Résultats (581)
Bonjour, Alors voila je me suis fais piraté mon compt facebook et je me suis cré un nouveau compt fb avec la meme adresse electronique je voudrais s...
Retrouver son compte facebook hacké?
Résolu/FerméBonjour, Ce matin même je me suis fait hacker mon compte Facebook comme une débutante, il a suffi qu'une fille de mes "amis" me dise qu'une fil...
Compte désactive facebook
RésoluBonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...
Changer de nom facebook 2010
RésoluBonjour, Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci Aurevoir veyron16.4 Configuration: Windows...
Changer l'adresse msn sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je viens de changer mon adresse msn et j'aimerai savoir comment faire pour me ma nouvelle adresse apparaisse a la place de l'ancienne sur fa...
Problème "vérifier votre compte facebook"
RésoluBonsoir à tous, Voilà mon soucis, dont j'entends parler un peu partout mais sans réponses précises (en espérant que ça ne présage de rien...) Mo...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour à vous, SVP après une tentative de piratage de mon compte Facebook, lorque j'ouvre celui- ci on me dit :"Votre compte ...
Compte facebook indisponible ?
Résolu/FerméBonjour, je ne peux acceder a mon compte facebook et ce depuis 2 jours le message affiché est toujours "Compte non disponible Votre compte est te...
Message bizarre facebook
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Ebuddy sur mon IPod touch, mes amis ont tous reçu ce message "je suis presentement absent et je répondrai aussitôt q...
Facebook et mobile
RésoluBonjour, ma fille vient de se faire pirater son compte facebook. Comment est ce possible ? Faut il lui installer un anti-virus sur son mobile pu...
Probleme de connection facebook
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai un petit problème depuis. Ce matin j'essaie de me connecter sur mon profil facebook et un message d'erreur me dit ca : Faceb...
Je me suis pirater mon compte facebook
RésoluBonjour, Je me suis pirater mon compte Facebook et je ne sais pas comment faire. SVP aider moi !?
Pirater facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de pirater facebook ? Car pour des raison personnels même si je sais que c'est interdit j'en ai vraiment besoin... Eviter l...
Piratage facebook
RésoluBonjour, ça m'est arrivé ce matin Description Si quelqu'un vous contacte par le biais de votre discussion instantanée et vous deman...
Problème sur facebook
RésoluBonjour tous le monde -alors voilà mon problème je n'arrive plus a ouvrir ma page facebook dés que je clique sur connexion une fenêtre apparaît av...
Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'h...
Probleme facebook
RésoluBonjour, depuis 2 min, la discussion instantanée a disparu et un point d'exclamation jaune s'affiche en bas a droite et quand je clique sa me dit " ...
Compt facebook piraté
RésoluBonjour, jais mon compte mail et compte de facebook qui et taie piraté je vue dres savoir comment je peu la réutiliser et si c possible récupérée s'il...
Désactiver un compte facebook
RésoluBonjour, Alors voilà, j'avais un compte facebook mais un jour, je ne sais pas pourquoi, il n'a plus accepté mon mot de passe alors que ça a toujou...
Hackage de facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai entendu dire que facebook va etre pirater le 11/11/2011 par les anonymous,et maintenant j'hesite entre laisser mon facebook et le fermer...
Facebook invite tout seul !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je connais ...
Facebook : compte est il piraté ?
RésoluBonjour, Est-il posible qu'une personne autre que vous puisse se connecter à votre compte et l'utiliser pour poster des messages sur le mur d'autr...
Quelle age faut t-il avoir pour aller sur facebook
RésoluBonjour, je voudait aller sur facebook mais apparament je suis tros jeune!Dans ma classe il y a pusieurs personnes qu'ils l'on mais je pen...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, ma meilleure amie se retrouve avec son compte facebook verrouillé sans raison !!! elle n'a plus accès https://www.facebook.com/login/?next...
Piraté facebook
Résolu/FerméBonjour, Mon ex petit ami a sur piraté mon compte sans avoir mon mot de passe hotmail vu que je l'ai changé il y a déjà longtemps et qu'il n'...
Bonjour, A-t-on un moyen de savoir si un message perso envoyé à une personne sur facebook est lu ou pas, mis à part le fait de ne pas avoir de répon...
Profil et connexion impossible a facebook
Résolu/FerméBonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...
Arnaque sur facebook
RésoluBonjour, alors voici mon probléme, hier soir j'étais sur facebook et une copine me demande de l'aide pour mettre une anonce sur le bon coin.fr du...
Facebook piraté
RésoluBonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook et la personne a changé mon adresse de connection et mon mot de passe. Donc j'ai vérouill...
Comment récupérer mon adresse facebook ?
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...