Résultats (4 790)
Pirate
Bonjour Mon compte facebook est pirate comment je faire pour récupére s'ils vous plaît aide moi
Récuperer mon ancien compte fecebook
Bonjour, je suis nicolas,je vous écrit depuis la Rdc j'ai ne parviens pas accèder sur mon compte fecebook,suite à une ouverture de compte par un mem...
Facebook pirate
je n"arrive plus a me connecter a mon compte Facebook une autre personne apparaît sur ma page avec mes photos et les inscrisptions sont toutes en lang...
Plus accès à mon facebook, problème de "nom"
Bonjour tous le monde, Alors voila mon problème est que depuis ce matin je ne parviens plus a accéder a ma page facebook. Quand je me suis connect...
Mon facebook est bloque
Bonjour, j ais perdu mon compte et j aimerai la récupéré Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84je veux debloque mon facebook
Je ne suis plus capable de me connecter à facebook (piraté)
Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte facebook ! Quand j'écris mon mot de passe, ça dit que celui-ci n'est pas le bon mot ...
Restaurer facebook
bonjours je voulais savoir si c'est possible de restaurer un compte facebook qu'on n'à supprimer (exemple on est connecter sur son compte puis on fait...
Rouvrir un compte fermé définitivement
Bonjour, j'ai fermé mon compte facebook définitivement il y a un mois, mais je voudrais le rouvrir. Merci de m'aider
Comment recuperer les jeux apres un piratage
Bonjour, mon mari c'est fait pirater son compte facebook on nee peut pas obtenir de sms pour le reinitialiser comment faire pour recuperer les je...
Comment récupérer facebook ?
Salut a tous suis nouvelle , je voudrais juste savoir comment récupérer mon compte facebook que j'ai supprimé il y'a des semaines ? alors si qlqu'un p...
Récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour, il ya quelques jours une personne ma piraté mon compte Facebook et messenger alors je voudrais a voire le contrôle en main pour récupéré ...
Compte facebook résilié
RésoluBonjour, (lisez jusqu'à la fin) Cela fait 1 mois que je n'ai plus accès à mon compte facebook car il a été bloqué pour "infraction aux droits et re...
Récupération de ma page
Bonjour, Mon compte à était pirater je ne sais comment pui je svp récupérer ma page. Mon nom *** Nouvelle adresse:***@*** nouveau mot de passe **...
Recupere mon compte facbook avec mon portable
Bonjour, comment récupéré mon compte facebook avec mon portable Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Compte gacebook vérouiller
Bonjour, Je suis atteint d'un syndrome frontal post traumatique qui affecte ma mémoire courte j'ai tenté de rècupérer mon mot de passae ou mon com...
Récupérer mon compte sans e-mail
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et l'email aussi donc je ne peux plus me connecter comment puis-je récupérer mon compte facebook. Merci d'...
Récuperer mon compte
Bonjour, moi c *** , je viens de perdre mon compte et sans raison et c pour la 3 eme fois , j'esper le récupérer Configuration: Windows 7 / ...
Récupérer mon compte
Bonjour je me nome *** et je suis en classe de 3 iem et je ve recupere mon facebook
Je veut récupéré mon facebook je sais pas comment faire peut-tu
Bonjour, J'ai purdu mon Facebook est je sais pas comment fait pour récupéré !? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Reprendre le contrôle d'une page facebook
RésoluBonsoir tout le monde, Alors, je vais vous expliquer la situation et vous comprendrez ainsi mon problème... Voila Moi et deux amis avons un proje...
Compte piraté
Bonjour, Je n'ai plus accés à mon compte facebook. J'ai l'impression qu'il a été piraté. comment puis-je faire pour le récupérer ou le supprimer e...
Récupéré
Bonjour, Récupéré mon compte que mon adresse a ete désactivé Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, J'aimerais récupéré mon Facebook / Safari 9.0
Limite horaire dépasse
Bonjour, j'ai un problème Facebook me demande d'identifier mes amis mais la limite de temps est dépasser et j'arrive pas a récupéré mon compte qui...
Récupération du compte facebook
Bonjour, Veuillez m'aider à récupérer mon compte facebook d'adresse électronique : jacquesganhounzo Configuration: iPhone / Safari 4.0
Compte facebook pirate
Comment faire pour aller sur mon compte sans le mot de passe et surtout lorsque les coordonnées ont été modifiés? Peut on tout réinitialiser?
Mot de passe oublier
bonjour,mon compte a été pirater pouvez vous m`aider svp
Bonjour, Comment récupérer mon compte qui a été piraté, je ne peux plus connecter a mon compte, Tout a été modifier ni email, ni mot passe. comment ...
Comment récupérer mon compte facebook si possible
Sa fait pratique 2 heure que j'essaie de me connecter sur Facebook sans succès on me dit que mon émail n'ai associé à aucun compte. Pourtant j'ai mon ...
Impossible d'acceder à mon compte facebook
Bonjour, j ai perdu l usage de mon ancien numéros de téléphone, aussi mon ancien compte Google.donc impossible de accès à mon compte fb. que faire? ...