Résultats (5 201)

Compte bloque facebook comment faire pour recuperer

Bonjour, mon compte Facebook est bloquer je voudrais le recuperer merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Assistance

Bonjour, Un amis sur Facebook m'a choisi comme son ami de confiance et il veut que je l'aide à récupérer un code qui lui permettra de récupérer son ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherché mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon encien compte facebook Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, Bonjour comment faire pour récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Sergio39

Problème avec mon compte facebook

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide , Ce matin je me suis fais pirater mon compte Facebook j'ai réussi à le récupérer en changeant de mot de passe puis en d...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte boqué

Bonjour, il ya deux semaines je ne peux pas avoir accès a mon compte facebook c'est vraiment un problème; quand je me connecte on me fait croire q...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mom compte facebook ?

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour récupérer mon compte Facebook surtout mon cité personnel j'avais des souvenirs de mon qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
bendrop

Compte yahoo bloqué

Bonjour, Comment récupérer mon compte yahoo (non accessible actuellement) à partir de facebook qui utilise la même adresse ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté je veux le récupérer Configuration: Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Titre...comment récupérer mon compt

Bonjour, Je me souviens plus du mod pass et du compte hotmail Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Xileh

Mon compte désactivé

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
martinfrancois

Mon est desactive aidez moi

Bonjour, je voudrais recuperer mon compte desactive svp pae une fausse manoeuvre svp aidez moi il y a des vies a sauver Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Help! je me suis fait piraté mon compte facebook

Bonjour, Je crois que j'ai un problème avec mon compte facebook c'est arrivé à l'instant : j'étais sur ma tablette sur messenger et d'un coup j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
piquesous

Je veux récupérer mon ancien compte

Bonjour, J'avais désactivé mon compte Facebook a jamais et c'est mon ancien Marie qui avait mis le mot de passé et j'aimerai récupéré mon compte C...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, J ai récemment changé de téléphone et j aimerais récupérer mon compte messenger (Je n ai pas de compte facebook (numéro de gsm). Lorsque j ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
nath114

Recuperer mon compte linda skandrani

Bonjour, Depuis hier je n'arrive par a voir mon compte facebook aider moi mon numero : N° de téléphone supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ma première page face book

Bonjour, Je veux récupérer ma première page facebook sur ce numéro merci aider moi . Facebook m'a envoyé la nouvelle e que j' utilise actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Gene La Bénédiction

Comment changer mot de passe fb

je veux changer mot de passe du fb sachant que j'ai oublié le mot de passe actuel du fb et aussi du compte gmail .. y a t'il solution ???

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
martinfrancois

Je n'arrive pas à récuperer mon ancien compte facebook

Bonjour, Comment réactiver mon ancien compte facebook? Aider-moi s'il vous plaît..

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mon ancien profil de fb

Bonjour, je voudrai restaurer mon ancien compte face book mais je n y arrive pas qu es que je dois faire svp pour le recuperer merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupèrer mon compte facebook

Fermé

Bonjour, Quand je me te mon compte, je me retrouve sur celui de mon épouse

Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré mon compte facebook qui a été piraté

Bonjour, je voudrais récupéré mon compte facebook comment faire? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression definitive de compte

Bonjour, on m'a ecris que mon facebook a ete verouille temporairement a remonte a 48 h que je cherche ale recuperer et j'ai decide de le supprime...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
piquesous

Piratage de sont compte mail

Bonjour, Ma belle soeur c est fait voler sont tele phone par son ex compagnon qui a eu acces a sont compte face book et a changer mot de pazsse et m...

Utilisateur anonyme

Associer mon ancien compte facebook au nouveau coompte

Bonjour, S'il-vous-plaît comment assocréer mon ancien compte facebook au nouveau ? Mai j'ai oublié le mot de passede l'ancien.merci. Configuration:...

Utilisateur anonyme

Piratage de facebook

Mon compte facebok a été piraté comment le rendre

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook avec mon numero de téléphone et je ne me souviens plus de mon mpd , pour pouvoir mettre un autre mdp on me d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Miiina

Compte facebook piraté avec identifiant changé

Bonjour, Ma belle mère vient de se faire pirater son compte facebook. Le hackeur à changer l'identifiant et je ne sais pas comment récupérer le cont...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
madmyke

Mon ancien compte c est supprimé

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon ancien compte facebook .. Mercie de votre aide Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lapourvous

Bloquer

Bonjour, J'avais perdu mon mot de passe donc en essayant plusieurs mots de passe ca ma bloquer le compte mais j'etait toujours activer sur mon portab...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lapourvous

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis j'essaye de récupérer le compte Facebook de mes parents pour le retirer de Facebook le seul soucis c'est que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
mamy arlette

Mon facebook est bloqué

Bonjour, j'ai le même problème :( Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook actuel s'est désactivé je suis tombé sur l"ancien. Comment le récupérer svp Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon compte fb car oubli mot de passe et chat adresse mail

Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer mon compte fb sous Nadine Dol. En effet j'ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail a changé depui...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
^Abel^

Comment récupérer mon compte facebook et mais contact

jai besoin de laide svp je comprendt pas pourquoi mon compte veux plus ouvrir je voudrais savoir si jai été pirater merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook et par erreur j'ai créer un nouveau compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer compte

Bonjour, S il vous plait comment puis je récupérer mon compte Facebook qui a été bloquée aujourd'hui Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
^Abel^

Mon compte facebook été piraté

Bonjour c fatma mon compte piraté comment vous faire pour récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jeanbern

Numéro de téléphone

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvait récuperer le numéro de téléphone d'un compte facebook sans le demander à la personne, je m'explique j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
TALC26

J'ai perdu les accès de ma page entreprise facebook

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'erreur d'avoir une seule personne en charge de Facebook et elle a quitté l'entreprise. comment faire pour que je puisse récupér...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jaime

Aider moi à récupérer mon compte fbook et mettre les information

Bonjour, Je n'ai plus mon téléphone et je n'est plus accès à mon hotmail et j'ai perdu mon mot de passe comment je fais pour récupérer mon compte fa...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'un compte facebook signalé

Bonjour, s'il vous plaît mon compte facebook à été signalé je ne sais par qui ni pourquoi. Or j'utilise ce compte il y'a très longtemps et j'ai jamais...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour aidez moi à récupérer mon compte facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'arrive pas accéder a mon compte http://m.facebook.com/... Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récuperer

Résolu

Bonjour, je cherche à récuperer mon compte facebook voici mon adresse : ***@*** Merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
^Abel^

Recuperer mon compte face book

Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte Je sais pas s'il est bloque ou pirate j'arrive pas a se connecter malgre les etapes que j'ai suit en entr...

Utilisateur anonyme

Perte de mon compte

Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version je n'ai plus mon premier compte.pouvez vous m'aider à le récupérer Configuration: Android / C...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Fanfan1021

Mon compte a été déconnecter

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon compte Facebook sans avertissement mon compte a été déconnecter et on me demande tout le temps de télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide moi mon compte est desactove

Bonjour, J ai un compte sur fcb et je suis administrateur d un groupe mon compte est desactive je ne sai pas pourqoi please aide moi pour recupere m...

Utilisateur anonyme

Facebook verouiller

bonjour, depuis 2 semaines un message s'est afficher sur mon page Facebook quand je me connecte , le message est le suivant : Veuillez procéder à un...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 5 201