Résultats (5 201)
Suppression d'un compte facebook
Bonjour, je désire savoir comment faire pour supprimer un compte Facebook DÉFINITIVEMENT s'il vous plait. Je possède un autre compte qui n'a jamais ét...
Facebook à détecter une activité suspecte sur mon compte
Bonjour, < j'étais tranquillement sur Facebook quand facebook m'a envoyé un message pour me dire qu'il y a eu une activité suspecte sur mon co...
Jai besoins d'un coud main
Bonjour, je ne parvient pas à accéder à mon ancien compte facebook,tous les accès de mon compte ne marche plus..je veux entrer un nouveau contact pour...
Récupération de compte
Salut très honorables utilisateurs facebook, je viens par le biaire de cette lettre pour vous faire part de ma préoccupation qui est de récupérer mon ...
Recuperation de compte piraté
bonjour Monsieur le Directeur j'ai été victime par mon compte *** , ce matin je suis connecté vers 10 environ car deux minutie près, la page de ...
Bonjour, comment changer d'email celui que j'ai est termine
Bonjour, comment changer mon adresse mail, car il y a toujours l'ancienne et ne peux plus voir mes info et messages? Configuration: Linux / ...
Recupere son facebook
RésoluBonjour, Je veux mon ancien compte de facebook je me rappel seulement du nom (imraraf) J'ai oublier le mot de passe et le numéro de téléphone me...
Récupérer un compte facebook à partir d'une page
Bonjour, J'ai du mal à me rappeler d'un compte facebook que j'ai créé il y'a une année, la seule que j'ai c'est juste le nom de la page. Ne y'a t-...
Recuperer l ancien compte avec mes photos
Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook Comment faire avec mes photos Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Mon facebook a été désactivé je sais pas pourquoi je réactiver
S'il vous plaît comment récupérer mon compte a été désactivé
Recupérer son compte
Bonjour,comment je peux recupérer mon ancian compte facebook
Titre...mon compte a ete desactive
Bonjour, mon compte facefook a ete desactive comment fais pour le recupere svp Configuration: Android / Opera 12.16
Récupère mon compte
J aimerais récupère mon compte Facebook
Récupéré mon compte facebook
Bonjour, Comment accéder à mon copte Facebook qui est désactivé
Bloquer mon ancien compte
Bonjour Je voudrais bloquer mon ancien compte Facebook dont j' ai oublié le mot de passe comment dois je procéder ? Configuration: Android / Chrome...
Récupérer mon compte désactivé
Bnjr Mon compte Facebook a été désactivé a tord je ne sais pas pourquoi s'il vous plaît aider moi
Comment récupéré mon compte facebook
Bjr mon compte Facebook été bloqué ça fait 3mois, SVP comment le récupérée j'avais un message important de dans. Merci
Droit au compte de facebook
Bonjour, une personne de l'association que j'ai crée, m'empêche de me connecter sur le compte Facebook cette personne ne veux pas donner les codes d...
Changement d'adresse mail
Bonjour, J'ai fait une erreur. J'ai créé un nouveau compte Facebook avec ma nouvelle adresse mail et voudrais récupérer mon ancien compte facebook, ...
Activité compte facebook
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Demande de récupération
Bonjour, Je n arrive pas a récupéré mon compte Facebook suite a mon tel casser j ai du reprendre un nouveau tel et mon numéro de téléphone a change...
Mot de passe oublié
J'ai oublié le mot de passe de facebook
Problème affichage mur
Bonjour, lorsque je me connecte à mon compte Facebook, le mur apparait très brièvement et s'affiche la page "ajouter des amis pour voir leurs photos...
Je ne retrouve plus mon ancien compte facebook
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour récupérer mon ancien compte facebook Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Récupérer mon compte facebook
bonjour je ne me souviens plus de mon identifiant ni de mon mot de passe pour accéder à ma page facebook. Comment retrouver ma page facebook ?
Récupérer des amis sans pouvoir les joindre?
