Résultats (5 201)

Suppression d'un compte facebook

Bonjour, je désire savoir comment faire pour supprimer un compte Facebook DÉFINITIVEMENT s'il vous plait. Je possède un autre compte qui n'a jamais ét...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook à détecter une activité suspecte sur mon compte

Bonjour, < j'étais tranquillement sur Facebook quand facebook m'a envoyé un message pour me dire qu'il y a eu une activité suspecte sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
DelNC

Jai besoins d'un coud main

Bonjour, je ne parvient pas à accéder à mon ancien compte facebook,tous les accès de mon compte ne marche plus..je veux entrer un nouveau contact pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte

Salut très honorables utilisateurs facebook, je viens par le biaire de cette lettre pour vous faire part de ma préoccupation qui est de récupérer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de compte piraté

bonjour Monsieur le Directeur j'ai été victime par mon compte *** , ce matin je suis connecté vers 10 environ car deux minutie près, la page de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, comment changer d'email celui que j'ai est termine

Bonjour, comment changer mon adresse mail, car il y a toujours l'ancienne et ne peux plus voir mes info et messages? Configuration: Linux / ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
ByFrozen

Recupere son facebook

Résolu

Bonjour, Je veux mon ancien compte de facebook je me rappel seulement du nom (imraraf) J'ai oublier le mot de passe et le numéro de téléphone me...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte facebook à partir d'une page

Bonjour, J'ai du mal à me rappeler d'un compte facebook que j'ai créé il y'a une année, la seule que j'ai c'est juste le nom de la page. Ne y'a t-...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer l ancien compte avec mes photos

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook Comment faire avec mes photos Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook a été désactivé je sais pas pourquoi je réactiver

S'il vous plaît comment récupérer mon compte a été désactivé

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recupérer son compte

Bonjour,comment je peux recupérer mon ancian compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Cpassimple

Titre...mon compte a ete desactive

Bonjour, mon compte facefook a ete desactive comment fais pour le recupere svp Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
piquesous

Récupère mon compte

J aimerais récupère mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
bendrop

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, Comment accéder à mon copte Facebook qui est désactivé

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer mon ancien compte

Bonjour Je voudrais bloquer mon ancien compte Facebook dont j' ai oublié le mot de passe comment dois je procéder ? Configuration: Android / Chrome...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte désactivé

Bnjr Mon compte Facebook a été désactivé a tord je ne sais pas pourquoi s'il vous plaît aider moi

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré mon compte facebook

Bjr mon compte Facebook été bloqué ça fait 3mois, SVP comment le récupérée j'avais un message important de dans. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Droit au compte de facebook

Bonjour, une personne de l'association que j'ai crée, m'empêche de me connecter sur le compte Facebook cette personne ne veux pas donner les codes d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement d'adresse mail

Bonjour, J'ai fait une erreur. J'ai créé un nouveau compte Facebook avec ma nouvelle adresse mail et voudrais récupérer mon ancien compte facebook, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Activité compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
bendrop

Demande de récupération

Bonjour, Je n arrive pas a récupéré mon compte Facebook suite a mon tel casser j ai du reprendre un nouveau tel et mon numéro de téléphone a change...

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

J'ai oublié le mot de passe de facebook

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
DelNC

Problème affichage mur

Bonjour, lorsque je me connecte à mon compte Facebook, le mur apparait très brièvement et s'affiche la page "ajouter des amis pour voir leurs photos...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Justine

Je ne retrouve plus mon ancien compte facebook

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour récupérer mon ancien compte facebook Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

bonjour je ne me souviens plus de mon identifiant ni de mon mot de passe pour accéder à ma page facebook. Comment retrouver ma page facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Mathieu_72

Récupérer des amis sans pouvoir les joindre?

