Résultats (4 790)
Compte facebook désactivé!!
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par erreur comment le réactiver SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Facebook piraté
Bonjour, avant tiers jai voulu me connecter sur facebook et on ma pirater mon adresse de connexion ses plus la meme ?? merci d'avence commen puige fai...
Password facebook pour adresse email piraté
Bonjour, y'a maintenant 2 mois, je me suis fait hacké mon compte hotmail (surement ma faute, cliqué sur un mauvais mail) ce qui m'a "permis" (c'es...
Hack facebook
RésoluBonjour, je suis actuellement en situation désespérée. J'écris pour ma petite amie, qui ne peut pas envoyer ce post. Voila elle vient de se faire hack...
Piratage facebook
Bonjour, je me suis fais pirater , ils m'ont changer mon mot de passe , mon adresse pour me connecter , et ma question secrete. comment faire pour s...
Se supprimer de facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment peux ont se supprimer définitivement de facebook, tout en ayant perdu les mots de passe! ce site est trop c...merc...
Facebook login urgent ( on m'a piraté)
Bonjour, On m'a piraté mon compte hotmail et 10 minutes apres mon facebook , g pu récupéré mon facebook grace au systeme de récupération qu'il ont...
Récupérer mon ancien mots de passe facebook
Bonjour, Je essayer comment je peux modifier mon mot de passe,au lieux d'arrêter j'ai continuer et voici mon Facebook ne fonctionne pas Configu...
On ma pirate mon compte facebook
RésoluBonjour, on pirate mon compte faceboock et c fait parce mec whitehacker912@gmail.com. je afit comment pour reprendre mon compte merci de m...
Piratage facebook
Bonjour, Help me les gens please !Quelqu'un a piraté mon facebook, changé les codes, et surtout je nai plus accés a mon adresse mail non plus. J...
Mon compt facebook a étté piraté
Bnjour Mon facebook est piraté , est ce que c'est possible de le récupéré ?
Bonjour, Mon comte facebook a été désactiver car j'ai pas mis mon vrai nom et prénom j'aimerais savoirs comment le réactiver . Merci d'avance !
Comment récupérer toute les info facebook?
Bonjour, je voudrai savoir comment recupérer toute les info de mon compte facebook aprè s'être désinscri. Merci. Configuration: Windows 7 ...
Compte facebook désactivé quelle incidence?
Bonjour, je viens de me rendre compte qu'un compte facebook que je pensais avoir supprimé était juste désactivé... j'hallucine! ça fait 5 ans quan...
Facebook refuse mes demandes d'amis !
RésoluBonjour, Voila, je viens de créer un nouveau compte Facebook, et j'ai commencer à envoyer une dizaine de demandes d'amis pour récupérer ma liste d'a...
Facebook supprimé (comment retrouver?)
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement dans grosse galère, voila ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus du tout de compte facebook. C'...
Recuperation de données effacées sur facebook
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il y avait un moyen de recupéré des données supprimé par moi meme de mon compte facebook ? autres autre une vidéo e...
Piratage compte facebook
Bonjour, on vient de me pirater mon compte facebook la personne qui l'a fait est actuellement dessus et me parle via le facebook de ma mere comment ...
Connexion a facebook a deux endroit???
Bonjour, voila ma copine c'est fait pirater son msn et comme son facebook ete ratacher celui ci aussi le mot de passe a ete changer ect... sur msn e...
Comment envouyer un message a l'equipe de facebook
Bonjour moi j'ai un problem avec la recupération de mon compte facebook chez mes amies on vois bien mon mur mais moi j'arrete pas de demande un code ...
Mon compte facebook a été pirater
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et je ne c'est pas comment le récupérer . Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d...
Problemes traces facebook. (tres important)
Bonjour, je voulais savoir, est-ce-qu'on peut savoir qui se cacher derrière un compte Facebook désactivé ou supprimé ?? MERCI DE ME REPONDRE...
Comment recuperer le mot de passe de facebook quand on l'a perdu ??
Bonjour, comment fait t'on pour retrouver notre mot de passe facebook quand on la perdu et qu'il veulent pas reinitialiser mon mot de passe ??
Comptes msn et facebook piratés
RésoluBonjour Suite à mon message précédent qui a été fermé, je tiens à préciser que je suis bien VICTIME et non pirateur. J'attends juste une aide de votr...
Mot de passe facebook
Bonjour, j'ai passé le nombre de tentative de récupération de mon mot de passe ! comment puis-je faire pour réactiver mon compte SVP ? Merci pour...
Compte facebook désactiver
Bonjour a tous, Voilà mon problèmes, une personne malveillante dans mes amis a signaler a facebook comme quoi mon compte avez été pirater et que je...
Problème avec facebook
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec facebook. Le problème est que ayant un portable sous android j'ai téléchargé une application facebook ...
Facebook désactivé
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 Mon facebook est désactivé depuis avant hier sans raison . J'ai beaucoups de photos...
Compte facebook suprimé sans raisons.
Bonjour, le compte de ma compagne à été supprimé sans aucune raison valable, je ce mail pour indiquer la situation: Hi, Your personal account w...
Compte facebook désactiver
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver, comment je peut faire pour le récupérer merci Configuration: Windows 7 / Safar...