Résultats (414)

Facebook désactivé ? faux nom

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon facebook désactivé pour faux nom, j'ai donc envoyé mon vrai prénom, nom, pays et un scan de ma carte d'identité il y a quatre...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
doncaiola

Comment faire les coeur vide sur fb

Résolu/Fermé

Bonjours, Voilà ça fait depuis longtemps que je cherche comment on fait un coeur vide, et je ne trouve pas. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
3

Code de sécurité facebook mais num invalide

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook, lorsque que je l'ai créer il y a peu j'ai du confirmer mon compte avec mon numéro de téléphone et entrer le code de sé...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kenza

Je ne trouve pas le code de ma page.

Résolu

Bonjour, je cherche le code de ma page le lien de ma page en haut c'est celui-ci : https://www.facebook.com/LesCitationsDAnna?ref=ts&fref=ts Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MllxAnnaelle

Probleme d ouverture de mon cmopte

Résolu

Bonjour, je suis aimee djondo vous me faire a un texte que je n arrive pa a faire c est mon numero qui est 99012846 j ai dut prend sa pour aidé un ami...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Cpassimple

Probleme de connexion avec facebook !

Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai un problème avec mon compte Facebook. Des que j'essaie de me connecter au site de Facebook, une page apparait (elle res...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
caroee98

Comment récuperer mon compte facebook piraté

Résolu/Fermé

bjr, mon compte facebook a été piraté et je veux le récupérer,j'ai pu identifier mes amis et me connecter avec un code que fcb m'a envoyé mais j'ai p...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malek malouka

Compte facebook bloqué pour detection suspecte

Résolu

Bonsoir, mon compte facebook est bloqué et je trouve vraiment aucun moyen pour le débloquer ! Des solutions à me proposer ?? Merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Merci

Compte inaccessible probleme de numéro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je veux me connecter a facebook il ya un controle de sécurité qui me demande un code envoyer sur mon ancien numér...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
madmyke

Merci de supprimer

Résolu

Bonjour, je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de facebook et puis badoo merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lambrecht

Messages incessants facebook

Résolu

bonjour, Je n'arrête pas de recevoir des messages dans le fil d'actualité provenant d'une personne que je vais vous mettre ici: premier exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Age droit au code secret

Résolu

Bonjour, ma fille 13 ans a un code sur face book que je ne connais pas Cela m'inquiète beaucoup elle a ce code depuis ses 12 ans est ce qu'il il...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
loup-noir

Facebook me bloque pendant 30 jours, help!

Résolu

Bonjour, Voilà comme le titre l'indique j'ai des soucis avec Facebook (oui, encore et toujours ce fichu Facebook). Je vais donc essayer de vous expl...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Rebay

Code imppossible a vous envoyés

Résolu

Bonjour, j'ai bien reçue mon code mais imppossible de vous envoyer vous me dite que j'ai fait plusieur fois mes je n'avais pas consulter mes mails m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
madmyke

Emoticons facebook

Résolu

salut je cherche des code pour faire des émoticones sur facebook, de trouver une liste copier coller, merci davance et aussi si quelqu'un sais c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
trekv

Comment avoir le code d'une page facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir mon code de ma page facebook, mais je ces pas comment faire ! est-ce que vous pouvez m'aidez svp ! Merci

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
romane24*

Qui consulte mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui consulte mon compte facebook. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
sally

Ecrire en couleur clavardage facebook

Résolu

Bonjour, comment ecrire en couleur dans le clavardage facebook avec un code ou un logiciel.je prefere un code mais sinon ses pas grave. un code comm...

25 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
123

Code page facebook! help!

Résolu

Bonjour, Voila j ai une page facebook et pour faire des echanges on me demande le code de ma page facebook tel que @[1234567...:0]! je sais que ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Charlotte

Code page facebook

Résolu

Bonjour, Où trouve-t-on le code de notre page facebook ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
noerubiks

Facebook : ads by browse to save ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Facebook, sur les coté de ma page, peut importe ou je suis dans Facebook, j'ai c'est messages qui apparaissent l'un ap...

33 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jennyaya7

Facebook video calling ne veut pas se désinstaller. que faire ??

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, hier en voulant faire une conversation par cam avec un ami sur Facebook, j'ai constaté que ce dernier me demand...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Lily

Probléme avec compte facebook

Résolu

Bonjour, Je connaît mon adresse , le code de réinitialisation mais quand je le marque sur facebook il me dit qu'il est faut =( Aidez moi svp =) ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
XxEriikaxX

Comment reprendre mon compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me rappelle ni de mon adresse ni de mon mot de passe facebook . Quand je veut le réinitialiser ils m'envoie un code a mon compte h...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
STARGATE43

Hacker via facebook avec numero 81221 ....

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, je vais vous expliquer en details: j'ai un ami sur facebook qui ma demandé ca : "bah j'ai participer à une compètition...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
guigui540

Contrôle de sécurité facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait faire la mise à jour Windows 7 chez mon fournisseur. Au retour, j'ai réinstallé mes raccourcis, dont celui de Facebook, et j'ai dû...

Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Swys

Réponder svp

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous tous S'il vous plais c'est très urgent Hier après midi j'ai donné mon mot de passe avec une amie et elle m'as d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Nissa1331

Probleme avec facebook

Résolu

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur facebook,une page s'affiche avec des chiffres et des lettres en langage codé,pouvez-vous maider s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Jeanne.SLM

Smiley

Résolu

Bonjour, Pourrais-tu me dire s'il te plaît, comment on fait un smiley ? merci!!!!

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
racana

Impossible d'enregistrer ma page sur likeub

Résolu

Bonjour, En fait je viens de créer une page facebook, j'aimerais l'inscrire sur likeub, pourtant je copie le lien comme c'est demandé mais ça me d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
violita
Résultats 241 - 270 sur un total de 414