Résultats (5 201)

Compte piraté

Bonjour, je suis coiffeuse à domicile est ma page Facebook c'est toute ma vie et surtout ma vitrine pour mes clientes je n'arrive pas à récupérer mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Dori@n

Récupérer ou supprimer un compte fb

bonjour, alors voila, j'ai un ancien compte à moi sur facebook qui date vraiment de Ya longtemps et il y a des photos de moi sur ce compte sauf que ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de compte

Bonjour, comment recupere compte facebook fermer?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
^Abel^

Oublie mot passe facebook

Slt.je oublier mon mot passe de facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
crapoulou

Compte facebook piraté puis désactivé

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. on a changé la boite mail et on l'a desativé. je ne sais vrm pas comment faire pour le réactiver M...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
BouaniDa

Demande de déverrouiller mon compte

Bonjour, je veux récupérer mon ancien compte veuillez le déverrouiller salutations Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
little boy62

Récupérer mon compte facebook

Bonsoir, Il y a 2 jours je'ai tenté de me connecter à facebook et il s'avère que soit disant mon mot de passe n'était pas bon. Je vais aux informati...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
archiemystere

Mon compte facebook a ete verouiller

Bonjour, mon compte a ete verouiller donc je voudrais savoir ques quil faut faire pour recupere mon compte merciii Configuration: iPhone / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
ridwan

Me connecter sur mon ancien compte

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté sur mon ancien compte facebookXXXXX pliz aidé moi (Informations personnelles supprimées par la Modération ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jmarion3

Demande mes papiers d'identité pour une reconnexion !? o_o

Bonjour, J'ai un petit soucis. L'appli facebook s'est spontanément déconnectée sur mon portable, jusque là ça va, ça m'était déjà arrivé alors je t...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Ben314

Mon compte a ete piraté

Bonjour, Mon compte a ete piraté et le mot de passe de mon compte a ete chagé. Comment récuperer mon mot de passe ?? Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Mars Radio DNB

Aidez moi a récupéré mon compte facebook

Bonjour s'il vous plaît aider moi a récupéré mon compte Facebook car ça à été désactiver

Robert Kossi Koudjagni

Récupérer compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

crapoulou

Récupération ancien compte facebook

Bonjour à tous, comme tout le monde je viens sur ce forum pour pouvoir récupérer l'ancien compte facebook de mon conjoint car nous avons des photo...

Bribri

Suite ouverture publication, impossible d'ouvrir mon compte fb

Bonjour, J'ai malencontreusement ouvert un lien sur un publication d'un ami et depuis, je n'ai plus accès à mon compte. Je ne peux plus me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
pouvourville

Compte supprimer

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook sans faire attention comment le récuperer Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
gehi

Demande de pièce d'identité par facebook

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui me ...

Dori@n

J'ai un problème avec mon facebook

Résolu

Bonjour j'ai un problème on ma demander de confirmé mon identité j'ai confirmé mais j pas réussi a récupéré mon compte s'il vous plaît aidé moi :(

Dori@n

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté il y a 15 jours (j'étais en vacances) le pirate a changé dans mes infos personnelles de mon compte l' adre...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
^Abel^

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, il y'a de cela quelques minutes je naviguait sur mon compte facebook quand subitement ont dit que j'ai été désactiver , franchement je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Dori@n

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Ce mercredi dernier facebook a désactivé mon compte que je l'ai fait depuis son ouverture et à cause de vidéo clips que je l'ai uploadé ç...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jack444

Compte banni comment récupérer mon compte

Bonjour, j'ai deux compte Facebook, un compte avec mon vrai nom et ma photo, mais le problème est que je porte le même nom et prénom (mon prénom est m...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Bubujingxin

Comment récupérer un compte facebook

Bonjour, Je m'étais déconnectée de mon compte facebook, et je me suis trompée lors de la re-connection. En fait, je me suis réinscrite et du coup j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
martinfrancois

Compte facbook bloqué

Bonjour, mon compte facebook est bloqué comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
yassa@

Quelqu'un s'est peut etre connecté a votre compte.