Bonjour, j'ai perdue 5 amis le même jour et il ne son plus sur les liste non plus de leur famille qui peut supprimer des noms comme cela!!! Con...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
gazou93

Recuperer le facebook de mon defunt fils

Bonjour, je voudrai SVP rouvrir le compte Facebook de mon défunt fils je n ai malheureusement que son adresse mail au bout de onze ans j ai ce besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
ciso126060

Recuperer un compte instgram associé à une page business faceboo

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide pour recuperer un compte Instagram liés a ma page facebook professionnel, le seul soucis (Gros soucis) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
ApomacSen

Je veut récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je veut récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
piquesous

Retrouver des comptes facebook

Bonjour à Tous,mon problème c’est que je voudrais retrouver mes comptes Facebook qui ont été piratés pour ensuite les supprimer,dites-moi comment proc...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupéré mon compte facebook

Bonjour, Lorsque je tape mon email et mon de passe c'est un compte qui s'affiche.aidez moi sv Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide pour récupérer mon compte

Bonjour, Aidez moi à récupérer mon compte Facebook. A chaque fois que je souhaite accéder,on me dit que mon compte est désactivé,je connais pas v...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ccm a été créé. ? Vous demandez nos préoccupations et ensuite vous n'en faites rien. C'est pas sérieux comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirate

Bonjour, Comment puis je récupérer un compte Facebook Donc quelqu'un a changé l'adresse email et le mot de passe ?

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide je n'arrive plus a me connecté sur mon compte

Bonjour, je n'arrive a retrouver mon compte facebook mon profil ne s'affiche même pas quand je me connecte apres quand je mets mon email on me dit m...

Utilisateur anonyme

Problème d'une amie qui a été par erreur devenue indésirable

Bonjour, J'ai signalé un message d'une amie faisant de la publicité pour un prêt d'argent à Facebook et par le fait même mon amie est devenue in...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, comment recupire mon compte facebook merci*

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, bonjour depuis samedi 21/10 mon compte bloque sans le moyun de le reprendre depuis cete nuits merci de me le réactiver Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon compte facebook a été déconnecté et un autre a été ouvert, or je ne veux pas de ce nouveau compte, je veux récupérer mon ancien compt...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recupere mon compte facebook de mon gsm

Bonjour, bonjour comment puije recupere mon compte facebook sur mon gsm Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, depuis le 11 octobre, je ne peux plus accéder à ma page facebook. J'ai essayé par tous les moyens, et à chaque fois, on me demande de réiniti...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
regcal

Compte désactivé et à récupérer

Bonjour, bonjour je m'appel ***, j'ai un petit problème très importante à mon niveau depuis hier il ont arrêté mon compte Facebook et je n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation impossible d'un compte fb

Bonjour, j'ai changé de téléphone et oublié mon password facebook. le hic c'est que mon numéro de récupération est un numéro que je n'utilise plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération ou suppression de compte facebook piraté

Bonjour* comment faire pour récupérer mon compte Facebook sans mot de passe ni identifiant? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien facebook!

Bonjour, Mon adresse Hotmail à été piratée donc suppression et remplacement par autre messagerie(identifiant et mots de passe.) J'ai oublié Facebo...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
th3elegant

Je veux récupéré mon compte facebook

Bonjour Je souhaite récupéré mon compte Facebook le plus tôt possible car elle a été désactiver toute seul elle met utile merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
piquesous

Récupérer mon ancien compte

Bonjour, récupérer mon ancien compte à base d'une photo.les deux comptes ont différentes photos Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98 S'il vo...

Utilisateur anonyme

Réactivé compte facebook

Bonjour, j'ai un problème sur m'adresse facebook me dit que me numéro de téléphone n'existe plus comment se faire pour récupérer mon compte facebo...

Utilisateur anonyme

Active x problème ouverture facebook

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Active X, lorsque j'ouvre Facebook, le message d'érreur suivant apparait : "Internet Explorer a cessé de fonct...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ThiernoMamadouDiakhaby
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 5 201