Résultats (5 201)

Récupère mon compte urgent

Bonjour, Comment débloquer mon compte face book car on m'a pirater et je voudrais le récupèrer Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux récupérer mon ancien compte facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
smed_79

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook, j'ai été supprimé ou piratée je ne sais pas ce qui s'est passé,j'ai essayé de le récupérer par to...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook j'ai mon identifiant mais j'ai oublié mon mot de passe merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, Commen'y récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook supprime

Bonjour Comment récupère mon Facebook pirate svp?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
N2AZ

Récupérer mon compte au nom d'adele paude

Résolu

Bonjour, Bonjour.je souhaite récupérer mon compte face book au pseudo Adèle pause.jai oublié le mot de passe.merci Configuration: Android / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Dori@n

Lui bloque l'accès à mon compte

Bonjour, Je me suis fais pirate mes la personne m'a pas voler mon compte et elle ouvre mes messages comment je peut faire pour lui bloque l'accès à ...

Harpartapsc07

Récupérer mon compte

Bonjour, J'aimerais bien récupérer mon compte Facebook merci Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

TomsupF

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, j'ai perdu mon compte facebook comment faire pour le récupérer ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte fb

Bonjour, Je souhaite bien récupérer mon compte facebook qu'on vient de me désactivé..Et merci pour vos conseils. Configuration: Android / Chrome 30...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un ancien compte

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe d'un ancien compte sur fb et j'ai aussi oublier le mot de passe du émail adresse donc je peux pas récupérait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

bonjour je m'appelle julia. je crois que mon compte a été piraté car mon mot de passe n'est plus le même. S'il vous plaît pourriez-vous m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
martinfrancois

Aidez-nous à vous identifier

Bonjour, A ma grande surprise, je me connecte tranquillement, puis tout d'un coup, un message s'affiche ! Aidez-nous à vous identifier Nous faiso...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Judge_DT

Comment changer mon nom sur facebook quand c'est bloqué ?

Résolu

Bonjour, Pendant un moment j'avais mis un pseudo sur Facebook, mais j'ai été signalée, Facebook m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité pour récup...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Dori@n

Récupèrer mon compte faceboox

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma page facebook je ne me rappel plus de mon code Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
gugu01

Je n'ai plus accès a mon compte facebook car je je veux pas donn

Bonjour, je n'ai plus accès a mon compte Facebook car je ne veux pas donner de justificatifs Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Mathieu_Nicolas

Récupéré mon compte facebook supprimé il a 2h

Comment récupéré min compte supprimé il a 2 heures

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Feurt78

Mot de passe

Bonjour, je me suis inscrit avec un numéro de téléphone, cependant le numéro n'existe plus, puisque j'ai oublié mon mot de passe Facebook me dit mot d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Papounet17000

Facebook piraté

Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook qui a été piraté Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Dori@n

Facebook piraté, mot de passe changé!

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon compte: il a été piraté. Avant ça j'avais reçu un message d'une personne inconnue c'était un l...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
tontonsebastien

Récupérer mon compte

Bonjour, Je voudrai récupérer mon compte J ai mis un mot de passe, ça ne devait pas être le bon, ensuite j ai recommencé l opération plusieurs foi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte inaccessible

Bonjour, j'ai creer un deuxieme compte facebook avec l'adresse mail de mon premier, et depuis je ne peux plus acceder au premier. comment faire s'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
centpourcentJesus

Compte facebook piraté

Bonjours comments faite pour recuperer un compte facebook pirate pendant de semaine le compte a eter pirater comment faire pour le recuperer svp merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un admis

Bonjour, Comment supprimer l'admi sachant que son compte Facebook a était supprimer ? Moi meme étant avant admis de cette page je voudrais retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jag72

A l aide je ne peux plus acceder a compte

Bonjour, je n ai plus rien sur mon compte Facebook comment recuperer Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli

j ai oublier mon adresse mail et mon mot de passe FB comment faire pour les recuperer pour pouvoir mettre mon compte FB sur tablette et telephone ???M...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
flocon57

Je me suis fait (salement) hacker mon compte facebook...