Bonjour a tous, Alors voila mon problème c'est qu'après avoir essayé de me connecter a un compte facebook sur un autre periferique que mon ordi ha...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Thoumss

Problème connexion

Bonjour, Depuis le début lorsque je me connecte sur Facebook j'utilise mon numéro de mobile , or depuis avant-hier soir , on m'informe que mon num...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
^Abel^

Comment récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon ancien compte Facebook. merci pour votre aide. cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
djil

Mon compte a été desactivé

Bonjour, bonjour j,ai moncompte facebook qui a été desactivé COMMENT JE PEUX LE REACTIVER Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
PatriciaG

Recuperation de compte désactivé

Résolu

Bonsoir mon compte facebook a été désactiver je veux le réactivé svp aidé moi

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
devinci11

Activer mon compte fb désactiver par facebook

Bonjour, svp, comment faire pour récupérer mon compte fb désactiver par les services de facebook

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
coco@12sexy

Jai oublier mon mot de passe fb

Bonjour comment faire pour récupérer mon compte fb j'ai oublié mon mot de passe plus que jutulise plus le même numéro

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
crapoulou

J'ai oublié mon mot de passe fb

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe fb s'il vous plaît aider moi à récupérer mon compte le numéro dans la quelle j'utiliser ne passe plus C...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
kaumune

J'ai perdu mon compte plus de deux ans

Bonjour, j'ai contacté facebook j'ai envoyé tt les papier d'identité mais il a rien fait j'ai pedu mon numero j'ai pas d'email et j'ai oublier mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
SiD6

Retrouver mon ancien fb

Bonjour, Comment retrouver mon acien facebook Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
nonomimi0923

Compte piraté

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte, jai bien essayer de le récupérer le seul problème est qu'après avoir identifier mon compte, facebook me de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Romjavo000

Je veux récupérer mon compte qui a été piraté les boules si je p

Bonjour, j'aimerais pouvoir récupére mon compte qui a été piraté c'est 30 de ma vie que je perd mes amis grrr Configuration: Windows / Chrome...

xplom

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, recuperer mon compte facebook qui est blocqué

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
yassa@

Récupérer mon compte fb

Bonjour, Je veux récupérer mon compte fb bloqué parce que j'ai changé mon numéro de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

triton75002

Problème hotmail

Bonjour à tous, un énorme problème surgit aujourd'hui : il y a quelque année j'ai créer un compte Facebook avec un numéro de téléphone portable que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Anne

Bonjour, J 'ai oublié mon mot de passe sur facebook..pouvez-vous m'aider svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.101

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Maxm1991

Compte facebook pirater

Svp ce matin quelqu'un a pris possession de mon compte donc il a éété piraté aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
redsky1531

Facebook

salut comment allez vous? juste besoin de votre aide . voici mon problème j'ai un compte facebook dont j'ai oublier le mots de passe ainsi que celui...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
matrix4422

Comment recupere un compter facebook

Bonjour, excuse_moi de vous déranger c'étais pour savoir comment on récupère un compter Facebook pirater?? Configuration: Windows 7 / Chrome 35...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Jdeclarepas

Mot de passe oublie

bonjour, je n'arrive pas recuperer mon mot de passe facebook,j'ai oublie mon adresse et mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
martinfrancois

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J arrive pas à récupérer mon compte bloqué.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
martinfrancois

Mon compte

Bonjour, Bonjour quelquen a recupere mon compte facebook e je oblier le mot de passe de mon compte email Configuration: iPhone / Chrome 33.0.17...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
erwan7791

Mon compte désactivié ou signalié!!

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait!Il m'on demandé d'envoyer copie de la carte d'identité mais le nom ne respecte pas a les conditons relatives au...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
piquesous

On m'a signalez mon compte facebook

Bonjour, Je veux recuperer mon compte facebook,il m'ont signalez,j'ai envoyer ma carte d'identité mais malheuresement c'est pas le meme nom sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
yassa@

J'ai un probleme dans mon compte facebook

J'ai un probleme de la carte d'identité

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Haifa90

Facebook me demande une pièce d'identité -_-

bonjour, on m'a désactivé mon compte fb ce matin et on m'a demandé d'envoyer une pièce d'identité -chose que je ne ferai surement pas - je voulais d...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
bg62
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 5 201