Résultats (6 543)
Problème sur facebook compte hacké et bloqué
Bonjour, Voila la semaine dernière je me suis fait hacké mon compte facebook et le hackeur ma changer mon mot de passe et adresse hotmail. Du coup j...
Fusion de deux comptes facebook
Bonjour, j,ai fais deux comptes facebook avec deux adresses differentes!à,est trop de problemes a lire les messages !comment les fusionner! pc xp in...
Facebook_accès copie des données
Bonjour, J' ai une question sur l'utilisation des nos données enregistrées sur Facebook. Je voulais savoir si on demande nos données sur fa...
Facebook/ journal et protection de statuts
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais le ménage dans mon journal de facebook un peu , mais en me rendant sur "aperçu du profil en tant que " et j'ai mis à ...
Help !!!!! compte facebook verrouillé ..
Bonjour, J'ai un problème vraiment agaçant depuis 15 jours .. Quand j'entre mon pseudo et mot de passe facebook, voici ce qu'on m'écris : Pour de...
Ma page facebook
Bonjour, Quand j'ouvre ma page facebook, une autre page s'ouvre qui fait la publicité d'un site qui transforme des photos en toons. En plus il y a p...
Profil facebook bloqué cause de piratage
Bonjour, je désespère n'arrive pas à trouver question à mon problème dans aide et rien pour écrire à facebook directement , je vais essayer d'etre c...
Publicité sur mon mur facebook
Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon mur facebook. Je ne sais pas ce que j'ai fais, mais depuis hier, j'ai des pubs (enfin une pour iphone) qui s...
Problême de compte avec facebook ..
Bonjour, Depuis quelque semaine j'ais un gros soucie avec Facebook. Il me désactive a chaque fois mes compte, pour aucune raison donner .. Donc j'...
Comment récuperer des messages sur facebook
Bonjour, la question est éternelle et je remarque que vous ne savez y répondre ,alors ,dites moi ,quel est votre rôle ....... vous n'êtes pas à vo...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte fecebook a été piraté. Pourrais je récupérer le même compte avec mes photos? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Facebook bloqué
Bonjour, facebook a bloqué mon compte suite à mon signalement : qu'une même adresse IP VISITE régulièrement mon compte facebook et du même lieu géog...
Recupérer mon compte facebook
Bonjour, j'ai supprimer mon facebook mais j'ai changer d'avis et aimerai le récuperer, comment je fais ? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0...
Supprimer compte facebook sans identifiants.
Bonsoir, Après une longue absence de facebook/hotmail, j'ai voulu y repartir. Malheuresement, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai essayé de le retr...
Récupérer mes photos facebook
Bonjour, Je cherche un moyen de récupérer les photos sur lesquelles je suis identifiées sur facebook (il y en a plus de 700) pour les enregistrer...
Compte facebook
Bonjour, Comment recupere mon compte Facebook que j'ai verouille car je me l'etais fais pirater ? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Retrouver son compte facebook hacké?
Résolu/FerméBonjour, Ce matin même je me suis fait hacker mon compte Facebook comme une débutante, il a suffi qu'une fille de mes "amis" me dise qu'une fil...
Facebook piraté
Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook, ils ont changé mon adresse msn et le mot de passe, mais bien sûre ils ont aussi piraté...
Facebook,mon compte
RésoluBonjour, voila ,je vais peut être vous paraitre stupide mais je ne sais plus comment récupérer mon adresse facebook ,c'est aussi simple que cela !...
Retrouver une ancienne convers facebook
Bonjour, Avant que les conversation s enregistre j'ai eu une conversation avec quelqu un et j'aimerais beaucoup la ravoir. Pouvez vous me dire c...
A tout les pros du facebook, help !
Bonjour, j'ai une question qui a interpelé ma curiosité. Lorsqu'on a crée un compte (entreprise) et que celui-ci n'apparaît qu'en statut de Lieu a...
Comment supprimer mon compte facebook
Bonjour tout le monde,voilà apres plusieures recherches sur google je suis tombée sur votre site et j'espere de tout coeur trouver de l'aide pour reso...
Facebook bloqué
Slt.au fait dans la precipitation j'ai crée mon facebook sur mon mobil et avec un compt yahoo qui n'existe pas.et là,le problème c'est que mon faceboo...
Facebook , session active
Bonjour, Je viens récemment de trouver dans mes paramètres du compte facebook ( Sécurité) dans session active, un lieu d'où je ne me suis jamais c...
