Résultats (5 201)

Mon compte facebook piraté ?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mes deux comptes Facebook , (qui n'ont bien sur pas le même mot de passe). Alors mon compte ,...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
LeWebSurfeur

Problème de récupération de mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook gaye showbiz mais j'ai oublie le mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Mon nom de

Facebook/ci

Bonjour, Ma soeur venait d'ouvrir un compte facebook, trois jours plus tard elle se l'est fait bloqué. Facebook lui demande sa carte d'identité sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
yassa@

Compte fb

Bonjour, Comment récupérer les commandes de mon compte Facebook existant Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
^Abel^

Reprendre mon compte

Bonjour,j etait entrain de parler sur messenger et la tous s arrete et jai voulu retourbe sur facebook. Bah je pouvais pas a chaque fois ip me demande...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
civitch

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, SVP c'est urgent mon compte facebook est verrouillé pour motif vérification d'âge sachant que j'ai plus de 30 an...lol. Donc il me demande ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Dori@n

Piratage facebook

Résolu

bonjour je viens d'etre piratée de mon compte facebook et le pirate a modifié mon adresse mail mon compte a été désactivé et je n'arrive plus a le ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Dori@n

Facebook

Bonjour, moi je veux recupere mon compte facebook ce matin moi je sur venir touvez mon compte facebook à etait pirate mais moi je ne sais qui ...mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
DelNC

Rècupèrer faccebook

Bonjour, j ai deux adresse mail (***@*** )que j ai facebook que 'ai ouvert et une autre ***@*** ou j avais un compte sur facebook depuis 6 ans av...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook pirate

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook ki ai t'ai pirate Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
martinfrancois

Difficultés à débloquer mon compte facebook

Bonjour. Depuis 3jours maintenant j'essaie de me connecter sur mon compte Facebook mais cela est impossible .lorsque je mets mon mot de passe ils me d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté , que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais recemment appel a un hacker pro , que beaucoup connaissent probablement ici a l adresse mail ***@gmail.com , je voulais en éffe...

Dernière réponse le 31 août 2016 par
aurelie3131

Probleme réseau sociaux

je crois que je me suis faites pirater mon compte facebook comment faire pour le récupérer cela fait une semaine que j'essais mais suis incapable de l...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
RaxFlash

Facebook

Bonsoir Je veux récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Dori@n

Compte facebook

Résolu

Bonjour, Madame ,Monsière les service de facebook. Vraiment j'ai un serieux problème consernant mon compte facebook je n'arrive même pas à ouvrire...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
luislepécheur

J'ai été piraté sur facebook

Bonjour, J'ai un problème! Mon compte Facebook a été piraté! J'ai essayé de le récupérer mais je n'arrive pas, ce n'est plus mon adresse électroni...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Kaayoo

Récupérer.mon compte facebook

Bonjour. Je suis Cherifa. Excusez moi de.vous.demandez de bien vouloir m'aider a récupérer mon compte facebook . car on me demande toujours de télécha...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
STARGATE43

Compte facebook pirater sans moyen de récupérer mes données.

Je me suis faite pirater mon compte et le hacker a déjà changer mon adresse mail et mon mot de passe . j'ai déjà essayer de récupérer mon adresse mail...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Justemoi974

Pour récuperer son compte facebook

Résolu

Bonjour, on a voulu pirater mon compte facebook, j'ai changer de mot de passe et malheureusement je m'en souviens plus. Quelqu'un peux m'aider pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Ambroune

Recuperation d'un compte facebook desactiver

Bonjour, Mon compte facebook a été desactivé je voudrais l'a recuperer aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Lytizer

On ma pirater et je veut récupérer mon mot de passe aidez moi sv

Bonjour, Excuser moi mais on m'a changer mon mot de passe et je ne peu plus le modifier comme avant et je voudrais savoir comment faire pour le ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Kaayoo

Mot de passe fb oublié et adresse mail piratée

Bonjour, Ma sœur ne se souvient plus de son mot de passe Facebook et l adresse mail lui correspondant à été piraté. Y a t il un moyen de récupérer l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
martinfrancois

Fausse date de naissance, problème de récupération de compte...

