Résultats (4 747)

Jai perdu mon mot de passe facebook ainsi de ma boite outlook

Bonjour , s'il vous plait j'ai un problém j'ai désactivé mon compte Facebook et je veux le récupéré mais j'ai oublie mon mot de passe ainsi le mot de...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lilou

Pirate

Bonjour je vous écris car mon compte facebook a étai pirate car je vais le récupérer ou le suprême ce au non de ***@*** il fait que pirate mes amis

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Bonjour, il y a quelques jours je me suis fait piraté mon compte Facebook, je ne pouvait plus y accéder car le mot de passe avait été changé. Facebo...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Clemsouuu

Récupérer mon compte...

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Fermiparadox

Ancien compte facebook sous hotmail mdp perdu

Bonsoir quand j'étais petit j'avais un compte facebook sous hotmail et la je voudrais le supprimer bquand je vais sur outlook il dise que mon email et...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
mildiou123

Compte pirate

Bonjour, mon compte facebook a ete pirater par 2 fois ... et maintenant il est desactive depuis plus d une semaine ... j aimerais que vous remediez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Accès impossible à mon compte facebook

Bonjour, J'étais en train de confirmer mes invitations et tout à coup on me dit session expirée. J'essaie de me connecter on me demande si je suis r...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que le code de confirmation de facebook ?

Résolu

Bonjour, Je viens de donner mon numéro de téléphone à une copine sur skype ! de suite apres je reçois sur mon mobile " un code de confirmation de F...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
adamou

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour Aider moi svp... J'ai oublié mon code Facebook et l adresse de ce compte et ancienne je ne connais pas le mot de passe de l ancienne adr...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
flavour

Facebook

Bonjour, Es que quelqu'un c'est comment on peut retrouver son compte facebook. Mon problème est que mon adresse mail est plus valide? Comment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
jacklove

Je veux recuperer mon compte facebook

Bonjour, j ai voulu ouvrir un compte facbok pour mon fils par le meme numero du telephone mais j ai perdu mon compte. aidez moi a recuperer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Alors je voulais savoir, mon compte Facebook à été bloqué car j'ai partagé une vidéo qu'un pote avait publié et la video c'était une vidéo un peu zoop...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
CorentinCrdu59

Compte facebook piraté

Bonjour, Merci de m'aider mon compte facebook a ete piraté ainsi qu'une page que j'avais créé et la personne continue à harceler mes amis comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
BOUILLE

Récupérer mon anciens compte facebook

bonjour mon anciens compte facebook a été comment récupérer faire pour le reprendre

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
madmyke

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, c marie jaimerais recuperer mon anciens compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2438.3

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Bonjour, je me suis fait pirater donc je cherche a récupérer mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Judge_DT

Veuillez prcéder a controle de sécurité

salut, j'ai un problème facebook j'arrive pas a accédé a mon compte quand je entre mot de passe m'affiche ce message - afin de vérifier que vous êtes ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Alex Cassi

Mon compte facebook à été piraté

Bonjour, Ont ma piraté mon compte facebook mais j'ai toujour accès a mon émail quand je mais récupère on m'envoie un code sur celle-ci mais après on...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
.sonia

Mon compte facebook à été piraté

Bonjour, Ont ma piraté mon compte facebook mais j'ai toujour accès a mon émail quand je mais récupère on m'envoie un code sur celle-ci mais après on...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
.sonia

Piratage

Bonjour, Mon a ete pirater je n'arrive plus a le voir comment faire pour récupérer merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
GrandCaribou

Compte facebook "temporairement" vérouiller

Bonjour, Il y'a deux jours j'ai essayé de me connecter dans mon facebook, et j'ai reçu un message pour donner les noms des photos de ma liste d'ami...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
waveyaari

Mon facebook on l'a piraté je ve le récupérer

Bonjour, Bonjour vous pouvez m aide pour récupérer mon Facebook sa était pirate Configuration: iPad / Safari 8.0

Utilisateur anonyme

Recuperation d'un compte facebook

Bonjour* J'ai oublié mon mot de passe facebook et je n'arrive pas a resoudre mon probleme car mon compte yahoo aussi est bloqué! que dois-je faire po...

