Résultats (581)

Facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila je me suis fais piraté mon compt facebook et je me suis cré un nouveau compt fb avec la meme adresse electronique je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Maady

Retrouver son compte facebook hacké?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin même je me suis fait hacker mon compte Facebook comme une débutante, il a suffi qu'une fille de mes "amis" me dise qu'une fil...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
alol

Compte désactive facebook

Résolu

Bonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Mohamed

Changer de nom facebook 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci Aurevoir veyron16.4 Configuration: Windows...

48 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Hawk

Changer l'adresse msn sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer mon adresse msn et j'aimerai savoir comment faire pour me ma nouvelle adresse apparaisse a la place de l'ancienne sur fa...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
cha_7

Problème "vérifier votre compte facebook"

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon soucis, dont j'entends parler un peu partout mais sans réponses précises (en espérant que ça ne présage de rien...) Mo...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
hermes

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour à vous, SVP après une tentative de piratage de mon compte Facebook, lorque j'ouvre celui- ci on me dit :"Votre compte ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
dijoli kiki

Compte facebook indisponible ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux acceder a mon compte facebook et ce depuis 2 jours le message affiché est toujours "Compte non disponible Votre compte est te...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
li

Message bizarre facebook

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Ebuddy sur mon IPod touch, mes amis ont tous reçu ce message "je suis presentement absent et je répondrai aussitôt q...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook et mobile

Résolu

Bonjour, ma fille vient de se faire pirater son compte facebook. Comment est ce possible ? Faut il lui installer un anti-virus sur son mobile pu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Yvemarie

Probleme de connection facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème depuis. Ce matin j'essaie de me connecter sur mon profil facebook et un message d'erreur me dit ca : Faceb...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dylan

Je me suis pirater mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je me suis pirater mon compte Facebook et je ne sais pas comment faire. SVP aider moi !?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
hocinebarca

Pirater facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de pirater facebook ? Car pour des raison personnels même si je sais que c'est interdit j'en ai vraiment besoin... Eviter l...

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
dna.factory

Piratage facebook

Résolu

Bonjour, ça m'est arrivé ce matin Description Si quelqu'un vous contacte par le biais de votre discussion instantanée et vous deman...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
minoupuce

Problème sur facebook

Résolu

Bonjour tous le monde -alors voilà mon problème je n'arrive plus a ouvrir ma page facebook dés que je clique sur connexion une fenêtre apparaît av...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'h...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Amine

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, depuis 2 min, la discussion instantanée a disparu et un point d'exclamation jaune s'affiche en bas a droite et quand je clique sa me dit " ...

65 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
fifi

Compt facebook piraté

Résolu

Bonjour, jais mon compte mail et compte de facebook qui et taie piraté je vue dres savoir comment je peu la réutiliser et si c possible récupérée s'il...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
smed_79

Désactiver un compte facebook

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'avais un compte facebook mais un jour, je ne sais pas pourquoi, il n'a plus accepté mon mot de passe alors que ça a toujou...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
g6k-60

Hackage de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu dire que facebook va etre pirater le 11/11/2011 par les anonymous,et maintenant j'hesite entre laisser mon facebook et le fermer...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook invite tout seul !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je connais ...

39 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Lisa

Facebook : compte est il piraté ?

Résolu

Bonjour, Est-il posible qu'une personne autre que vous puisse se connecter à votre compte et l'utiliser pour poster des messages sur le mur d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
najiboss

Quelle age faut t-il avoir pour aller sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudait aller sur facebook mais apparament je suis tros jeune!Dans ma classe il y a pusieurs personnes qu'ils l'on mais je pen...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
gabydf

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, ma meilleure amie se retrouve avec son compte facebook verrouillé sans raison !!! elle n'a plus accès https://www.facebook.com/login/?next...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
domipoul

Piraté facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex petit ami a sur piraté mon compte sans avoir mon mot de passe hotmail vu que je l'ai changé il y a déjà longtemps et qu'il n'...

Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Facebook

Résolu

Bonjour, A-t-on un moyen de savoir si un message perso envoyé à une personne sur facebook est lu ou pas, mis à part le fait de ne pas avoir de répon...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
rirou13

Profil et connexion impossible a facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
cybelle38

Arnaque sur facebook

Résolu

Bonjour, alors voici mon probléme, hier soir j'étais sur facebook et une copine me demande de l'aide pour mettre une anonce sur le bon coin.fr du...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Résolu

Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook et la personne a changé mon adresse de connection et mon mot de passe. Donc j'ai vérouill...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mmargaux

Comment récupérer mon adresse facebook ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ganb
Résultats 451 - 480 sur un total de 581