Résultats (5 201)
Je veut récupéré mon facebook je sais pas comment faire peut-tu
Bonjour, J'ai purdu mon Facebook est je sais pas comment fait pour récupéré !? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Reprendre le contrôle d'une page facebook
RésoluBonsoir tout le monde, Alors, je vais vous expliquer la situation et vous comprendrez ainsi mon problème... Voila Moi et deux amis avons un proje...
Compte piraté
Bonjour, Je n'ai plus accés à mon compte facebook. J'ai l'impression qu'il a été piraté. comment puis-je faire pour le récupérer ou le supprimer e...
Récupéré
Bonjour, Récupéré mon compte que mon adresse a ete désactivé Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, J'aimerais récupéré mon Facebook / Safari 9.0
Limite horaire dépasse
Bonjour, j'ai un problème Facebook me demande d'identifier mes amis mais la limite de temps est dépasser et j'arrive pas a récupéré mon compte qui...
Récupération du compte facebook
Bonjour, Veuillez m'aider à récupérer mon compte facebook d'adresse électronique : jacquesganhounzo Configuration: iPhone / Safari 4.0
Compte facebook pirate
Comment faire pour aller sur mon compte sans le mot de passe et surtout lorsque les coordonnées ont été modifiés? Peut on tout réinitialiser?
Mot de passe
Comment récupérer mon adresse facebook j'ai perdu mon mot de passe il refuse de me connecter car il croit que c'est pas moi .j'ai essayer les code par...
Mot de passe oublier
bonjour,mon compte a été pirater pouvez vous m`aider svp
Bonjour, Comment récupérer mon compte qui a été piraté, je ne peux plus connecter a mon compte, Tout a été modifier ni email, ni mot passe. comment ...
Comment récupérer mon compte facebook si possible
Sa fait pratique 2 heure que j'essaie de me connecter sur Facebook sans succès on me dit que mon émail n'ai associé à aucun compte. Pourtant j'ai mon ...
Impossible d'acceder à mon compte facebook
Bonjour, j ai perdu l usage de mon ancien numéros de téléphone, aussi mon ancien compte Google.donc impossible de accès à mon compte fb. que faire? ...
Deux comptes facebook
RésoluBonjour, J'ai créé un compte Facebook, il y a quelques années et puis, je pensai avoir oublié mon mot de passe. Au lieu de marquer mot de passe oub...
Comment faire pour écuperation de mon compte
Bonjour, je voudrais récuperer mon compte facebook, car je me suis endormie sur mon clavier et des jeux ne fonctionne plus, pour remettre tout en plac...
Compte piraté
Bonjour, j'ai contacté FACEBOOK car mon compte a été piraté le 22 mai , il l'a immédiatement bloqué. Ensuite j'ai appliqué à la lettre toutes le...
Récupération compte facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'arrive pas à récupérer mon compte Facebook,aidez moi s'il vous plait
Bonjour* je veut recuperer mn compte de facebook aider moi svp
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je voudrais réactiver réactiver mon compte facebook (wozgor wozgori) Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Désactivation de mon compte fb
Bonsoir, Une personne c'est amusée à me signaler sur FB. Du coup ils ont désactivé mon compte. J'ai donc dû leur envoyer ma carte d'identité et toujou...
Fermeture d'un compte
Bonjour, j'avais 2 cpte Facebook avec le même nom,mais 1 ne contenais pas mes amis,j'ai voulu le supprimer,mais malheureusement j'ai supprimé le mau...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et j'ai remarqué que ma seconde adresse mail a été changé. Comment faire pour le récupérer ? Merci d'...
Facebook recuperation de mont conpte
Bonjour, bonjour j aimerai recuperai mont conpte facebook apres avoir etter pirater merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Mot de passe oublier
Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook
Comment récupérer l argent du compte paypal
Bonjour, Si quelqu un m envoi de l argent sur mon compte paypal, comment dois je récupérer cette somme ? Merci Configuration: iPhone / Chr...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105 Mon compte facebook est désactivé, comment je peux le réactiver.
