Résultats (6 543)
Comment récupérer mon compte facebook qui a été piraté imp
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook qui a été piraté impossible de ravoir mon compte Configuration: iPhone / Chro...
Piratage
Bonsoir, Depuis hier je n'ai plus accès à mon compte Facebook. Il a été piraté et un message me dit que quelqu'un d'autre se sert de ce compte. Q...
Compte piraté
Bonjour, Quelqu'un d'autre a piraté mon compte et il se connecte dessus. Je veux récupérer mon compte que dois je faire. Configuration: iPhone...
Comment récupérer mon ancien compte facebook ?
Bonjour, Je n'arrive pas à retourner sur mon ancien compte facebook quand je met le mot de passe il me dise mot de passe incorrect .Alors j'aimera...
Comment récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour Je n'arrive pas à me connecter avec mon ancien compte facebook .Quand je met le mot de passe il me dise mot de passe incorrect .Alors s'il y ...
Comment récupérer mon compte facebook pirater
Bonjour, bonsoir Je me suis fait pirater mon compte facebook hier et la personne a changer mon mot de passe mais autait aussi changé mon adresse mail,...
Meriem
Salut,comment je peut récupérer les messages de Facebook suprimé
Face book
Bonjou comment j peux récupérer mon compte sur facebook qu'est desactiver
Comment retrouver mon compte
Bonjour, je ne peut ouvrir mon compte Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Facebook bloqué
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon facebook quand je me connecte on me demande de passer par un controle de securité où je dois identifier des ph...
Acces a ma page
Bonjour, Je suis president de l'association "cofas" J'ai créé un compte Facebook "cofas.animationsdesucy" avec la boite mail ***@***. Je n'ai plus...
Demande de récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, j'avais un compte Facebook dont le mot de passe était Anestina, j'ai changé ce mot de passe par un autre que j'ai oublié, comment faire pour ...
Message messenger (facebook) disparu...
Bonjour, J'ai écrit un très très long message dans un "brouillon SMS" sur mon Xperia Z1 compact et je voulais faire un copier/coller de ce sms pou...
Récupérer point jeux facebook après changement opérateur
FerméBonjour, bonsoir j'ai fait un changement opérateur internet est demander comment procéder pour récupérer mes points jeux facebook,mais pas moyen d...
Récupérer mes points jeux facebook
Fermébonjour comment récupérer mes points jeux facebook après changement opérateur, dois je me reconnecter sur mon ancien opérateur si oui comment procéder...
Récupérer mon compte
Bonjour,j'aimerais rècuperée mon ancien facebook qui est ***@hotmail.f et mon mot qui est *** merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Ch...
Suprimer mon face bouke
Bonjour, Jai perdu mon email et mon code de face book. Njaimerai que face bouke suprime mon compt. Configuration: iPad / Safari 7.0
Retrouver mon compte
Bonjour, je ne retrouve pas mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Comment récupère un compte signaler par erreur
Bonjour, Comment peut ton récupéré un compte facebook qui a était signaler par erreur ?merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé il sagit de ( ***@***) j'aimerais s'il vous plait savoir pourquoi et le récupérer car avec ce compte j'...
Mon compte a été piraté
Bonjour, mon compte a été piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Recupere mon compte facebook
Résolubonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...
Problème sue ma page professionnelle avec l'onglet "messages"
Bonjour, Depuis 3 jour je n'arrive plus a voir mes messages. Dès que je clic sur l'onglet "Messages", FB me donne une page blanche. Je suis en F...
Récupérer compte facebook
Bonjour, j'ai perdu mes coordonnées d'un compte facebook que j'ai ouvert en 2011, pour tenter de récupérer mon compte j'ai ouvert un nouveau compte, c...
Je me suis fait pirater
Bonjour, on m as pirater mon compte facebook je ne peut pas y acceder car je pense qu on a changer ma date de naissance repondez moi vite car je t...