Bonjour, Je fais quoi dans cette situation ? J'essaye de me connecter à un vieux compte. Lorsque j'ai crée ce compte j'avais pas 13 ans, j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Stazee

Récupérer mon profil tel qu'il était sur facebook

Bonjour, Je me trouve dans la cata ! J'ai supprimé mon compte facebook il y a un mois à peu près , je souhaiterai revenir en arrière comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
totodunet

Recuperation de compte

Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte facebook Merci. Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
^Abel^

Comment accéder au compte facebook d'une autre personne sans son

est-il possible d'entrer dans le compte facebook d'un autre utilisateur sans avoir son mot de passe? si oui j veux la procédure.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Arkana0

Compte facebook a été desactive

Bonjour, mon compte facebook a été desactiver un ami a eu le meme probleme et la recuperer au bout d'un certain moment le mien vien juste de se desact...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte

Bonjour, Comment recuperer mon compte Facebook désactivé si j'ai pas de pièce d'identité ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon ancien compte facebook ?

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte facebook, comment faire ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Page facebook piratée

Bonjour, J'aimerai. Reprendre une page facebook a moi on m'a pirater aider moi édit : titre

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
green day

On peut récupérer un compte qu'on a désactivé temporairement ?

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai fait une grosse boulette, j'ai désactivé temporairement mon compte facebook. Est-ce que je peux le récupérer et comm...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Jitgie

Que signifie "utilisateur de facebook" ?

Bonjour, Je discutais normalement avec un ami il y a un mois en messagerie privée sur facebook (ou discussion en instantanée), mais aujourd'hui je...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été désactivé comment le récupére

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé comment le récupérer deja presque une semaine et jai trop de souvenir dessu Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
MrYAU31

Combien de temps pour retrouver mon compte ?

Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon compte facebook. Quand je me connecte avec mon mail à mon compte facebook, facebook me dit que "L'e-mail entré ne corr...

Dernière réponse le 5 août 2016 par
Xileh

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour, Donc moi mon problème c'est que j'ai perdu mon adresse electronique y compris le mot de passe de mon ancien compte ! J'aimerais récupéré...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
rasoa10

Compte désactivé sans raison

Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé je ne comprends pas pourquoi, je n'ai meme pas été avertie, je viens d'envoyer un message avec ma piece...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
coucoulout

Je me suis inscrit avec un numero mobile. comment recuperer mon

Bonjour, Je me suis inscris avec un numéro mobile et j'ai moi même désactiver mon compte Facebook. Je souhaite donc le récupérer, le soucis on le de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
paslau35

Mot de passe fb oublier

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer mon mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
AlexBoss18

Besoins d aide sur mon facebook

Bonjour, Svp aidez moi mon compte Facebook â ete bloque par Facebook parceque quelqu un de mes amis l ont signaler j ai essayer de le récupére je le...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
martinfrancois

Réinitialisation de portable

Bonjour, dans le jeu candidats crush saga Je suis au niveau 701, j'avais 106 vies et plein de bonbons cadeau. Je réinitialisé mon portable et apart l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
-TatooM-

Recuperation mot de passe

Bonjour, comment puis je récupéré mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
martinfrancois

Mon facebook est bloquer

Bonjour je souhaite recupere mon compte svp

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
DerkoFR

Compte facebook supprimé

Bonjour, Un soir facebook me demande ma date de naissance alors qu'elle est sur mon compte. Une fois rentré cette date, on me demandait de réinisi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
christianne

Reclamation

j'ai perdu mon compte facebook le 7/7/2016 s'il vous plais aidez moi à le trouver je veux le récupérer.(Nous examinerons les documents que vous avez e...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
bendrop

Facebook fermé

Bonjour, Mon compte facebook est fermé, j'ai crée un autre compte mais je veux récupérer l'ancien. Comment faire. SVP aidez moi Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Judge_DT

Facebook m'a desactivé mon compte

Bonjour, Facebook m'a desactivé mon compte par riason de faux nom je leur ai envoyé une photo mais toujours pas de reponse j'ennai vraiment besoin q...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Malakmekh

Usurpé mon identité et piraté mon compte facebook

Bonjour, Quelqu'un a usurpé mon identité et piraté mon compte Facebook, afin de faire du mal a une de mes amies qui lui cause beaucoup d'ennuies. Je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonjour, mon compte Facebook a ete verouller comment je pourais acceder a mon Compte Configuration: iPhone / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Appareil famillier

Bonsoir, Je souhaite récupérer mon vieux compte auquel je n'ai pas touché depuis au moins 2-3 ans. J'ai essayé de me connecter mais surprise, faceb...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Pro10ge

Récupération facebook

bonjour, j'aimerai recuperer mon compte facebook de mon adolescence mais probleme je ne sais plus l'ad mail et le mot de passe ;( du coup que p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 5 201