Résultats (410)

Accès bloqué compte facebook - demande de tel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu énormément d'échanges à ce sujet. Y a-t-il à présent une solution pour voir son compte débloqué lorsque facebook demande un numér...

Dernière réponse le 19 mars 2012 par
chriss telle

Piratage facebook

Résolu

Bonjour, ça m'est arrivé ce matin Description Si quelqu'un vous contacte par le biais de votre discussion instantanée et vous deman...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
minoupuce

Inviter tous amis facebook - last mise a jour

Résolu/Fermé

Bonjour , Depuis la dernière mise a jour Facebook on a tous du mal à inviter tous nos amis d'un coup avec le code... Dernier code marchant sous...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Sebseb

Facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer complètement FB , je n'arrive qu'à me déconnecter et mon nom apparait toujours . Comment faire? Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Farfadet88

Probleme de connection sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier matin , je n'arrive plus à me connecté sur facebook, c'est à dire la page ou on rentre notre adresse e_mail ainsi que le mot de...

Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Dimdim

Acheter du credit facebook

Résolu

Bonjour, Je vous presente mon problème: Je veux acheter du credit Facebook avec Orange sur mon portable, ca m'ouvre une page mais je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Orgo

Comment contacter un administrateur facebook?

Résolu

Bonjour, Mon compte envoie tous les 30 min des notifications a mes amies!!! ça devient très lourd!! il doit y avoir un problème technique a mon a...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Morganeaurelien

Ajouter un onglet welcome à sa page facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de créer ma page Facebook, et je souhaiterais que mes fans tombent d'abord sur une page Welcome avant de tomber directement sur le...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Le compteur de vues youtube vs facebook

Résolu

Bonjour, quand on regarde un video sur ma page facebook et qu'il vient d'un lein Youtube, on peut le regarder directement sur ma page ou cliquer s...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
AssassinTourist

Probléme avec facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a supprimer mon compte facebook!!!Il faut que j'entre un numéro pour valider mon compte mais je ne veux pas.

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Bruce Willix

Besoin d'aide sur facebook

Résolu

Bonjour, il y avait un petit jeu entre amis sur facebook, il te demande de Copie et colle en commentaire au hasard un des codes suivants en enleva...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
brahim1988

J'arrive pas a m'inscrire sur facebook

Résolu/Fermé

bonjour pourrez vous me dire comment on s'inscrit sur facebook car j'arrive pas merci d'avance

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
youssouf

Compte suspendu temporairement facebook.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
thomassch

Compte désactive facebook

Résolu

Bonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Mohamed

Facebook ; contrôle de sécurité - aide moi

Résolu

Salut, depuis 3jours facebook il ma envoyer un code de sécurité à mon ancien numéro résilier je ne peux pas accéder a mon compte avant d'entrée le cod...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
drissia loux

Comment porter réclamation à facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte a été fermé sans que je sache pourquoi, comment faire pour contacter Facebook ? C'est inadmissible je ne trouve rien pour leur...

Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Sid

Compte facebook piraté, adresse mail changée.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Oui.

Obtenir nouveau facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on obtient le nouveau facebook?

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
peggy jaswad

Je n'ai pas le nouveau facebook !

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
LFS

Idées légendes pour photos facebook.

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai avoir des idées de légendes a mettre sous mes photos Facebook. Quelqu'un en a?? merci d avance pour vos réponses.

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
pas moii

Boite d'invitation page facebook

Résolu

Bonjour, tout simplement savoir comment faire une boite d'invitation d'amis sur une page facebook sur mon application, j'ai trouvé des codes mais ils ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Chris 94

Code facebook ?

Résolu

Bonjour, en ce moment plein de gens font tourné un code de ce type: @+[279054372106224:0] etc... qui nous enmene vers une page ou un groupe, mais j...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
447

Facebook : tentatives de réinitialisation

Résolu

Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...

49 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
03273716

Posté une vidéo youtube sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'arrive pas du tout à poster une video qui youtube sur mon mur facebook pourtant, je suis assez débrouillard, des personnes qui...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
J.C

Facebook profil sans etre ami

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui Il parrait que c'est possible alors si vou...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Plus d'accès à facebook

Résolu

Bonjour, Depuis presque 1 semaine je n'ai plus accès à facebook. Rien n'a voir avec mes accès qui sont bons ainsi que mon email. J'ai beau aller s...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Ahlem

Profil facebook bloqué à une amie

Résolu

Bonjour, Ma meilleure amie ne peut voir que les publications d'elle sur mon mur facebook, ce qui est plutot embetant , je ne l'ai pas bloquée .. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
didou32

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment faiire : j'ai rénitialisé mon mot de passe facebook et je ne m'en souviens plus ;$ !! facebook me demande d'all...

