Résultats (5 201)
Compte piraté
Bonjour, je suis coiffeuse à domicile est ma page Facebook c'est toute ma vie et surtout ma vitrine pour mes clientes je n'arrive pas à récupérer mes...
Récupérer ou supprimer un compte fb
bonjour, alors voila, j'ai un ancien compte à moi sur facebook qui date vraiment de Ya longtemps et il y a des photos de moi sur ce compte sauf que ma...
Probleme de compte
Bonjour, comment recupere compte facebook fermer?
Oublie mot passe facebook
Slt.je oublier mon mot passe de facebook
Compte facebook piraté puis désactivé
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. on a changé la boite mail et on l'a desativé. je ne sais vrm pas comment faire pour le réactiver M...
Demande de déverrouiller mon compte
Bonjour, je veux récupérer mon ancien compte veuillez le déverrouiller salutations Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Récupérer mon compte facebook
Bonsoir, Il y a 2 jours je'ai tenté de me connecter à facebook et il s'avère que soit disant mon mot de passe n'était pas bon. Je vais aux informati...
Mon compte facebook a ete verouiller
Bonjour, mon compte a ete verouiller donc je voudrais savoir ques quil faut faire pour recupere mon compte merciii Configuration: iPhone / Chro...
Me connecter sur mon ancien compte
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecté sur mon ancien compte facebookXXXXX pliz aidé moi (Informations personnelles supprimées par la Modération ...
Demande mes papiers d'identité pour une reconnexion !? o_o
Bonjour, J'ai un petit soucis. L'appli facebook s'est spontanément déconnectée sur mon portable, jusque là ça va, ça m'était déjà arrivé alors je t...
Mon compte a ete piraté
Bonjour, Mon compte a ete piraté et le mot de passe de mon compte a ete chagé. Comment récuperer mon mot de passe ?? Configuration: iPhone / C...
Aidez moi a récupéré mon compte facebook
Bonjour s'il vous plaît aider moi a récupéré mon compte Facebook car ça à été désactiver
Récupérer compte facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Récupération ancien compte facebook
Bonjour à tous, comme tout le monde je viens sur ce forum pour pouvoir récupérer l'ancien compte facebook de mon conjoint car nous avons des photo...
Suite ouverture publication, impossible d'ouvrir mon compte fb
Bonjour, J'ai malencontreusement ouvert un lien sur un publication d'un ami et depuis, je n'ai plus accès à mon compte. Je ne peux plus me connecter...
Compte supprimer
Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook sans faire attention comment le récuperer Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Demande de pièce d'identité par facebook
Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui me ...
J'ai un problème avec mon facebook
RésoluBonjour j'ai un problème on ma demander de confirmé mon identité j'ai confirmé mais j pas réussi a récupéré mon compte s'il vous plaît aidé moi :(
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté il y a 15 jours (j'étais en vacances) le pirate a changé dans mes infos personnelles de mon compte l' adre...
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, il y'a de cela quelques minutes je naviguait sur mon compte facebook quand subitement ont dit que j'ai été désactiver , franchement je ne ...
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, Ce mercredi dernier facebook a désactivé mon compte que je l'ai fait depuis son ouverture et à cause de vidéo clips que je l'ai uploadé ç...
Compte banni comment récupérer mon compte
Bonjour, j'ai deux compte Facebook, un compte avec mon vrai nom et ma photo, mais le problème est que je porte le même nom et prénom (mon prénom est m...
Comment récupérer un compte facebook
Bonjour, Je m'étais déconnectée de mon compte facebook, et je me suis trompée lors de la re-connection. En fait, je me suis réinscrite et du coup j'ai...
Compte facbook bloqué
Bonjour, mon compte facebook est bloqué comment faire?
Quelqu'un s'est peut etre connecté a votre compte.
Bonjour a tous, Alors voila mon problème c'est qu'après avoir essayé de me connecter a un compte facebook sur un autre periferique que mon ordi ha...
Problème connexion
Bonjour, Depuis le début lorsque je me connecte sur Facebook j'utilise mon numéro de mobile , or depuis avant-hier soir , on m'informe que mon num...
Comment récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon ancien compte Facebook. merci pour votre aide. cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0...
Mon compte a été desactivé
Bonjour, bonjour j,ai moncompte facebook qui a été desactivé COMMENT JE PEUX LE REACTIVER Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Recuperation de compte désactivé
RésoluBonsoir mon compte facebook a été désactiver je veux le réactivé svp aidé moi
Activer mon compte fb désactiver par facebook
Bonjour, svp, comment faire pour récupérer mon compte fb désactiver par les services de facebook
Jai oublier mon mot de passe fb
Bonjour comment faire pour récupérer mon compte fb j'ai oublié mon mot de passe plus que jutulise plus le même numéro
J'ai oublié mon mot de passe fb
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe fb s'il vous plaît aider moi à récupérer mon compte le numéro dans la quelle j'utiliser ne passe plus C...
J'ai perdu mon compte plus de deux ans
Bonjour, j'ai contacté facebook j'ai envoyé tt les papier d'identité mais il a rien fait j'ai pedu mon numero j'ai pas d'email et j'ai oublier mo...
Retrouver mon ancien fb
Bonjour, Comment retrouver mon acien facebook Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Compte piraté
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte, jai bien essayer de le récupérer le seul problème est qu'après avoir identifier mon compte, facebook me de...
Je veux récupérer mon compte qui a été piraté les boules si je p
Bonjour, j'aimerais pouvoir récupére mon compte qui a été piraté c'est 30 de ma vie que je perd mes amis grrr Configuration: Windows / Chrome...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, recuperer mon compte facebook qui est blocqué
Récupérer mon compte fb
Bonjour, Je veux récupérer mon compte fb bloqué parce que j'ai changé mon numéro de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Problème hotmail
Bonjour à tous, un énorme problème surgit aujourd'hui : il y a quelque année j'ai créer un compte Facebook avec un numéro de téléphone portable que ...
Anne
Bonjour, J 'ai oublié mon mot de passe sur facebook..pouvez-vous m'aider svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.101
Compte facebook pirater
Svp ce matin quelqu'un a pris possession de mon compte donc il a éété piraté aidez moi svp
salut comment allez vous? juste besoin de votre aide . voici mon problème j'ai un compte facebook dont j'ai oublier le mots de passe ainsi que celui...
Comment recupere un compter facebook
Bonjour, excuse_moi de vous déranger c'étais pour savoir comment on récupère un compter Facebook pirater?? Configuration: Windows 7 / Chrome 35...
Mot de passe oublie
bonjour, je n'arrive pas recuperer mon mot de passe facebook,j'ai oublie mon adresse et mon mot de passe
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, J arrive pas à récupérer mon compte bloqué.
Mon compte
Bonjour, Bonjour quelquen a recupere mon compte facebook e je oblier le mot de passe de mon compte email Configuration: iPhone / Chrome 33.0.17...
Mon compte désactivié ou signalié!!
Bonjour, Aidez moi s'il vous plait!Il m'on demandé d'envoyer copie de la carte d'identité mais le nom ne respecte pas a les conditons relatives au...
On m'a signalez mon compte facebook
Bonjour, Je veux recuperer mon compte facebook,il m'ont signalez,j'ai envoyer ma carte d'identité mais malheuresement c'est pas le meme nom sur mo...
J'ai un probleme dans mon compte facebook
J'ai un probleme de la carte d'identité
Facebook me demande une pièce d'identité -_-
bonjour, on m'a désactivé mon compte fb ce matin et on m'a demandé d'envoyer une pièce d'identité -chose que je ne ferai surement pas - je voulais d...