Résultats (5 201)
Facebook video
Résolu/FerméBonjour à tous, pourriez-vous m'indiquez, s'il vous plait: Par quel moyen; comment faire, pour copier, ou capturer une vidéo à partir de Facebook, ...
Bonjour à tous! je voudrais savoir si on cloture notre compte facebook pendant un certain temps, on a tjrs nos amis quand on retourne dessus? me...
Mot de passe facebook
Bonjour, Y a-t-il une solution pour récupérer mon mot de passe facebook sans le changer? Merci
Problème avec frontierville sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Bonjour à tous, mon problème est que sur le jeu Frontierville sur Facebook, je peux jouer...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Le compte facebook (NJB DHN) de mon meilleur ami a été désactivé il y'a quelques jours, pourtant, il n'a aucun contenu raciste ou homopho...
Bonjour, comment j peux récupérer mon compte sur facebook qu'est desactiver par un administrateur; svp,pitie aidé moi j ai des message important d...
Paypal, gmail, hotmail, facebook piratés!!
Bonjour, Bonjour, tous mes comptes ont été piratés, j'ai donc fait le nécessaire auprés de ma banque et du commissariat mais maintenant je vou...
Piratage facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater mon facebook msn et badoo et je veu suprimer mon compte face et badoo mai je ne peu pa y acceder esce ke vous po...
Peut-on récupérer facebook aprés l'avoir supp
Bonjour, J'auraiit voulu savoir si on peut récupérer notre compte facebook aprés l'avoir supprimé ? merci d'me répondre Configuration: Windo...
Je n''ariive plus a me conecter a facebook !
Bonjour, quand je veut me conecter sur facebook] il m'affiche sa : Veuillez vérifier l'activité récente de votre compte Facebook Votre ...
Supprimer votre compte facebook
Si vous ne pensez plus vouloir utiliser Facebook et souhaitez que votre compte soit supprimé, gardez à l'esprit que vous ne pourrez plus réactiver vot...
Facebook messenger bloqué temporairement
Résolu/FerméBonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...
S0s vol de mot de passe facebook
Bonjour, le mot de passe du compte facebook de mon frere a été voler! j'essaye de le récuperer mais le mot de passe a été changer par la perso...
Compte facebook a été desactiver veux réactiv
Bonjour, quelle solusion proposer vous pour moi???? mon compte facebook a été desactiver comment pourège l'activer réponder moi plzz je demonde de...
Réactivation de compte facebook
Bonjour, Slt a tt le monde Mon compte facebook a été supprimé par l'admministrateur " les devlpeur du site " alors que ça fais 2 semaine que je che...
Facebook : recuperer ma date de naissance
Bonjour, Je ne sais pas si vous serez en mesure de m'aider mais je tente ! :D J'ai cree un compte Facebook, il y a pas mal de temps. Pendant p...
Facebook connection
RésoluBonjour, depuis se matin je me suis connecté avec mon telephone mobile apres en retren a la maison je tente de me cenecté avec mon pc et ont me...
Récupérer les adresses viadeo / facebook
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je cherche à exporter, au format CSV, mon carnet d'adresse de Facebook et de Viadeo. Pour facebook, il existe des applic...
Impossible de désactiver mon compte facebook
Bonjour , Je souhaiterai désactiver mon compte Facebook mais celui ci ne semble pas prêt à me laisser partir : lorsque je clique sur "Désactiver mo...
Mon facebook a été hacker
Bonjour, mon facebook a été piraté je voudrais savoir comment faire pour me retirer definitivement de facebook et en connaître l' auteur.
Comment se désinscrire de facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai me désinscrire de facebook mais je ne trouve aucun bouton pour se désinscrire !!! s'il vou plai aidez moi !!!!
Comment protèger mon compte facebook
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté pars une personne et je voudrais savoir comment faire pour me protèger de ce pirate merci d'avence C...
Piratage compte facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin je ne peu plus acsséder a mon compte facebook il mon demander de m'identifier en reconnaissanssant des photo de mes amis mai...
