Résultats (572)

Alerte

 Résolu

bonjour j 'ai reçu une alerte me demandant d'envoyer toutes mes coordonnées est ce normal??????????????

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
team-off

Photos

 Résolu

Bonjour,un autre personne a affiché mes photos sur son compte de face book,et et je sais pas comment le suprimer de son compte,merci de m aider ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
^Abel^

J'arrive pas a acceder à mon compte facebook !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, il ya pas longtemps que j'ai changer mon mot de passe facebook le probléme c que je l'ai oublier j'ai essayer de le récupérer maiis je n...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Anielle

Oublier mon mots de passe facebokk

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe sur facebook ses un peu compliquer quand je clic sur oublier mots de passe Il t'envoie un message, tu clic ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
imad

Je me suis fait hacker mon compte facebook !

 Résolu

Bonjour Alors voila, il y a un mois de ça a peu près je me suis fait hacker mon compte facebook. J'ai essayer de me conecter sur mon compte en me...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Yaniiiisss

Comment éviter le piratage de mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Moi je ne me suis pas encore fait pirater pour l'instant mais je voudrais savoir comment éviter cela? Configuration: Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
eltotomaske

Se connecter sur un compte facebook secrètement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais me connecter sur le compte facebook de ma copine, pour des raisons personnelles. Je connais son email et son mot de passe, mais ...

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Postenebra

Compte facebook

 Résolu/Fermé

Comment je peux avoir l'adresse et le mot de passe facebook de mon copain s'il vous plait ?

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirate

 Résolu

j ai ete pirate que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
^Abel^

Compte piraté, que faire ?

 Résolu

bnjr sa c mon comté je jure e il été pirate le 21: 20 h e je veux ouvre mon compte facebook Màlek jarRar

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
^Abel^

Comment joindre facebook par téléphone ou mail compte piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour à toute la communauté, malgré mes recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé de correct pour mon problème, depuis quelques jours mon compte ...

Dernière réponse le 22 mai 2015 par
comete625

Arnaquer au téléphone bloquer.

 Résolu

Bonjour, Je me suis faite arnaquer un sur Facebook par un compte d'une amie qui se l'était fait pirater. Cet personne me contact en me disant qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Elo

Mettre en adresse principale adresse tjours eu chez eux

 Résolu

Bonjour, On m'a demandé de mettre une adresse valide alors que mon adresse est valide. Du coup en contact principe j'ai deux adresses dont celle qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoulou33

On m'a désactivé mon compte pour... usurpation d'identité !!!

 Résolu

Bonjour, hier soir à 23h, alors que j'étais connectée, je ne pouvait plus rien faire et ai eu une notification de Facebook comme quoi mon compte était...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lili8241

Adresse e-mail modifier

 Résolu

Bonjour, Facebook Le compte de ma soeur a été modifié par une personne indésirables et j'essaye de le récupérer pour aider ma soeur mais je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
^Abel^

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudraid savoir comment je peu faire pou récipérer mon compte J'aten votre réponce avec inpatients . Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Comment retrouvé mon compte

Compte facebook verrouiller mais date de naissance incorrect

 Résolu

Bonjour je viens de me rendre compte que mon compte facebook a été partiellement verrouillé. Après avoir rentrer mon adresse email et mon mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage compte facebook et peut être la connexion internet

 Résolu

Bonsoir, Mon petit amis viens de me dire que son compte facebook a été piraté depuis le Bénin... et depuis ce moment la il na pu de connexion intern...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Aaron30

Mon fcb etait pirati

 Résolu

Bonjour, mon fcb etait pirati Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage compte facebook

 Résolu

Bonjour, on m'a pirater mon compte facebook comment faire pour tt reinisialiser mes codes ?? merci . Configuration: Windows Vista / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook et mail

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook je pense par ma boite mail ! Je viens de récupéré l'accès a ma boite mail ! Mais je viens d...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
djkalvin

Comment pirater se compte

 Résolu

Bonjour, je me suis fait usurper mon identité comment faire pour pirater le compte et le suprimer svp urgent il utilise les photo de ma fille vite !...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Aaron30

Page facebook piratée en chinois

 Résolu

Bonjour, Je pense que quelqu'un à pirater ma page Facebook, car il m'est impossible d'y avoir accès en français: quand je clique sur langues, toute...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage

 Résolu

bonjours , une personne surveille mon compte Facebook sans y être autoriser, mes question sont, a tel le droit? et comment faire pour l'empêcher de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
MaouSama

Comment savoir qui me parle sur un compte fake ?