Récupération de données
Bonjour, j'avais un compte facebook avec une adresse qui n'est plus d'actualité et ayant eu une panne d'ordi je ne peux plus me connecter avec cet...
Retrouver mon compte fb
bonjour j ai laissé mon compte Fb ouvert via mon mail et il a été fermé pour raison de sécurité, comment faire pour le récuperer.merci. Config...
Facebook piraté
Bonjour, mon compte a été piraté que dois je faire pour le récupéré,merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Compte pirater inpossible de le recuperer
RésoluBonjour, bonjour je me suis fait pirater mon compte facebook jai reussi a le recuperer mai mon adresse mail et mot de passe changer mai on me dema...
J'ai oublié mon mot de passe facebook la boîte email indiquée a expiré et je n'ai plus l'ancien numéro de téléphone comment récupérer mon fb? On m'a d...
Compte verouiller
Bonjour, bonjour mon compte a etai verouiller je net pas resus de message me diant que mon compte aller etre verouiller cependant jai reussi a rec...
Recupération d'un compte facebook piraté
Bonjour, mon compte a été piraté, je vous que vous m'aidiez à le récupérer ainsi que toutes mes photos merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Compte facebook piraté
je n arrive plus a me connecter a mon compte facebook meme avec les codes que l on ma donne
Compte facebook verrouillé
Bonjour Svp aidez moi a reprendre mon compte facebook qui est verrouillé Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Mon compte facebook était bloqué
RésoluBonjour, Bon je crois que quelqu'un a bloqué mon compte facebook puisque quand je rentre j'écris mon email et mon password mais il n'ouvre pas il a...
Mon facebook
Bjr Ça va faire 3jours que mon compte facebook est bloqué. Je ne comprends pas et ça me rend trop triste je crois on a signalé mon compte.. On me dit...
Récupération de compte
Bonjour, Je viens vers car nous avons un ami qui a son compte effacé par facebook suite à une dénonciation, que faut il faire pour qu'il récupère ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur mon compte Facebook qui me demande de procéder à un contrôle de sécurité, que je ne parviens pas à fai...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, Alors voilà mon petit soucis: J'ai voulu changer mon nom sur facebook après longtemps. Ils n'avaient pas accepté ma modification donc...
Récupération de compte facebook
Bonjour, J'arrive pas à me connecter à mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Compte facebook piraté
RésoluBonjour, Mon compte facebook à était piraté il y a 1 semaine, la personne qui me la piraté à bien sur changé le mot de passe et l'adresse mail de ré...
Compte piraté
bonjour comment pourrai-je récupérer un compte facebook dont le numéro a été changé et je ne peux pas accéder à ma boite mail ? Configuration: Wi...
Piratage de compte facebook
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte facebook dans la matinée du 13/05/2016 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2423.0
Sos !! besoin de vutre réponse rapidement
Bonjour, j'aimerai avoir une réponse pour tout mes jeux Facebook ! il y a deux mois à peu prés j'ai été piratée et j'ai dû changer mon adresse email ...
Retrouver son ancien compte
Bonjour, sans le vouloir j ai créé un nouveau compte je voudrais me connecter au premier et suprime le deuxième Configuration: Windows / Mozill...
Impossible acéder a : www.facebook.com/
RésoluBonjour bizarrement sans a priori aucun problème apparent impossible d'accéder a mon profil facebook, pas plus que d'essayer de créer un nouveau compt...
Réactiver mon compte facebook
Bonjour, je veux récupère mon compte désactiver
Retrouver mon compte facebook après mauvaises manipulatio
Bonjour, J'ai fait une erreur j'ai annuler mon compte Facebook comment le récupérer Configuration: iPad / Safari 9.0
Je ne peut plus aller sur facebook
Bonjour, se matin je suis aller sur mon compte facebook a partir de mon cell et la facebook ma demander decrire mon nom donc je les fait et apres il m...