Comment récupérer l'ancien chat facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais revenir à l'ancienne version du chat Facebook. Merci de votre aide ! Configuration: Mac OS X /...
Compte facebook piraté, adresse mail changée.
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...
Msg facebook
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut récupérer les messages supprimés de FACEBOOK ??? & MERCI
Comment rendre ma page facebook "authentique"
Bonjour, MON HISTOIRE : Beaucoup de gens se posent cette question sur le net. En 2008, j'ai ouvert un profil facebook professionnel pour mon ...
Problème facebook
Bonjour, J'ai un gros problème, Je me suis fait piraté mon compte facebook mais je l'ai récupéré quelques jours après, Puis je veut aller voir le pr...
Revenir a l'ancien profil sur facebook
Résolu/FerméBonjour, tout est dit dans le titre ,c par rapport a la nouvelle version qui est naze et j'aimerai revenir a l'ancienne .... Configuration: x...
Revenir à l'ancienne barre latérale facebook
Bonjour, Voilà un moment que je suis sur la nouvelle version de Facebook, et celle-ci comporte une "sidebar" qui n'affiche que les personnes avec ...
Facebook et mobile
RésoluBonjour, ma fille vient de se faire pirater son compte facebook. Comment est ce possible ? Faut il lui installer un anti-virus sur son mobile pu...
Facebook piraté
Bonjour, salut j'avais un compte facebook il est piraté maintenant et son adresse éléctronique est bloquée aussi donc svppppppppp aidez moiiiiii...
Bonsoir je viens de me faire pirater facebook sa serait pour savoir comment recuperer mon mot de passe si c'est possibles merci.
Problème facebook
Bonjours alors j'ai crée une page facebook et un admin ma supprimé comment faire pour la récupérer ? :) Merci d'avence =D
Bonjour, voilà, sans faire exprès j'ai mis le nouveau truc sur facebook, "le journal", et je n'aime pas du tout ça. comment je fais pour l'enlever...
Mon facebook est piraté, aide moi rapide !!
Bonjour, Je Suis Nouveau Sur Cette Site (Comment ça Marche) ! Mon Facebook A Est Piraté ,Depuis Une 3 Jour . Le (05-12-11) . !! J'ai mon e-mail ...
Facebook facebook et toujours facebook....
FerméBonjour, Mon compte facebook veut que je procede a un controle de securité avec mon numero de telephone et un code. mais je nai plus acces a ce nume...
Piratage msn facebook
bonjour je vient de me faire pirater msn et je voudrai savoir comment recupéré mon mot de passe au moin pour suprimé cette adresse help ples
Facebook : n° tél. de sécurité
Bonjour, J'ai deux compte car l'autre avait été piraté...mais je l'ai récuperer.... J'ai ajouter mon numéro pour sécruité pou rmon compte A. Un...
Facebook j'en ai marre !
Bonjour, Voilà, Sur facebook j'avais rajouter mon mobile, et j'ai activer l'approbation Un jour avec mon autre compte j'ai voulu mettre le meme...
Bug de connection facebook
Bonjour, je le meme problem que vous a chaque fois que je viens de connecter il me demandè le code qui a ètè envoyeè sur mon mobile que moi je n'ai ...
Désactivation du journal facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai récemment installer le journal sur Facebook et je déteste ca ! Comment le retirer ? Merci d'avance !
Facebook : toutes données suprimées
Bonjour, Alors voilà l'autre jour j'ai essayé de me connecter a Facebook avec mon portable, il ne reconnaisait pas mon compte et mon dis qu'il m'e...
Mon compte facebook est piraté
RésoluSalut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...
Piratage de compte facebook
Bonjour, j'ai un gros soucis, on m'a piraté mon compte Facebook, on a trouver mon mot de passe et modifier mon adresse electronique, du coup je ne peu...
Probleme compte facebook
Bonjour, j'ai un probleme avec mon compte facebook .. je me souviens plus du passe .. et l'ennuyeux dans tout ça .. c'est que je n'arrive pas a aller ...
Comment récupérer un ami sur facebook
RésoluBonjour, j'ai supprimer un ami de mon facebook, j'aime bien lui recuperer mais je ne veux pas lui envoyer une autre inviation car surement il ne m...
Comment retrouver un mot de passe facebook ?
Bonjour, Je voudrai retrouver un mot de passe facebook. Je sais que c'est possible sous firefox mais il faut que le mot de passe soit enregistré au...