Récupération d'un compte
Bonjour, Svp Cômment faire pour récupèrer mon compte Facebook svp aidez moi Configuration: iPhone / Safari 9.0
Récupérer niveau jeu
bonsoir comment faire pour récupérer mes points jeux après changement opérateur internet. d'avance merci
Compte facebook desactivé
Bonjour les amis, Mon compte facebook a ete desactivé, il y a de cela 2 jours, comment faire pour le recuperer, merci pour votre aide..
Piratage facebook
Bonjour j'ai été piraté sur facebook la personne a donné une adresse mail bidon donc quand je veux réinitialiser mon mot de passe on me dit que mon a...
Un ami retiré sur ma pet facebook
RésoluBonjour, J utilise Facebook. J ai perdue une amie ( ma mère ) sur mon compte. Et je ne l'a trouvé pas dans recherche. De son côté c'est la même ...
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, voila le message que j'ai qd je veux me connecter sur mon compte facebook ... help svp !!!! Votre compte est temporairement verroui...
Je veux récupérer mon compte facebook supprimé
Bonjour, Depuis hier je n'arrive par a voir mon compte facebook aider moi à le réinstaller Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Piraté
Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte facebook. On à changer mon adresse email. Ainsi que mon mot de passe. J'ai du me recrée un autre compte a...
Problème avec mon facebook
Bonjour, J'ai un sérieux soucis avec mon facebook , j'ai été piraté il y a de ça environ 9 mois et j'ai essayé par tous les moyens de le récupéré , ...
Piratage compte facebook
Bonjour, J'ai un compte facebook et une personne que je connais malheureusement m'a piraté a plusieurs reprise. J'ai alors envoyer un mail a faceboo...
Facebook.
bonjours tout le monde merci de me repondre , Alors ya Au moin 1 semain Jai eu un probleme avec mon compte facebook je n'arrive plus a me connecter e...
Me suis fait piraté
Bonjour, On ma piraté mon compte facebook mais le probleme c'est que le pirateur a changer l'adresse e-mail et le mot de passe . je voudrais savoir co...
Comment recuperer un compte facebook desactivé
Bonjour,comment recuperer un compte facebook desactivé Configuration: Windows / Firefox 45.0
Arnaque à 1 € pour un i-phone
FerméSuite à une pub IKEA sur Facebook, j'ai rempli un questionnaire de satisfaction, et à la fin, on nous proposait d'acquérir un I-phone S6 pour 1 € ; j'...
Recuperation de mot de passe perdu
comment faire pour récuperé mot de passe oublié.
Ancien compte
RésoluBonjour, Comment peut on récupérer un ancien compte Facebook ? Merci de me répondre.
Photos envoyées sur une conversation supprimée
Bonjour, J'avais une conversation avec moi-même où je m'envoyais les photos qui étaient sur mon téléphone pour être sûre de pouvoir les retrouver un...
Ne connais plus mes identifiant pour le compte gyghya mozmona
Bonjour, je 'ai plus le compte associer avec mon nom Gyghya MOZMONA
Compte bloqué ou piraté
RésoluBonjour, J'ai créé un compte facebook, depuis plus de 7 ans, mais depuis jeudi soir, il est piraté ou bloqué, j'ai essayé de le récupérer , mais, ...
Mon compte facebook a été pirater aider moi
Bonjour, a tous J'ai un problème avec mon compte facebook il a été pirater et je souhaite le récupéré et si je ne peux pas donc je voudrais le bloqué...
Compte facebook piraté
Bonjour, je me suis fait pirater mon face et mon adresse comment puis je le recuperer surtout pour mes photos mrc Configuration: Windows / Mozi...
Comment changer ma couverture fb sans la publier et sans notif ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma photo de couverture mais sans que cela ne soit partagé sur la page d'accueil de mes amis, seulement parce que je n...
Récupérer compte facebook
Bonjour, comment faire pour recupérer un compte facebook pirater Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Facebook réactivation.
Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . Ce...
Comment partager une gif sur face book
J'ai une photo de forme GIF et je veux là partager sur facebook . comment faire ? Ou-bien comment je peux extraire le Lien de photo ?? NB: j'utilise...