Résultats (5 252)

Facebook barre latérale droite amis

Bonjour, Cela fait quelques jours que je regarde et remodifi mes paramètres de compte et de confidentialités sur facebook. Je recherche comment ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
bjour

Problème facebook

Bonjour, quand je m connecte sur facebook j arrive pa d voir mon profil il m affiche une page d création d page publicitaire ou une page personnel ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
nobody34

Compte facebook

Bonjour, J'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de récupéré des photos de facebook , car j'ai désactivé mon compte , et j'aimerai y acceder san...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
themissfafa

Sos facebook piratée

Bonjour; j'ai un ami qui s'est fait piratée son compte Facebook et son compte Msn. Serait t'il possible que j'ai récupére c'est messages sur ma boite ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
CeeriseCatalane

Suppression temporaire de son compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Héloïse

Facebook !

Bonjour, j'ai réussi a me connecter sur facebook avec une nouvelle adresse msn ! quand je cherche mon ancien compte je vois que je suis toujours la ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
tyranausor

Facebook et msn piraté

Bonjour s'il vous plait hier j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par un hacker, d'ailleurs il a meme piraté m...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Titoune100

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour à vous, SVP après une tentative de piratage de mon compte Facebook, lorque j'ouvre celui- ci on me dit :"Votre compte ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
dijoli kiki

Facebook a désactiver mon compte!

Facebook a désactivée mon compte, parce que j'ai changé ma date de naissance ! Et depuis hier, je persiste a envoyé des messages comme ils le disent p...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Chris 94

Je pense m'être fais hack mon compte facebook

Bonjour, je me suis connecté sur mon facebook en rentrant des cours et, a ma grande surprise, je vois que j'ai posté un message sur le mur de ma cop...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
greg

Mot de passe facebook.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un léger problème, j'ai perdu mon mot de passe facebook, et je voudrais le récupérer sans avoir à réinitialiser quoi q...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ricco114

Facebook piraté

Résolu

Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook et la personne a changé mon adresse de connection et mon mot de passe. Donc j'ai vérouill...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mmargaux

Facebook

Bonjour, mon compte facebook a ete pirater et je veux recuperer le nouveau mot de passe saisie par ce pirateur sans le changer pour voir les conve...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
supernico

Désactivation compte facebook

Bonjour, j'espère que un entre vous aura une réponse a ma question .. Voila j'ai un compte facebook ( + 3000 amis ) ou je peux plus me connecté , qu'...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook hacké. retrouver le hacker?

Bonjour, Il y a plusieur mois on m'avais hacké mon compte facebook, j'avais réussi à récupérer mon compte et j'y avais installé des sécurités. C...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
zam123

Aide facebook ordinateur non reconnu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un autre compte facebook qui a ete pirater voila pas longtemps, j'avais réussit a le récupèrer, mes voila de nouveau...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
BelgaBoy

Facebook

Bonjour, une personne ma piraté mon facebook et il ajout des personne et il a modifié ma photo profils et il ma déjà envoyer des message mais il ou e...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Laure49

Comptes facebook piraté

Bonjour, voila on m a pris mon compte facebook et hotmail , j ai recuperé mon compte hotamil et changer questions et mot de passe . le soucis c ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
kevin581

On m'a voler ma page facebook

Bonjour, J'avais une page facebook de 26'000 fans, jusqu'à ce que une des 4 personnes que j'ai nommer co-admins, décide de m'évincer de ma propre ...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Dim

Comment contacter facebook

Bonjour, Voilà une amie à moi c'est fait pirater son compte facebook et moi je voudrais avoir l'adresse pour contacter Facebook pour récupérer le co...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Rom0307

Mon facebook est verouillé/contacter staff fb

bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de dé...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Myriam

Probleme avec facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecter j ai change les mots de passe et cela me renvoie sur un compte inactif ....quand je tape mon nom j apparais...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
carkan22

On m'a voler mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupérer plusieurs photos de facebook

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une page facebook afin de promouvoir la carrière d'un artiste. N'étant pas à l'abri d'un éventuel bug ou autre et surtout ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Daniel

Facebook !!!!

Bonjour, J'ai un sérieux problème pour un compte Facebook, voilà après plusieurs essai de connexion mon compte c'est bloqué, car j'ai oublier mon ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Anthony50450

Facebook compte piraté..help me please !

Bonjour, une amie vient de se faire pirater son compte facebook. en fait elle était connecter et une autre ami à elle est venue lui parler et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un probleme, facebook me demande de fournir kes 5 derniers caractère de mon permis , je n'est pas encors le permis je n'est que 17 ans l...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Dj Rémi

Piratage du compte facebook

Bonjour, Il y a eu un piratage sur le compte facebook de mon fils samedi 06.08.2011. Nous avons reçu un mail (soit disant de facebook) nous in...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
polalo

Probleme facebook (compte hotmail)

Bonjour, voila je vous explique mon problème j'ai changer mon mots de passe sur facebook et en me connecter j'ai tapez a plusieur reprise l'ancien mot...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Marokaine95

Ma page facebook est piraté

Bonjour, j'ai une page facebook, nous étions beaucoup d'administrateur, mais le compte de l'un des admins etait piraté et le pirate a pirté notre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
LILISE
Résultats 4981 - 5010 sur un total de 5 252