Supprimer compte désactivé par Facebook

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2022 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2022 à 21:49
Bonjour,

Je souhaite supprimer mon compte désactivé par Facebook (À cause d'un pseudo à la place du vrai nom (Requête de réactivation déjà reçue et refusée)).

Vu qu'il faut aller dans les paramètres d'habitude, là ce n'est plus possible.

Si quelqu'un a l'astuce, je prends :)

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2022 à 21:49
Bonjour

Tu peux pas supprimer un compte désactivé. Tu dois le récupérer d’abord pour ensuite pouvoir le supprimer.

Donc si la procédure de récupération est refusée, il restera désactivé ad vitam.

Désolée.

;)
1
Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022 10
Modifié le 4 janv. 2022 à 15:42
Salut ,

Il n'y a pas grand chose a faire , si ton compte est désactivé , il n'est normalement plus visible sur FB.

La seule chose a faire si tu comptes vraiment supprimer ton compte (mais ça ne changera rien par rapport a la situation actuelle) écrit a support@facebook.fr (en espérant qu'ils te répondent.)

Cordialement ,

Devl0per.

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 389
4 janv. 2022 à 18:50
Bonsoir,
Vouloir récupérer un compte Facebook désactivé, c’est un peu comme vouloir récupérer le contenu de la poubelle après le passage des éboueurs.

0