 Résolu

Bonjour l'équipe ! Voilà depuis un moment le compte d'une amie d'un ami a été piraté par une personne de notre ville. La propriétaire du compte n'a pl...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
xInterface

Piratage de facebook

 Résolu

Bonjour, probleme de piratage facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Decrypter une adresse mail cache par des etoiles

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment decrypter l'adresse mail avec des etoiles merci Configuration: Windows / Firefox 36.0

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
-L0Lock-

Piratage facebook

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été piraté. Je ne peut plus y allé avec mon adresse email. Comment faire pour le récupérer Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
^Abel^

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour, il semble que j'ai été signalé par une personne qui m'en veut j'ai essayer de la reactiver en envoyant ma carte d'identité plusieurs fois...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
aitouahmed

Comment savoir la dernière adresse ip qui c'est connecté sur mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a pirater mon Facebook je voudrai savoir comment le retrouver ! Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jordis

Mr kamel daoud

 Résolu

Bonjour, Le compte Fb du journaliste écrivain Mr Kamel Daoud a été ou piraté ou fermé par FB La communauté et ses lecteurs sont choqués de consta...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes amies ont été supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ouvre mon compte et je remarque que la majorité de mes amies ont été supprimé par quelqun comment les récupérer tous + ou - 600 amies est i...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
B0ss4420

Pirater

 Résolu/Fermé

je veux voir les messages de ma fille de 16 ans sur facebook

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bg62

Un gros probleme sur facebook !!

 Résolu

slt j'avais prit mon phone avk moi et j'au eu une demande d'ami d'une fille que je connaissais un peu et apres elle m'a juste parler tranquillement qu...

43 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
fleghjyn

Compte facebook bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait mai...

Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé après piratage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème , mon compte facebook ainsi que mon adresse email relié a ce compte on été piraté il y a un mois . J'ai donc é...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Bran46

Chargement facebook

 Résolu

bonsoir, voilà depuis peu, lorsque je charge facebook, sur mon pc, il rame, je me rends compte que en bas a gauche c'est marqué en attente de fbst...

33 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
lilidurhone

Je voudrais récupérer mon ancien compte piraté

 Résolu

pourrais-je retrouver mon ancien compte?

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
lexcy

Je ne peux plus accéder à mon compte facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin, je vais sur la page d'accueil Facebook et j'essaye de me connecter mais je n'y arrive pas. Je réessaye plusieurs fois san...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
elios12

Pirattage facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment pirater un compte fb si vous avez un site (bon sans survery et pas payant) ou un logiciel ou une technique dit...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Chris 94

Comment supprimer un compte définitivement

 Résolu

Bonjour, voila, ma question est comme dans le titre du sujet, comment supprimer mon compte facebook définitivement ?? merci Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kadi sandra

J'ai été pirater

 Résolu

coucou !!! j'ai été pirater, donc j'ai perdu mon facebook et je veux le lui reprendre, mais je ne sais pas comment, j'ai essayé plusieurs methodes ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Piratage

 Résolu

Bonjour, ma maman vient de se faire pirater son compte facebook pour la deuxième fois commemt faire pour le récupéré et surtout comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
^Abel^

Arnaque sur facebook

 Résolu

Bonjour, Il me semble que je me suis fait arnaqué sur Facebook j'ai appeler le 0899 96 95 50 c'est une amie qui m'a demander de lui donner des code, ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
clem2312

Mes anciennes actualité ne s'affichent plus sur mon profil ?!

 Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien ! j'ai un soucis avec facebook ! mes anciennes actualité ne s'affiche plus sur mon journal, j'ai bea...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
loa24

Mauvais numéro compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je me trouvais sur mon compte facebook quand j'ai été déconnecté subitement:un message indiquait "session expiré".J'ai alors tenté de me reco...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
^Abel^

Comment retrouvé l'adresse ip sur facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un soucis.. Une page facebook a été crée avec des propos insultant a l'égard de ma petite soeur sur facebook, j'aimerai savoir s...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
ericka

Comment contacter facebook par email ?

 Résolu

Bonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé hier Ca me fatigue à la fin, je crois que je vais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
MPMP10

Message

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une nouvelle adresse facebook car mon ancien compte à été piraté comment procéder svp merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
madmyke

Facebook : tentatives de réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...

49 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
03273716
Résultats 251 - 300 sur un total de 572