Bonjour à tous, Autant vous avouer que je suis un peu beaucoup dans la caca. On m'a piraté mon compte Facebook, on m'a changé l'identifiant et le mot...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est piraté

Bonjour, Mon compte est piraté et j'ai plus accès à cela. De plus, je ne peux plus accéder à mon compte email avec lequel je me connecte. Et mon num...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook oublié

Bonjour j'ai oublier mon mot de passe sur facebook Merci Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Récupération

Bonjour mon compte Facebook ne répond plus soit à la suite d'une fausse manoeuvre ou suite à un appui prolongé sur le f j'ai 2 comptes tout 2 inaccess...

Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook comment je peux faire pour le récupérer Merci Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Papounet17000

Plus accès a mon compte facebook

Bonjour, j'ai plus accès a mon compte Facebook mon nom d'utilisateur mon numéro de téléphone a été pirater j'ai vraiment besoin de votre aide afin ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer son compte

Bonjour voila j ai un petit soucis je n arrive plu me connecter au compte facebook ca me dis que le mot de passe est incorrect.entre tzmp je n ai plu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
martinfrancois

Recupération de mon compte facebook

Bonjour tout le monde , svp j'ai besoin de votre aide!! comment puis-je recupérer mon compte facebook, sachant que mon compte e-mail a été bloqué?! me...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
AR

J'aimerais retrouver mon compte facebook le premier

Fermé

J'aimerais retrouver mon premier compte facebook car hier par erreur j'en ai crée un autre que je viens de supprimer mais impossible de récupérer l'au...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kaneagle

Récupérer une page facebook dont l'admin a désactivé

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir récupérer une page facebook, dont j'étais administrateur. Je vous explique la situation : j'avais crée une page, pui...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook au nom de f......

Bonjour, J'ai effacé par erreur mon compte Facebook au nom de f.... c**** et pas c*****y f.... qui n'est pas bon Configuration: Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme compte facebook mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook, je suis donc les étapes en recherchant mon compte, il me demande ensuite mon adresse mail et ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Labla

Comment récupere mon espace facebook

Bonjour, ma fille s'est servi de mon ordinateur pour elle et elle à mise son adresse,si bien que moi je ne peux plus avoir facebook Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon comptes facebook

Bonjour, je trouve pas mon Facebook il m en demandé de changé mon mots de passe et jai les fait il en dit qu il m envoi une réponse pour le récupére...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est bloqué suite a plusieurs mots de passe que j'ai fait,qui n'étaient pas les bons,ils me donnent un code a 6 chiffres...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon facebook

Bonjour quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces document...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
bendrop

Recuperation

Bonjour, je voudrais reprendre mon ancien compte fb perdu accidentellement Configuration: Windows XP / Firefox 50.0

Utilisateur anonyme

Impossible de retrouver mon compte fb

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte fb Angïe N'Gïe, comment faire ? J'AI essayé plein de choses est fb ne retrouve pas mon compte. Pouv...

Utilisateur anonyme

Déblocage de compte facebook

Bonjour chers amis, mon compte facebook a été sévèrement bloqué. Lorsque j'essais de me reconnecter il me donnent une adresse de récupération qui m'es...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
piquesous

Envoi de ma carte d identite sur facebook

Bonjour, Facebook ma demande de confirmer mon identité, j ai fait la photo de ma. Carte d identité et transférer sur Facebook, mais rien n est déblo...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un compte désactiver

Bonjour, Comment récupérer un compte facebook signalé ?! Svp Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
fabfab

Recuperer un compte

Bonjour, comment pourrais recuperer mon ancien compte j'en ai ouvert un autre mais je voudrais recuperer l ancien pour retrouver tous mes contacts m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 5 201