connexion face book

Résolu

Bonjour, je me connecte, et j ai le message suivant: pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. que dois je faire?...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Français02220
Résultats 31 - 60 sur un total de 94