Résultats (6 543)

Problème sur facebook compte hacké et bloqué

Bonjour, Voila la semaine dernière je me suis fait hacké mon compte facebook et le hackeur ma changer mon mot de passe et adresse hotmail. Du coup j...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
frixx44

Fusion de deux comptes facebook

Bonjour, j,ai fais deux comptes facebook avec deux adresses differentes!à,est trop de problemes a lire les messages !comment les fusionner! pc xp in...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Saint

Facebook_accès copie des données

Bonjour, J' ai une question sur l'utilisation des nos données enregistrées sur Facebook. Je voulais savoir si on demande nos données sur fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
STARGATE43

Facebook/ journal et protection de statuts

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais le ménage dans mon journal de facebook un peu , mais en me rendant sur "aperçu du profil en tant que " et j'ai mis à ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lilou1993

Help !!!!! compte facebook verrouillé ..

Bonjour, J'ai un problème vraiment agaçant depuis 15 jours .. Quand j'entre mon pseudo et mot de passe facebook, voici ce qu'on m'écris : Pour de...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
jag72

Ma page facebook

Bonjour, Quand j'ouvre ma page facebook, une autre page s'ouvre qui fait la publicité d'un site qui transforme des photos en toons. En plus il y a p...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
ducarsss

Profil facebook bloqué cause de piratage

Bonjour, je désespère n'arrive pas à trouver question à mon problème dans aide et rien pour écrire à facebook directement , je vais essayer d'etre c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Nadine

Publicité sur mon mur facebook

Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon mur facebook. Je ne sais pas ce que j'ai fais, mais depuis hier, j'ai des pubs (enfin une pour iphone) qui s...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
STARGATE43

Problême de compte avec facebook ..

Bonjour, Depuis quelque semaine j'ais un gros soucie avec Facebook. Il me désactive a chaque fois mes compte, pour aucune raison donner .. Donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
dams63100

Comment récuperer des messages sur facebook

Bonjour, la question est éternelle et je remarque que vous ne savez y répondre ,alors ,dites moi ,quel est votre rôle ....... vous n'êtes pas à vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
cherifoulaye diallo

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte fecebook a été piraté. Pourrais je récupérer le même compte avec mes photos? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Chris 94

Facebook bloqué

Bonjour, facebook a bloqué mon compte suite à mon signalement : qu'une même adresse IP VISITE régulièrement mon compte facebook et du même lieu géog...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Anthony63

Recupérer mon compte facebook

Bonjour, j'ai supprimer mon facebook mais j'ai changer d'avis et aimerai le récuperer, comment je fais ? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte facebook sans identifiants.

Bonsoir, Après une longue absence de facebook/hotmail, j'ai voulu y repartir. Malheuresement, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai essayé de le retr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
flo64122

Récupérer mes photos facebook

Bonjour, Je cherche un moyen de récupérer les photos sur lesquelles je suis identifiées sur facebook (il y en a plus de 700) pour les enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
FlyInfo

Compte facebook

Bonjour, Comment recupere mon compte Facebook que j'ai verouille car je me l'etais fais pirater ? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Chris 94

Retrouver son compte facebook hacké?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin même je me suis fait hacker mon compte Facebook comme une débutante, il a suffi qu'une fille de mes "amis" me dise qu'une fil...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
alol

Facebook piraté

Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook, ils ont changé mon adresse msn et le mot de passe, mais bien sûre ils ont aussi piraté...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
SOSFACEBOOK

Facebook,mon compte

Résolu

Bonjour, voila ,je vais peut être vous paraitre stupide mais je ne sais plus comment récupérer mon adresse facebook ,c'est aussi simple que cela !...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
pascalou59400

Retrouver une ancienne convers facebook

Bonjour, Avant que les conversation s enregistre j'ai eu une conversation avec quelqu un et j'aimerais beaucoup la ravoir. Pouvez vous me dire c...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Farfadet88

A tout les pros du facebook, help !

Bonjour, j'ai une question qui a interpelé ma curiosité. Lorsqu'on a crée un compte (entreprise) et que celui-ci n'apparaît qu'en statut de Lieu a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
wickedmind

Comment supprimer mon compte facebook

Bonjour tout le monde,voilà apres plusieures recherches sur google je suis tombée sur votre site et j'espere de tout coeur trouver de l'aide pour reso...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
guitareuh

Facebook bloqué

Slt.au fait dans la precipitation j'ai crée mon facebook sur mon mobil et avec un compt yahoo qui n'existe pas.et là,le problème c'est que mon faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Chelmy09

Facebook , session active

Bonjour, Je viens récemment de trouver dans mes paramètres du compte facebook ( Sécurité) dans session active, un lieu d'où je ne me suis jamais c...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
aminanour

Comment récupérer l'ancien chat facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais revenir à l'ancienne version du chat Facebook. Merci de votre aide ! Configuration: Mac OS X /...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
fa5

Comment pirater facebook

Résolu

Bonjour, comment pirate un facebook?