Utilisateur anonyme

Recuper mon compte facebook

Bonjour, svp je souhaite récupérer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Comment j dois récupérer mon facebook piraté? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une page facebook sans les identifiants du compte asso

Bonjour, nous avions une page Facebook associée à un compte. A cause d'une mauvaise manip, nous n'avons plus accès à cette page mais nous avons touj...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
louislaine

Compte piraté

Bonjour, Le compte Facebook de ma soeur a été piraté. La personne a donc changé le mots de passe, et je ne sais pas si il a changer l'adresse email.. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression de mes deux comptes de facebook sur le site

Bonjour, je n'utilise plus le facebook (j'ai deux comptes) et donc je souhaite les supprimer. Comment je dois faire sachant qu'il y a un comp...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Que faire lorsqu'on a été piraté

Bonsoir, Une amie a été piraté sur Facebook ! qu'est ce qu'elle doit faire s'il vous plait ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de mon compte facebook

bonjour en cliquant sur mot de passe oublié j'en ai reçu un autre mais ça m'a ouvert un autre compte !! je voudrais récupérer mon compte initial COMME...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a était désactiver

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
-LOove_GAame-

Récupérer mon compte

Bonjour, mon est amelien Joseph, je ne peut pas rentrer sûr mon compte facebook et messenger. Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, je me suis pirater mon Facebook et je voudrais le récupérer mais ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé mon compte email donc j'ai oublié...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook irrécupable

Bonjour, Sa fait plus de cinq ans que j'ai perdu mon compte Facebook je voudrai savoir comment le récupérer le plus vite possible.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
xBapt

Mon compte facebook a été supprimé

Bonjour, j'ai un gros soucis, mon compte Facebook *** a été supprimé sans me prévenir. Voici le message que j'ai quand je me connecte : Il sembler...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jojoesc

Mon compte facebook est bloquer aider moi

Bonjour, aider moi à récupérer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué car ce n'est pas mon vrai nom sur Facebook, il m'on demander de le changer. C'est ce que j'ai fais mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Missoux

Activation de mon facebook

Bonjour, j'ai mon compte facebook qui a été bloqué. je souhaite le réactivité. j'ai des msg très très importante a récupérer Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook à été verrouillé et je ne peux plus accéderai à ma

Résolu

Bonjour à tous .. J'ai besoin de vos aides :( mon compte facebook à été verrouillé par les administrateur facebook je 'e sais pas pour quelle raison ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Melissa.brouk

Bnj

Fermé

Bonjour je viens de rencontrer le problème suivant , il y a quelqin a pirater mon compte Facebook et a change mon adresse electonique mais mon adress...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour je viens de rencontrer le problème suivant , il y a quelqin a pirater mon compte Facebook et a change mon adresse electonique mais mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte piratème?

Bonjour, is sont piratès mon compte is ont changes le ancien mot passe....donnez une solution pour le récupérer. Merci. Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, mon compte a ete pirater comment le recupere car ma mère ma désactiver mon compte et quand j'essaye de me connecter on me dit votre mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
VanDog

Récupéré mon compte facebook

Bonjour ? j'espère que quelqu'un pourrai m'aider. Je n'arrive plus a me connecter sur mon fb. Etant donné, que je n'ai pas donné mon vrai nom il me de...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Josrandall

Suppression d'un compte

J'arrive plus a accédé à mon compte facebook, j'aimerai donc pouvoir le supprimé!

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
VanDog

Récupérer compte facebook

Bonjour, c Célia je veux récupérer mon comte Facebook c'est urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Célia Elodie

Facebook sur pc

Bonjour, lorsque je me suis connectée sur mon pc ,il m'a demandé mon mail et mot de passe cela a crée un nouveau profil ,du coup je n'arrive plus ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
ndé mon

Compte facebook verrouillé temporairement

Bonjour, désolé mais malgrè toutes les démarches faites je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook et n'ai pas reçu de mail pour expliquer comm...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
vievie

Mon compte facebook demande ma carte d'identité

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte est bloqué et il me demande de prendre une photo de ma carte d'identité. Je l'ai fait, j'ai suivi toute...

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Photos sur facebook sans mon autorisation

Bonjour, Une personne de ma famille a publié sur Facebook des photos de mes enfants en les récupérant auprès d'autres personnes sans mon avis. Je ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
mamy arlette
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 4 747