Comment récupéré un compte facebook hacké
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour suite a une séparation mon ex a refusé de me rendre mon mdp de facebook et msn et elle ...
Commen effacer mon compte facebook?
Comment je peut effacer mon compte facebook si je ni é plus acces? merci d'avance pour vaut reponse
Mon compte facebook est désactiver ...
RésoluBonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...
Mon compte facebook et msn ont été piraté
Résolu/Fermés'il vous plait hier j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par un hacker, d'ailleurs il a meme piraté mon MSN a...
Facebook !
Il y a trois mois je me suis fait pirater mon conte mns et facebook ,je ne cherche pas a les recuprer car depui je men suis refait des nouvaux, Mais j...
Facebook impossible de changer mon pass
Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu, ayant perdu les id de mon adresse email (celle de facebook par la même occasion),je ne me suis plus connec...
Piratage de mon compte sous facebook
salut, j'ai une probleme avec mon compte facebook. il y a quelqu'un qui a piraté ma page. qu'est ce que je dois faire pour la recuperer aidez moi ...
C a propos de facebook
slt tous le mnde je voulé vs posé une kestion kom enlevé sur face kon vs ajoute comme amie je veux faire cette restriction c urgent packe tous le mnde...
Compte facebook desactivé
Bonjour les membres de ce forum, je vous pose mon pb éspérons bien que vous m'aidez, mon compte facebook a étais désactivé depuis plus de 14 jours, ...
Bonjour, on ma pirate facebook on a changer le mdp comment recuperer faut il rehacker le compte. SvP Aider moi Configuration: Windows XP / Internet...
Probleme facebook
je comprend pas mon compte faceboo a ete desactivee ou autre chose je suis obligee de tout remettre mes photos etcc j'aimerais recuperer mon facebook ...
Compte facebook désactivé après piratage
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique mon problème , mon compte facebook ainsi que mon adresse email relié a ce compte on été piraté il y a un mois . J'ai donc é...
Mot passe facebook
Bonjour, j'ai suivit vos instructions, mais j'ai pas pu afficher le mot de passe facebook.j'ai eu des point et pas de mot de passe Comment récupérer...
Recevoir mon code pour réactivé facebook
Bonjour, Suite à un soucis de notifications, on m'a conseillé de désactiver mon compte facebook puis de le réactivé ,mais au moment ou facebook me di...
Mot de passe facebook
Bonjour, Je vous explique mon problème : Hier j'ai voulu me connecter à ma boîte aux lettres hotmail, mais mon mot de passe était reconnu comme in...
Piratage facebook
Bonsoir, voilà je viens de recevoir ce lien via mon adresse mail --->http://www.pirater-facebook.com il s'agit apparemment d'un site permettant de p...
Mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème merci.
Bonjour a tous je voudrais me renseigner sur la technique pour récupérer mon mot de passe facebook car on m'a pirater mon compte. je voudrais me rense...
Compte facebook en maintenance
RésoluBonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...
Reactivé mon compte facebook svp
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Mon compte de facebook est piraté
Bonjour, merci de me faire recuperé mon compte facebook qui m'a été piraté par une personne nomé osman akkoc en turquie et a istanbul,il utilise mon ...
Comment faire femer un groupe facebook
RésoluBonjour, j ai besoin de votre aide avec facebook silvouplait . Voila quelqu un a creé un groupe à propos de moi sur facebook et m arefusé l acces a...
"espion" sur facebook
Bonjour à tous, Mon amie et moi n'y connaissons pas grand chose et elle s'est fais piratée son pc (enfin je crois), elle reçoit des messages instant...
Amis facebook qui disparait momentanément
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai constaté sur facebook qu'un ami disparaissait régulièrement de ma liste. Sa photo ne s'affiche plus. Je vois s...
Mon compte facebook
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé...Esce que je peux le récupérer ou pas ? si oui que dois-je faire pour le récuprérer ?
Avoir facebook en chine
RésoluBonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance
Recuperation de compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je vous contact car suite à une fausse manipulation mon compte Facbook a été désactivé. Je n'arrive pas à le réactiver en me connectant simp...