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
yazid benchegra

Compte facebook piraté, adresse mail changée.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Oui.

Msg facebook

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut récupérer les messages supprimés de FACEBOOK ??? & MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
titus22

Comment rendre ma page facebook "authentique"

Bonjour, MON HISTOIRE : Beaucoup de gens se posent cette question sur le net. En 2008, j'ai ouvert un profil facebook professionnel pour mon ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Chambres d'hôtes Jolivet

Problème facebook

Bonjour, J'ai un gros problème, Je me suis fait piraté mon compte facebook mais je l'ai récupéré quelques jours après, Puis je veut aller voir le pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
1dex

Revenir a l'ancien profil sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dit dans le titre ,c par rapport a la nouvelle version qui est naze et j'aimerai revenir a l'ancienne .... Configuration: x...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Keitaakissi

Revenir à l'ancienne barre latérale facebook

Bonjour, Voilà un moment que je suis sur la nouvelle version de Facebook, et celle-ci comporte une "sidebar" qui n'affiche que les personnes avec ...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Ac34

Facebook et mobile

Résolu

Bonjour, ma fille vient de se faire pirater son compte facebook. Comment est ce possible ? Faut il lui installer un anti-virus sur son mobile pu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Yvemarie

Facebook piraté

Bonjour, salut j'avais un compte facebook il est piraté maintenant et son adresse éléctronique est bloquée aussi donc svppppppppp aidez moiiiiii...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
nurse22

Facebook

Bonsoir je viens de me faire pirater facebook sa serait pour savoir comment recuperer mon mot de passe si c'est possibles merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
damien 08

Problème facebook

Bonjours alors j'ai crée une page facebook et un admin ma supprimé comment faire pour la récupérer ? :) Merci d'avence =D

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
badwolf35

Facebook

Résolu

Bonjour, voilà, sans faire exprès j'ai mis le nouveau truc sur facebook, "le journal", et je n'aime pas du tout ça. comment je fais pour l'enlever...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
antoine70800

Mon facebook est piraté, aide moi rapide !!

Bonjour, Je Suis Nouveau Sur Cette Site (Comment ça Marche) ! Mon Facebook A Est Piraté ,Depuis Une 3 Jour . Le (05-12-11) . !! J'ai mon e-mail ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kony

Facebook facebook et toujours facebook....

Fermé

Bonjour, Mon compte facebook veut que je procede a un controle de securité avec mon numero de telephone et un code. mais je nai plus acces a ce nume...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
00lina00

Piratage msn facebook

bonjour je vient de me faire pirater msn et je voudrai savoir comment recupéré mon mot de passe au moin pour suprimé cette adresse help ples

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook : n° tél. de sécurité

Bonjour, J'ai deux compte car l'autre avait été piraté...mais je l'ai récuperer.... J'ai ajouter mon numéro pour sécruité pou rmon compte A. Un...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Ti-May

Facebook j'en ai marre !

Bonjour, Voilà, Sur facebook j'avais rajouter mon mobile, et j'ai activer l'approbation Un jour avec mon autre compte j'ai voulu mettre le meme...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Chichchou

Bug de connection facebook

Bonjour, je le meme problem que vous a chaque fois que je viens de connecter il me demandè le code qui a ètè envoyeè sur mon mobile que moi je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
aminevice

Désactivation du journal facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai récemment installer le journal sur Facebook et je déteste ca ! Comment le retirer ? Merci d'avance !

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Abdellah.boudlal

Facebook : toutes données suprimées

Bonjour, Alors voilà l'autre jour j'ai essayé de me connecter a Facebook avec mon portable, il ne reconnaisait pas mon compte et mon dis qu'il m'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
king

Mon compte facebook est piraté

Résolu

Salut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Daw880

Piratage de compte facebook

Bonjour, j'ai un gros soucis, on m'a piraté mon compte Facebook, on a trouver mon mot de passe et modifier mon adresse electronique, du coup je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme compte facebook

Bonjour, j'ai un probleme avec mon compte facebook .. je me souviens plus du passe .. et l'ennuyeux dans tout ça .. c'est que je n'arrive pas a aller ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
l'umourenbloc

Comment récupérer un ami sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer un ami de mon facebook, j'aime bien lui recuperer mais je ne veux pas lui envoyer une autre inviation car surement il ne m...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
tattou

Comment retrouver un mot de passe facebook ?

Bonjour, Je voudrai retrouver un mot de passe facebook. Je sais que c'est possible sous firefox mais il faut que le mot de passe soit enregistré au...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
abdltif toby
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 6 543