Résultats (4 790)

Compte facebook désactivé!!

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par erreur comment le réactiver SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Mery18

Facebook piraté

Bonjour, avant tiers jai voulu me connecter sur facebook et on ma pirater mon adresse de connexion ses plus la meme ?? merci d'avence commen puige fai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
chocrumeur

Password facebook pour adresse email piraté

Bonjour, y'a maintenant 2 mois, je me suis fait hacké mon compte hotmail (surement ma faute, cliqué sur un mauvais mail) ce qui m'a "permis" (c'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
jijipussyy

Hack facebook

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en situation désespérée. J'écris pour ma petite amie, qui ne peut pas envoyer ce post. Voila elle vient de se faire hack...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Bonjour, je me suis fais pirater , ils m'ont changer mon mot de passe , mon adresse pour me connecter , et ma question secrete. comment faire pour s...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Se supprimer de facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment peux ont se supprimer définitivement de facebook, tout en ayant perdu les mots de passe! ce site est trop c...merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook login urgent ( on m'a piraté)

Bonjour, On m'a piraté mon compte hotmail et 10 minutes apres mon facebook , g pu récupéré mon facebook grace au systeme de récupération qu'il ont...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
phil

Récupérer mon ancien mots de passe facebook

Bonjour, Je essayer comment je peux modifier mon mot de passe,au lieux d'arrêter j'ai continuer et voici mon Facebook ne fonctionne pas Configu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
bjour

On ma pirate mon compte facebook

Résolu

Bonjour, on pirate mon compte faceboock et c fait parce mec whitehacker912@gmail.com. je afit comment pour reprendre mon compte merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
fontomas

Piratage facebook

Bonjour, Help me les gens please !Quelqu'un a piraté mon facebook, changé les codes, et surtout je nai plus accés a mon adresse mail non plus. J...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon compt facebook a étté piraté

Bnjour Mon facebook est piraté , est ce que c'est possible de le récupéré ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Anthony63

Facebook

Bonjour, Mon comte facebook a été désactiver car j'ai pas mis mon vrai nom et prénom j'aimerais savoirs comment le réactiver . Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
LolaRed

Comment récupérer toute les info facebook?

Bonjour, je voudrai savoir comment recupérer toute les info de mon compte facebook aprè s'être désinscri. Merci. Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
gaga13740

Compte facebook désactivé quelle incidence?

Bonjour, je viens de me rendre compte qu'un compte facebook que je pensais avoir supprimé était juste désactivé... j'hallucine! ça fait 5 ans quan...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Mstr

Facebook refuse mes demandes d'amis !

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de créer un nouveau compte Facebook, et j'ai commencer à envoyer une dizaine de demandes d'amis pour récupérer ma liste d'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bjour

Facebook supprimé (comment retrouver?)

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement dans grosse galère, voila ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus du tout de compte facebook. C'...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nico33160

Recuperation de données effacées sur facebook

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un moyen de recupéré des données supprimé par moi meme de mon compte facebook ? autres autre une vidéo e...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
taratata

Piratage compte facebook

Bonjour, on vient de me pirater mon compte facebook la personne qui l'a fait est actuellement dessus et me parle via le facebook de ma mere comment ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connexion a facebook a deux endroit???

Bonjour, voila ma copine c'est fait pirater son msn et comme son facebook ete ratacher celui ci aussi le mot de passe a ete changer ect... sur msn e...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mickyway59

Comment envouyer un message a l'equipe de facebook

Bonjour moi j'ai un problem avec la recupération de mon compte facebook chez mes amies on vois bien mon mur mais moi j'arrete pas de demande un code ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
poliboolold

Mon compte facebook a été pirater

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et je ne c'est pas comment le récupérer . Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
SBX.FR

Problemes traces facebook. (tres important)

Bonjour, je voulais savoir, est-ce-qu'on peut savoir qui se cacher derrière un compte Facebook désactivé ou supprimé ?? MERCI DE ME REPONDRE...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Anthony63

Comment recuperer le mot de passe de facebook quand on l'a perdu ??

Bonjour, comment fait t'on pour retrouver notre mot de passe facebook quand on la perdu et qu'il veulent pas reinitialiser mon mot de passe ??

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Canoul

Comptes msn et facebook piratés

Résolu

Bonjour Suite à mon message précédent qui a été fermé, je tiens à préciser que je suis bien VICTIME et non pirateur. J'attends juste une aide de votr...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
thomas

Mot de passe facebook

Bonjour, j'ai passé le nombre de tentative de récupération de mon mot de passe ! comment puis-je faire pour réactiver mon compte SVP ? Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
ge.fo

Compte facebook désactiver

Bonjour a tous, Voilà mon problèmes, une personne malveillante dans mes amis a signaler a facebook comme quoi mon compte avez été pirater et que je...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
karolane

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec facebook. Le problème est que ayant un portable sous android j'ai téléchargé une application facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Bullrotman31400

Facebook désactivé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 Mon facebook est désactivé depuis avant hier sans raison . J'ai beaucoups de photos...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bjour

Compte facebook suprimé sans raisons.

Bonjour, le compte de ma compagne à été supprimé sans aucune raison valable, je ce mail pour indiquer la situation: Hi, Your personal account w...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bjour

Compte facebook désactiver

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver, comment je peut faire pour le récupérer merci Configuration: Windows 7 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
thithi2012
Résultats 4591 - 4620 sur un total de 4 790