Résultats (414)
Facebook - comment confirmer son compte
RésoluBonjour,g 1 problème avec face book,après avoir créé mon compte ma femme a créé le sien mais ne peut pas envoyer de messages. 1 message s'affiche en h...
Comment réactiver mon compte facebook
RésoluBonjour a tous ; j'ai desactiver mon compte facebook car j'en avais un peu marre et puis j'essaye de le réactiver en me connectant apres facebook me d...
Je suis tanné
RésoluBonjour, je suis tanné avec votre Facebook, à chaque collection ,vous demandé toujours m'inscrire et demandé des codes de validité. j'inscris le code ...
Page facebook perdue ne recois pas le code par texto comme prevu
RésoluBonjour, j ai tout dit dans le titre.. Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Impossible d'accéder à facebook
RésoluSalut à toutes et tous Depuis quelques jours, il m'est strictement impossible d'accéder au site Facebook. > Sous Chrome voici le message qui s'...
Comment fait on un smiley d'un baiser
Résolubonjour, je voudrait connaitre le code du smiley baiser sur Facebook
Facebook,connexion non certifièe
RésoluBonsoir tous le monde :D Voila je vous explique mon problème enfait ,j'ouvre une page internet pour me connecter a facebook mais le message d'erreur ...
Probléme de code de sécurité facebook
Résolu/Fermébonjour , je ne reçois plus mon code de sécurité facebook ?
J'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, voila j'ai un compte facebook et sa fait 5 mois que je n'ai pas été dessus donc quand je revient j'ai évidement oublié mon mot de passe (...
Comment faire des coeur facebook ?
Résolu/FerméCoucou, j'aimerais savoir comment faire pour faire plusieurs sorte de coeur avec son clavier J'arrive à les faire simplement en les copier-colla...
Probléme avec commentaire
Résolubonjour depuis hier quand je mets un commentaire sur Facebook on me demande de rentrer un captcha , est ce que quelqu'un pourrait me dire d'ou ça vien...
Pas recu mon colis
RésoluBonjour à tous j ai commandé sur le bien de facebook un bijoux j ai payé j ai donné mon adresse à la personne j ai oublié de lui donné mon code postal...
Mon compte facebook s'est fait piraté... en direct !
RésoluBonsoir, j'étais occupé sur mon facebook et tout d'un coup j'ai remarqué que j'étais en train de me faire hacker: Des messages ont été envoyés sous mo...
Visite sur ma page facebook
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de savoir combien et qui a visité ma page Facebook . Quels sont les paramètres à changer ou Est-ce payan...
Coeur vide
RésoluSalut, j'ai tout essayé et je n'arrive pas a faire les coeur vide : ? La c'est n copier coller mais je veux les faires sans copier!!! Aider moi !...
Invitation envoyée sur facebook : comment y accéder
RésoluBonjour, Comment puis-je voir toutes les invitations que j'ai envoyé, dans facebook, dont je ne me souviens plus ? Cordialement. René Jean.
Je ne peux plus désinstaller skype
RésoluBonjour, Voilà que je me suis connecté a mon compte Skype ,il m'as demandé une mis a jour ! puis sa me donne erreur ! 1603 j'ai cherché et on ...
Car town
Résolu/Fermébonjour tout a l heure j ai telecharger car town hack et il me dise :saisir le mot de passe pour le fichier chiffré le probleme c que je n ai pa d...
J'ai 2 quest : changer paramètres mp et mettre des smileys
RésoluBonjour, voila, le paramètre de la réception des messages privé est "filtrage stricte" donc les messages des gens qui sont pas amis avec moi vont ...
Impossible de réinitialiser ou changer mon mot de passe
RésoluBonjour, ils me donnent des codes et me disent à chaque fois que ce mot de passe est trop conforme à l'ancien, alors que je change tout à chaque fois ...
Comment récupérer un compte facebook piraté???
Résolu/FerméCher(e) Monsieur, Madame Je sors tout juste d'une rupture et mon ex copain a récemment changé mon mot de passe sur Facebook (il connaissait l'ancie...
Accès facebook ??
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'arrive pas a accéder a Facebook , j'entre mon adresse et mon mot de passe ça marche et une fois que j'appuie sur...
Comment pouvoir entrerr dans facebook
RésoluBonjour à tous Je voudrais pouvoir entrer dans Facebook sans retaper mon adresse mail et mon code,mais comment pour être reconnu? Merci
Deconnexion de facebook
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un probleme dès que je me connecte sur facebook à chaque fois ma session expire au bout de 30 secondes à peu pres . Est-ce n...
Je sais pas quoi faire ses peut-être une arnaque
RésoluJ'ai vu sur facebook une madame qui donnait sa roulotte et je lui es écrit que j'était intéresser et voila se qu'elle ma répondu. Bonjour, Merci ...
Facebook, activer les sms en belgique.
RésoluBonjour ! Comme vous le savez sûrement tous, il est possible d'activer la fonction sms sur Facebook, afin de recevoir un code sur votre téléphone lors...
Pub sur facebook. comment enlever ?
RésoluBonjour, J'ai toujours une pub quand j'ouvre facebook sur google chrome . voici l'image : [url=https://www.casimages.com/i/130827063657274467.png....
Qui visite mon profil facebook? fake ou vrai?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais bien savoir si c'est possible de savoir qui visite mon profil faceBook (personnes NON amis). je sais qu'il existe des applicati...
Comment faire pour ecrire a facebook
Résolu/FerméBonjour, je n arrive plus a ecrire quand j appuie sur commenter cela ne marche pas donc je ne peux plus repondre a ce que l on m ecrit merci de me d...