Résultats (410)
Creer un nouveau compte face book
RésoluBonjour, jai cree un compte face book mais jai un soucit avec un code que jai oubliée? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Comment contacter facebook -lien de contact ?
Résolu/FerméBonsoir, Je souhaiterai contacter Facebook mais je ne trouve aucun lien de contact, la page Help n'en contient pas non plus ??? Comment faire ??? ...
Facebook impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe" j'ai réinitialisé mon mot de passe et comm...
Facebook, connection impossible
RésoluBonjour, Une amie a moi n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, alors j'ai essayé de l'aider, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe...
Personnaliser sa page facebook (static fbml)
Résolu/FerméBonjour, Je suis l'administrateur de la page Facebook de Rhône-Alpes Tourisme (http://www.facebook.com/rhonealpestourisme). Alors voilà : j'aimerai...
Cherch légation d'un compt facebook inutilisé
RésoluBonjour, Je sais que cela peut paraitre bizarre, mais je chercher une personne qui peux me donner un compte Facebook qu'elle n'utilise pas ou plus...
Désactiver facebook ?
RésoluBonjour, Comment faire sans supprimer facebook ? Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.8
Facebook : onglet
RésoluSalut ! Depuis ce midi j'essaye avec un ami de créer un page facebook, j'ai réussi mais maintenant je cherche comment faire un onglet qui ne soit v...
Pc super lent quand j'ouvre facebook chez moi
RésoluBonjour, tout est dans le titre :) dès que j'ouvre ma page facebbok chez moi mon pc va craiment au ralenti, si j'ouvre la page de qqun d'autre ...
Facebook : ajout onglet welcome à une page ?
RésoluBonsoir, après avoir vu cette magnifique page d'accueil sur une page FB (https://www.facebook.com/360cities#/360cities?v=app_4949752878 ), j'aimera...
Facebook - probleme pour ajouter des amis
Résolu/Fermébonjour, je viens de m'inscrire sur facebook. j'ai donc repéré mes amis et les ai invité à devenir mes amis. jusque là pas de problèmes, mais main...
Bonjour, Voila, je viens de créer une PAGE Facebook, il y a beaucoup de visites mais peu de fans ! Donc je voulais faire en sorte que tant qu'u...
Piratage compte msn/facebook
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs semaines que je me fais piraté mes comptes Msn et Facebook, En fait, J'essaye de me connecter à Msn et Facebook,...
Ma mère pirate mon facebook
RésoluBonjour, alors voilà... j'ai un petit problème avec ma mère. Elle est prof et a récemment demandé à l'informaticien de son collège de lui montrer co...
Où trouver un code de confirmation facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Pour une raison que j'ignore, je n'ai plus accès a mon compte Facebook (bon, j'ai sûrement un peu forcé sur les demandes d'amis). Et c'est...
Probleme sur facebook aidez moi
RésoluBonjour, facebook me demande de confirmer mon num de tel , mais je n'ai jamais reçu le code de confirmation et je sais pas comment faire pour qu'il me...
Double conexion a un compte facebook
RésoluBonjour, Peut on, ce conecter a facebook en meme temps que quelqu'un si l'on a son code? Y-a t'il des risques? Merci Configuration: Windows V...
Problème page facebook inaccessible
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook depuis hier. Je suis avec un pc portable et de chez moi c'est inaccessible et de m...
Jeux facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les jeux sur facebook qu'on retrouve dans application sont gratuit je joue a un jeux de mafia qui se nomme "Mafia Wa...
Code ma vie dans la citer facebook
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un c'est comment avoir des code dans :"Ma vie dans la cité" sur facebook?genre plus de tune ...merci d'avance=)
Facebook html
RésoluBonjour à tous, je ne trouve pas le code html pour afficher les gif animés comme sur cette page http://fr-fr.facebook.com/pages/Otaku/364271313144?ref...
Trucs et astuces de facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Y'a t il des trucs et astuces sur facebook ? Merci
Happy aquarium sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un facebook depuis quelque temp et je voudrais savoir j'utilise l'aplication "Happy aquarium" et je dois bientôt partir en vacanse :...
Problème de page de fans facebook ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un tit problème. Je vois des pages de fans partout ou il y'a écrit, Clique sur J'aime pour voir le lien la vidéo , la photo , et...