Dernière réponse le 7 mai 2020 par
tantely

Récupérer son mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Une très bonne amie à moi a récemment été hackée sur le plus grand réseau social du net... Malgré, les innombrables essais qu'elle a f...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
ChantalMarieBongout

Mettre un lien dans un article sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible _et si oui, comment procéder pour ce faire_ d'insérer un lien (Youtube notamment, mais je suppose^^ q...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Bobe

Comment confirmer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, ça fais des jour que jarrive pa a comfirmer mon compte facebook , expliquez moi ce que je doi faire merci

Dernière réponse le 10 mars 2019 par
jimmy

Supprimer définitivement son compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé....

Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Taharchelloug

Comment ouvrir facebook bloqué au travail

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour ouvrir facebook au travail! ils nous l'ont bloqué! les journées sont parfois longues...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
xxmarieeveb

Compte facebook crée à mon inssu

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un gros soucis et ne sais pas comment doit je procéder qui prévenir Voilà je me suis aperçu en allant sur un de me...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Samoht83

Marre de facebook partout!

Résolu

Bonjour membres de CCM, Vraiment! C'est la «facebook manie» partout! Dans tous les logiciels. Plus moyens de l'éviter nulle part. J'en ai marre! Je ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gerard888

Compte facebook

Résolu

Bonjour, j'ai (il y a plusieurs mois) crée un compte facebook, je n'ai plus le code et je souhaite le supprimer, car il n'est plus utile. Comment puis...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Mic77600

Application ou onglet "avis" sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis administratrice d'une page facebook et je souhaiterais y mettre l'application ou l'onglet "avis", seulement impossible de savoi...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Quentin

Usurpation d'identité facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 Le compte Facebook de ma fille à été piraté : un autre utilisateur à récupérer ...

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
fraise

Petit problème avec facebook

Résolu

Bonjour, Voilà donc j'ai un petit problème avec Facebook , depuis aujourd'hui quand je lance Facebook avec Google chrome Facebook est " moche " je d...

31 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème "vérifier votre compte facebook"

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon soucis, dont j'entends parler un peu partout mais sans réponses précises (en espérant que ça ne présage de rien...) Mo...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
hermes

Facebook inviter tous ses amis en même temps

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je suis inscrit sur facebook depuis assez longtemps, et une question me tracasse : comment faire pour inviter tous ses amis en mêm...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Akhyleus

Facebook change color? pouah -_-'

Résolu

Bonjour, j'ai un compte Facebook bloqué suite à un site 'Facebook change color' qui soit disant personnalise Facebook de façon local, j'ai testé et BA...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
XDamienX007

Mot de passe facebook page oublié

Résolu

Bonjour, j'ai créé une page Facebook il y a trois jours et pour cela il fallait mettre un code, aujourd'hui je voudrais rajouter un administrateur et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
MllePianotte

Mont compte facebook es bloque,

Résolu

Bonjour, je ne me rapeles plus de mont code pour ouvrir ma secion sur facebook aide moi merci mill fois. Configuration: Windows Vista / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bjour

Problème:confirmation d'identité sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon profil facebook depuis environ 2 à 3 semaines. Tout allait bien j'usqu'au jour où, on me demande de confirmer mon identité en...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ZOTHOP

Facebook payant?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise en janvier de voir sur mon relevé de cb des prelevements de facebook pour 1 somme de plus de 100euros j'aimer...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lmp

Confirmation facebook help!

Résolu

Bonjour, Je me suis créer un compte facebook aujourd'hui et il m'ont demander d'écrire mon numéro de cellulaire pour confirmer mais je me suis tromp...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mpuissance4

Bouton facebook

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le code Like pour chaque page d' un site et non pas tout le site..J' ai regardé dans la page plugin facebook, mais je trou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
gwenm

Pb facebook valider compte

Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte sur facebook et il me demande de le confirmer en inscrivant mon numero : Veuillez sélectionner le code ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
athena223

Effacer un lien facebook sur 1 page internet?

Résolu

Bonjour, Au travail Facebook est bloqué/filtré et personnellement ça ne me dérange pas. Mais dès lors également tous les sites avec un bouton d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Romaric.
Résultats 301 - 350 sur un total de 410