Compte Facebook désactivé sans motif valable

Fermé
Franny46 - Modifié par Franny46 le 30/03/2012 à 09:52
choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 30 mars 2012 à 11:26
Bonjour,
Mon compte Facebook a été désactivé hier soir,sans avertissement préalable,et sans que j'aie enfreint les "standards de la communauté". Etant bénévole en PA,cette situation m'est très pénible. De plus,je ne suis pas une gamine,j'ai 66 ans; mais je suis pauvre,invalide et isolée,et je ne possède ni téléphone mobile,ni scanner,ni appareil photo numérique pour justifier de mon identité. Donc -pour le jeune homme qui m'a gavée hier de conseils inappropriés!-: non,je n'ai personne dans mon entourage qui possède lesdits appareils. Je m'exprime afin de demander de l'aide à d'aimables personnes ayant connu pareille situation,et susceptibles de m'aider à "récupérer" mon compte. Petits plaisantins,harceleurs,jeunes donneurs de leçons et autres trolls importuns s'abstenir... Merci à ceux qui pourront avoir la gentillesse de m'aider (leçons de morale non souhaitées)...:O

2 réponses

choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 2 102
30 mars 2012 à 09:59
bonjour

Je vais essayer d'être gentil pour ne pas me faire rouspêter ;-)

Veuillez lire la fiche du lien ci-dessous

https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver

Vous y trouverez un lien vers le service facebook approprié pour votre cas..

En bas du praragraphe "Votre compte a été désactivé pour infraction à la Déclaration des droits et responsabilités de Facebook".

cordialement
0
Merci,Choubaka ! Bonne idée que d'être "gentil"...avec moi !!! Je vais essayer,et tâcherai de revenir vous dire ce que ça donne... Xoxox
0
Hélas,Choubaka! Je connaissais déjà tout cela,et j'ai déjà tout essayé ! Mais MERCI quand même ***
0
choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 2 102
30 mars 2012 à 10:51
à quel niveau de la procédure êtes-vous bloquée ?
0
Dès qu'il m'est demandé de télécharger un justificatif de mon identité! Je ne possède aucun appareil pour le faire; et FB s'obstine à me demander tj la même chose...Ma cousine a été désactivée il y a un mois; tout essayé; sauf que: impossible de justifier identité! Je pense que FB a de gros problème avec son timeline,et qu'il dissimule ses bogues en désactivant en masse !
0
30 mars 2012 à 11:03
c'est en effet la procédure, vous n'avez pas une libraire près de chez vous qui vous permettrait de scanner un document d'identité ?
0
30 mars 2012 à 11:26
bon...

vu l'ambiance ici, les réponses étant données

Désolé, je ferme
0