Résultats (6 606)
Aprés avoir désactiver facebook impossible de le réactiver.
Bonjour, Cela fait 4 mois que j'ai désactiver mon facebook, Maintenant j'ai voulu le réactiver IMPOSSIBLE pourtant je met la bonne adresse mail et le ...
Récupération du compte fb
Bonjour, Bonsoir. Voilà tour à l heure mon compte à ete désactivé sans raison
Récupére mon compte facebook
Bonjour, mon ordinateur avait un soucis je n' arrivé plus a me connécté j' ai voulu réstaurer mon ordinateur ducoup plus rien plus de facebook :-( j...
Désactivation de mon compte
Bonjour à tous . Mon premier compte Facebook sous mon vrai nom et me semble t'il , avoir respectée les normes d'utilisations , m'a désactivé mon com...
Comment récupéré mon compte facebook désactivé?
Bonjour, comment recupérer mon compte facebook désactivé?
J ai perdu le mots de passes de mon compte facebook
Bonjour, Comment je fais pour récupérer mon mots de passes de facebook
Compte bloqué - mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour le problème suivant : Le compte facebook a été bloqué temporairement. Lorsque dé...
Piratage compte facebook
Bonjour, On m a piraté mon compte Facebook On m a changé mon mot de passe et mon adresse mail J aimerai que l on me supprime mon compte pour que...
Réclamation
RésoluBonjour Mon compte à été désactivé sans que je ne sache je souhaiterais le récupérer c'est très important merci
Compte
Bonjour Je n’arrive pas à récupérer mon compte fb que j’ai volontairement fermé il y a un an Pouvez-vous m’aider Merci d’avance
Ancien compte
Bonjour tout le monde, pour commencer bonne année 2019 à tous ! :) Alors c'est la première fois que j'utilise ce genre de site et j’espère pouvoir ...
Comment peux je récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, comment peux je récupérer mon ancien compte facebook?
Supprimer un compte facebook piraté
Bonjour* mon compte facebook est piraté et il a changer le mot de passe et l'utilise mes identites sans ma permession ,je cherche la meilleur métho...
Je veux récupérer mon compte
Bonjour, Bonsoir pourquoi vous bloque mon compte ?
Phrases historique disparues
Bonjour, Une personne de ma liste d amis a supprimé son compte Facebook et je constate que dans l historique de nos conversations il ne reste plus ...
Problème pour mon face blok
Bonjour, mon compte fb et tjr actif mais je n’es plus mais mots de passe nie rien comment je peu le récupérer le compte et Moustik qui pik merci d’ava...
Mot de passe oublié avec 3 contact de confiance : impossible de récupérer le com
Bonjour, serait-il possible de m'aider svp je me suis déconnecté de mon fb mobile et en voulant me reconnecter on me demande les codes de 3 contacts d...
Compte désactivé
Bonjour je voudrais connaître pourquoi mon compte Facebook à était désactivé et impossible d'ouvrir un autre comptr
Recuperation de mon ancien compte facebook
Bonjour, Bonjour je veut récupérer mon ancien compte facebook au nom de **********
Code d'aprobation fb
Bonjour, je n'ai plu mon ancien numéro comment recevoir mon code sur mon nouveau numéro
Récupération de mon ancien compte facebook
Bonjour, Bonjour je souhete récupérer mon ancien compte facebook au nom de ********** Identité supprimée par la modération CCM /!\ le f...
Utiliser mon pseudo pour facebook
Slt ... Il ma demander d'utiliser mon vrai nom sur facebook et utiliser la carte d'identité pour le confirmer .,ms je ne peus pas les utilisée... A...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Mon compte de Facebook je n'arrive pas à me connecter.malgré qu'il est installé sur mon portable c'est vrai j'ai un téléphone Android mais ...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Bonjour mounia Après combien de jours mon compte facebook peut être réactivité car mon compte est actuellement désactivé
Récupéré mon compte facebook merci
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook sur mon iPhone 5j
Retrouver mon premier compte facebook
Bonjour, Je voudrais retrouver mon premier compte facebook merci
Recuperation du compte
Bonjour, Je veut récupérer mon ancien compte facebook au nom de ***
Supprimer fb
Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte fb mais j’ai une page associer j’aimerais savoir si celle ci sera supprimer avec mon compte ou restera...
Changer son mot de passe après avoir changé son numéro de téléphone
Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone et mon numéro principal de Facebook pour recevoir par exemple un nouveau mot de passe temporaire est l'a...
Facebook me demande une pièce d'identité
Bonjour, je ne peux plus avoir ma connexion Messenger suite à un problème sur Facebook , qui me demande d'envoyer la photo de ma carte d'identité ou...