Supprimer compte désactivé par Facebook
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite supprimer mon compte désactivé par Facebook (À cause d'un pseudo à la place du vrai nom (Requête de réactivation déjà reçue et refusée)).
Vu qu'il faut aller dans les paramètres d'habitude, là ce n'est plus possible.
Si quelqu'un a l'astuce, je prends :)
Merci d'avance !
Je souhaite supprimer mon compte désactivé par Facebook (À cause d'un pseudo à la place du vrai nom (Requête de réactivation déjà reçue et refusée)).
Vu qu'il faut aller dans les paramètres d'habitude, là ce n'est plus possible.
Si quelqu'un a l'astuce, je prends :)
Merci d'avance !
A voir également:
- Supprimer compte désactivé par Facebook
- Compte facebook désactivé - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
3 réponses
Bonjour
Tu peux pas supprimer un compte désactivé. Tu dois le récupérer d’abord pour ensuite pouvoir le supprimer.
Donc si la procédure de récupération est refusée, il restera désactivé ad vitam.
Désolée.
;)
Tu peux pas supprimer un compte désactivé. Tu dois le récupérer d’abord pour ensuite pouvoir le supprimer.
Donc si la procédure de récupération est refusée, il restera désactivé ad vitam.
Désolée.
;)
Salut ,
Il n'y a pas grand chose a faire , si ton compte est désactivé , il n'est normalement plus visible sur FB.
La seule chose a faire si tu comptes vraiment supprimer ton compte (mais ça ne changera rien par rapport a la situation actuelle) écrit a support@facebook.fr (en espérant qu'ils te répondent.)
Cordialement ,
Devl0per.
Il n'y a pas grand chose a faire , si ton compte est désactivé , il n'est normalement plus visible sur FB.
La seule chose a faire si tu comptes vraiment supprimer ton compte (mais ça ne changera rien par rapport a la situation actuelle) écrit a support@facebook.fr (en espérant qu'ils te répondent.)
Cordialement ,
Devl0per.