Bonjour, j'ai perdue 5 amis le même jour et il ne son plus sur les liste non plus de leur famille qui peut supprimer des noms comme cela!!! Con...
Recuperer le facebook de mon defunt fils
Bonjour, je voudrai SVP rouvrir le compte Facebook de mon défunt fils je n ai malheureusement que son adresse mail au bout de onze ans j ai ce besoin ...
Recuperer un compte instgram associé à une page business faceboo
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide pour recuperer un compte Instagram liés a ma page facebook professionnel, le seul soucis (Gros soucis) ...
Je veut récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je veut récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Retrouver des comptes facebook
Bonjour à Tous,mon problème c’est que je voudrais retrouver mes comptes Facebook qui ont été piratés pour ensuite les supprimer,dites-moi comment proc...
Je veux récupéré mon compte facebook
Bonjour, Lorsque je tape mon email et mon de passe c'est un compte qui s'affiche.aidez moi sv Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0
Aide pour récupérer mon compte
Bonjour, Aidez moi à récupérer mon compte Facebook. A chaque fois que je souhaite accéder,on me dit que mon compte est désactivé,je connais pas v...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ccm a été créé. ? Vous demandez nos préoccupations et ensuite vous n'en faites rien. C'est pas sérieux comme...
Compte facebook pirate
Bonjour, Comment puis je récupérer un compte Facebook Donc quelqu'un a changé l'adresse email et le mot de passe ?
Besoin d'aide je n'arrive plus a me connecté sur mon compte
Bonjour, je n'arrive a retrouver mon compte facebook mon profil ne s'affiche même pas quand je me connecte apres quand je mets mon email on me dit m...
Problème d'une amie qui a été par erreur devenue indésirable
Bonjour, J'ai signalé un message d'une amie faisant de la publicité pour un prêt d'argent à Facebook et par le fait même mon amie est devenue in...
Bonjour, comment recupire mon compte facebook merci*
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, bonjour depuis samedi 21/10 mon compte bloque sans le moyun de le reprendre depuis cete nuits merci de me le réactiver Configuration: Andro...
J'ai oublié mon compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, mon compte facebook a été déconnecté et un autre a été ouvert, or je ne veux pas de ce nouveau compte, je veux récupérer mon ancien compt...
Recupere mon compte facebook de mon gsm
Bonjour, bonjour comment puije recupere mon compte facebook sur mon gsm Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, depuis le 11 octobre, je ne peux plus accéder à ma page facebook. J'ai essayé par tous les moyens, et à chaque fois, on me demande de réiniti...
Compte désactivé et à récupérer
Bonjour, bonjour je m'appel ***, j'ai un petit problème très importante à mon niveau depuis hier il ont arrêté mon compte Facebook et je n'est plu...
Recuperation impossible d'un compte fb
Bonjour, j'ai changé de téléphone et oublié mon password facebook. le hic c'est que mon numéro de récupération est un numéro que je n'utilise plus...
Récupération ou suppression de compte facebook piraté
Bonjour* comment faire pour récupérer mon compte Facebook sans mot de passe ni identifiant? Merci.
Récupérer mon ancien facebook!
Bonjour, Mon adresse Hotmail à été piratée donc suppression et remplacement par autre messagerie(identifiant et mots de passe.) J'ai oublié Facebo...
Je veux récupéré mon compte facebook
Bonjour Je souhaite récupéré mon compte Facebook le plus tôt possible car elle a été désactiver toute seul elle met utile merci
Récupérer mon ancien compte
Bonjour, récupérer mon ancien compte à base d'une photo.les deux comptes ont différentes photos Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98 S'il vo...
Réactivé compte facebook
Bonjour, j'ai un problème sur m'adresse facebook me dit que me numéro de téléphone n'existe plus comment se faire pour récupérer mon compte facebo...
Active x problème ouverture facebook
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Active X, lorsque j'ouvre Facebook, le message d'érreur suivant apparait : "Internet Explorer a cessé de fonct...