Résultats (414)

Facebook - comment confirmer son compte

Résolu

Bonjour,g 1 problème avec face book,après avoir créé mon compte ma femme a créé le sien mais ne peut pas envoyer de messages. 1 message s'affiche en h...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
hajar charouite

Comment réactiver mon compte facebook

Résolu

Bonjour a tous ; j'ai desactiver mon compte facebook car j'en avais un peu marre et puis j'essaye de le réactiver en me connectant apres facebook me d...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
CaramelSucré

Je suis tanné

Résolu

Bonjour, je suis tanné avec votre Facebook, à chaque collection ,vous demandé toujours m'inscrire et demandé des codes de validité. j'inscris le code ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Page facebook perdue ne recois pas le code par texto comme prevu

Résolu

Bonjour, j ai tout dit dans le titre.. Configuration: Windows XP / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
eliirido

Impossible d'accéder à facebook

Résolu

Salut à toutes et tous Depuis quelques jours, il m'est strictement impossible d'accéder au site Facebook. > Sous Chrome voici le message qui s'...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Anixtiti

Comment fait on un smiley d'un baiser

Résolu

bonjour, je voudrait connaitre le code du smiley baiser sur Facebook

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook,connexion non certifièe

Résolu

Bonsoir tous le monde :D Voila je vous explique mon problème enfait ,j'ouvre une page internet pour me connecter a facebook mais le message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
AssassinTourist

Probléme de code de sécurité facebook

Résolu/Fermé

bonjour , je ne reçois plus mon code de sécurité facebook ?

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lele1714

J'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, voila j'ai un compte facebook et sa fait 5 mois que je n'ai pas été dessus donc quand je revient j'ai évidement oublié mon mot de passe (...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vincIAB

Comment faire des coeur facebook ?

Résolu/Fermé

Coucou, j'aimerais savoir comment faire pour faire plusieurs sorte de coeur avec son clavier J'arrive à les faire simplement en les copier-colla...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
iceman94260

Probléme avec commentaire

Résolu

bonjour depuis hier quand je mets un commentaire sur Facebook on me demande de rentrer un captcha , est ce que quelqu'un pourrait me dire d'ou ça vien...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
domilae04

Pas recu mon colis

Résolu

Bonjour à tous j ai commandé sur le bien de facebook un bijoux j ai payé j ai donné mon adresse à la personne j ai oublié de lui donné mon code postal...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
irenedu30

Mon compte facebook s'est fait piraté... en direct !

Résolu

Bonsoir, j'étais occupé sur mon facebook et tout d'un coup j'ai remarqué que j'étais en train de me faire hacker: Des messages ont été envoyés sous mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cocodu67...

Visite sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de savoir combien et qui a visité ma page Facebook . Quels sont les paramètres à changer ou Est-ce payan...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
snake94

Coeur vide

Résolu

Salut, j'ai tout essayé et je n'arrive pas a faire les coeur vide : ? La c'est n copier coller mais je veux les faires sans copier!!! Aider moi !...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
aliosss

Invitation envoyée sur facebook : comment y accéder

Résolu

Bonjour, Comment puis-je voir toutes les invitations que j'ai envoyé, dans facebook, dont je ne me souviens plus ? Cordialement. René Jean.

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Keylan

Je ne peux plus désinstaller skype

Résolu

Bonjour, Voilà que je me suis connecté a mon compte Skype ,il m'as demandé une mis a jour ! puis sa me donne erreur ! 1603 j'ai cherché et on ...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Fredoc34

Car town

Résolu/Fermé

bonjour tout a l heure j ai telecharger car town hack et il me dise :saisir le mot de passe pour le fichier chiffré le probleme c que je n ai pa d...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ptitfuté

J'ai 2 quest : changer paramètres mp et mettre des smileys

Résolu

Bonjour, voila, le paramètre de la réception des messages privé est "filtrage stricte" donc les messages des gens qui sont pas amis avec moi vont ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
LeBossInformatique

Impossible de réinitialiser ou changer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, ils me donnent des codes et me disent à chaque fois que ce mot de passe est trop conforme à l'ancien, alors que je change tout à chaque fois ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
César PEDROSA

Comment récupérer un compte facebook piraté???

Résolu/Fermé

Cher(e) Monsieur, Madame Je sors tout juste d'une rupture et mon ex copain a récemment changé mon mot de passe sur Facebook (il connaissait l'ancie...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
terpsicore

Accès facebook ??

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'arrive pas a accéder a Facebook , j'entre mon adresse et mon mot de passe ça marche et une fois que j'appuie sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Lupin Arsène

Comment pouvoir entrerr dans facebook

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais pouvoir entrer dans Facebook sans retaper mon adresse mail et mon code,mais comment pour être reconnu? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
BRIMAU

Deconnexion de facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme dès que je me connecte sur facebook à chaque fois ma session expire au bout de 30 secondes à peu pres . Est-ce n...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Facebook

Résolu/Fermé

comment suprimé un compte facebook

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
buckhulk

Je sais pas quoi faire ses peut-être une arnaque

Résolu

J'ai vu sur facebook une madame qui donnait sa roulotte et je lui es écrit que j'était intéresser et voila se qu'elle ma répondu. Bonjour, Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Christian*

Facebook, activer les sms en belgique.

Résolu

Bonjour ! Comme vous le savez sûrement tous, il est possible d'activer la fonction sms sur Facebook, afin de recevoir un code sur votre téléphone lors...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Krash-C

Pub sur facebook. comment enlever ?

Résolu

Bonjour, J'ai toujours une pub quand j'ouvre facebook sur google chrome . voici l'image : [url=https://www.casimages.com/i/130827063657274467.png....

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Qui visite mon profil facebook? fake ou vrai?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien savoir si c'est possible de savoir qui visite mon profil faceBook (personnes NON amis). je sais qu'il existe des applicati...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
ThEBiShOp

Comment faire pour ecrire a facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive plus a ecrire quand j appuie sur commenter cela ne marche pas donc je ne peux plus repondre a ce que l on m ecrit merci de me d...

Dernière réponse le 18 août 2013 par
Mechri mehrez
Résultats 211 - 240 sur un total de 414