Résultats (4 790)

Compte hotmail et facebook piraté

Bonjour, J'ai été piratée sur mon compte hotmail, et je pense qu'on a dans la foulée changé ma question secrete pour que je ne puisse plus récupe...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
anne-lise

Compte facebook desactivé

Bonjour, mon compte Facebook très important (communauté dans une page d'aide informatique "tiquilefly")a été désactiver car je n'ai pas fait éxpré d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
miko1998

Compte facebook piraté

Bonjour, bjr mon compte a été piraté, au début j'ai pas pu l'ouvrir en tapant mon mot de passe mais après j'ai réussi de le faire après avoir rép...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Jeune femme

Piratage msn facebook

Bonjour, Ma fille s'est fait piraté son compte MSN et FACEBOOK elle ne peut plus se connecter et n'a plus du tout le contrôle. Le pirate demande à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
lilly0

Des amis qui disparaissent sur facebook

Fermé

Bonjour, ce matin je me suis rendu compte qu'un ami avait disparu de ma liste d'amis. Sur le coup, j'ai pensé qu'il m'avait supprimé donc je l'ai appe...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
amel ain

Aide pour pirater mon facebook

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut pirater un facebook car je me suis fais pirater le miens et je voudrais le repirater pour pouvoir récupé...

Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
besoin-aide-^^

Connexion facebook

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupérer la liste des connexions de mon compte sur facebook? merci

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
aurore007

Facebook - badoo piratage?

Bonjour, Il y a quelques heures une connaissance est venue me voir en me disant qu'il m'avait vu sur un site de rencontre nommé " Badoo"! Quell...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
pattyfred

J'ai creer un groupe sur facebook

Bonjour, j'ai créer un groupe sur facebook ma fille sans faire expres était sur mon compte et a quitter le groupe en croyant qu'elle était sur son c...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Rafika

Photos portable facebook

Fermé

Bonjour, je voulais savoir : comment l'on fait pour telecharger des photos de son telephone portable sur facebook . c'est marqué qu'il faut envoyer ...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
neymar

Facebook, "récupération de compte"

Bonjour, Alors que j'étais sur Facebook, le site m'a demandé de me connecter à nouveau, une fois fait on m'a demandé des informations de récupératio...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
christian.benard

Desactivation du compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebooka a ete desactivé pour je ne sait quel raison et j,aimerais bien le recupérer comment faire Configuration: Win...

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bjour

Piratage de mon msn & facebook

Bonjour, j'ai un gros problème en faite. Comme le dis mon titre je me fais pirater sur MSN & Facebook, mon mot de passe et ma question de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
roro31850

Urgent probleme facebook

Bonjour, jouvre la page facebook et je tappe le pseudo et login et ça marche pas et a place de www.facebook.com je trouve https://www.facebook.com...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
abdou

Photos facebook

Bonjour, la question as déjà été abordée mais en fait voilà je n'ai pas trouvé de réponse qui me convenait, lorsque je vais sur FaceBook, sur le profi...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
helfes

Compte facebook temporairement suspendu

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'accéder à mon compte facebook. Suite à une connection sur mon lieu de cour, de retour chez moi faceb...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
milo

Piratage de facebook et adresse msn

Bonjour, Mon histoire est un peu long mais je dois vous raconter en détail ce qu'il c'est passait pour que vous puissiez m'aider, enfin je l'espèr...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
zeca.

Souci entre badoo et facebook

Bonjour, facebook inscrit t il obligatoirement les personne sur badoo ? sans en avertir l utilisateur de facebook urgent merci Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
nina22

Recuperation de facebook

Bonjour, g 1 probleme pouvez vous m aider a reccuperer faceboop kel k1 a essayer de se conecter avec mon compte depuis j arrive plus a y al...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Lesplusbeauxdictons

Facebook & hotmail piratés !!

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté (mon mot de passe n'est plus valide) et mon compte hotmail aussi (mon mot de passe n'est plus valide non p...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
clo190

Comment retrouver un mot de passe facebook?

Bonjour, Il y a un an de sa j'avais un compte facebook que je tiens a récupérer. Le mot de passe, je ne le connait pas car mon ex qui était jaloux m...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
sarah

Revenir a l'ancien facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu tester la nouvelle version de facebook mais elle ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à l'ancienne ve...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
lauraxmoto

Compte facebook désactivé à mon insu

Résolu

Bonjour, Utilisatrice de FB depuis 2008, ce matin mon compte est désactivé pour motif: " faux nom". Or j'utilise un pseudo depuis plus d'un an....

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
BIEBER

Mon compte facebook a été desactive

Bonjour, voila mon compte facebook a ete desactive , je voudrais savoir comment le reactive ou alors tt simplement recupere au moins mes photos svp ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
joyamine

Comment supprimer un compte facebook usurpé?

Bonjour, voila mon probleme une personne a creer un compte facebook a mon nom, elle a mis mes photo, et l'utilise a des fins malseine. y'oré t'il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
tito971

Compte facebook piraté

Salut Mon facebook et mon msn a ete pirate comment faire pour recupérer Mon face et mon msn Plzzz aidé moi rapidemment !!!! Voila : Mon Face :Z'àCk...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Haroun555

Adresse mail pour connection facebook

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'essaie de me connecter à un compte Facebook que j'avais un peu délaissé, et que je compte alimenter (créé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
MlleSoukyAma

Pb facebook mot de passe

Bonjour, j'ai un petit gros problème avec facebook... ma grand mère à supprimé son adresse email sur hotmail il y à un peut plus d'un ans ju...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais annuler mon compte sur facebook

Bonjour, voila je me suis inscrit mais j ai oublier mon mot de passe plusieure fois est depuis facebook ma bloquer et je ne peut plus me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
gcm

Récupérer les données que facebook possède

Bonjour, Après suppression de mon compte, je voudrais bien récupérer les données que FB a engrangées sur mon compte. Savez-vous comment faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Windguru
Résultats 4651 - 4680 sur un total de 4 790