Page facebook, fbml ...
RésoluBonjour, je voulais savoir comment limiter l'affichage d'un lien aux personnes ayant rejoint un groupe, et ne pas l'afficher pour les autres (ce que...
Facebook is cool automatique
Résolu/FerméBonjour, bonjour moi j'ai un probleme avec is cool automatique il marcher depuis 2 semaine depuis hier il ne marche plus il selectionne plus aucun c...
Envoyer une vidéo dans mon groupe facebook
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment envoyer une vidéo dans mon groupe sur facebook -- Rosco-35
Comment avoir du crédit dans facebook ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment avoir du crédit dans face book ?
Acces a facebook depuis mon pc
RésoluBonjour, Quand je clique sur facebbok depuis google à partir de mon PC j'arrive directement su la page de mon profil. Le mot de passe ne me sert à...
Problème piratage compte facebook que faire?
Résolubonjour je suis inscrite sur facebook depuis ma séparation avec mon conjoint celui ci a changé tout mes codes accès à mon compte facebook et du coup l...
Facebook - impossible confirmer invitations
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...
Bonjour, j'ai créé un compte sur facebook mais impossible de valider le compte ? il me dit que mon mot de passe est incorrect, donc j'ai fais "reini...
Pas de mail de confirmation facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulu m'inscrire aujourd'hui sur Facebook. Mais après avoir rempli le formulaire d'inscription, j'étais censée recevoir un mail me pe...
Facebook emoticones.
Résolu/FerméBonjour, Comment fait on les coeurs brisé sur Facebook? Merci de votre aide :D Eliiz"
Comment m'inscrire sur facebook
RésoluBonjour,ça peut aller mais j'aimerais me conneceter à facebook,on me demande un code que je n'ai jaimais trouvé merci de votre compréhension
Inscription facebook
RésoluBonjour, J'ai tenté hier de créer mon compte facebook. Tout a fonctionné jusqu'à réception du mail d'activation. Or lorsque j'ai cliqué sur le lien...
Aide facebook!!
Résolubonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...
Facebook buzzword défie score + de 3000 pts
RésoluBonjour, J'aimerais avoir l'adresse url d'un défie ou la personne à fait un score de plus de 3 000points sur le jeu de BuzzWord Application de face...
Caractères spéciaux dans son nom facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide : je vois sur facebook des personnes avec des caractères spéciaux (♥, ☆, ♣ ...) dans leur nom. Je voudrais savoir ...
Bonjour, Ce matin j'ai effacé par mégarde l'historique et je ne me souvient de mon code d'accés pour allé sur facebook je ne trouve plus ma liste de ...
Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste
RésoluBonjour, J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir...
Comment me désinscrire de facebook anglais?
RésoluBonjour, voila j'ai un petit souci je me suis inscrite sur facebook , mais c'est en anglais j'aimerais pouvoir me désinscrire pour pouvoir me réinscr...
Je veut bloquer facebook
RésoluBonjour, Je cherche a bloquer Facebook pour un test, j'ai déjà essayer le fichier hosts sous toutes ses formes. Je n'y arrive pas, est-ce qu'il y a ...
Facebook comment avoir des sous sur
RésoluBonjour, Oriez vous des code pour avoir plein de sous a facebook sur happy aquarium
Code de confirmation facebook
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrite sur Facebook. On me demande à présent un code de confirmation pour accéder à mon profil et au site lui-même. Code de conf...
Blocage de facebook a mon travail !!
RésoluBonjour, Je vous écrit car depuis mon travail auparavant je pouvais me connecter a facebook via mozilla firefox le probleme c'est qu'ils ont bloqué l...
Comment ré-activer compte facebook désactivé?
Résolu/FerméSalut tout le monde, j'ai VRAIMENTBESOIN DE VOUS! Alors voila mon compte a été suspendu "temporairement". Pour le ré activer je dois suivre plus...
Lien(internet, msn, facebook...)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre à la place d'un lien : "ici" / "cliquez ici" ... en clair que l'on ne voit pas le lien mais quelque chos...
Facebook video
Résolu/FerméBonjour à tous, pourriez-vous m'indiquez, s'il vous plait: Par quel moyen; comment faire, pour copier, ou capturer une vidéo à partir de Facebook, ...
Connexion facebook
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne ...