Résultats (6 606)
Désactivation compte facebook
Bonjour, Je souhaiterais savoir si d'autre personne on le même problème que moi et si il y a une solution,je vous explique: il y a de cela un mois ...
Pas d'accès à mon compte facebook
Bonjour, Avant hier en navigant sur facebook, j'ai eu le message session expirée et j'ai été déconnectée alors que j'ai oublié mon mot de passe et j...
Compte facebook est piraté
Bonjour, j'ai mon compte facebook est piraté et je n'arrive pas à acceder à mon compte émail . prière de m'aider pour résoudre cette problème
Comment supprimer facebook.
Bonjour N ayant plus aucun mot de passe email ou Facebook je souhaiterais avoir une méthode pour supprimer mon Facebook définitivement ?? Merc...
Mon compte facebook
Bonjour Il y a de cela une journée mon compte Facebook a été désactivé je veux savoir comment le récupérer . c'est un compte qui possède le mm n...
Recuperer mon compt fesbook
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook ça fait 3 ans et supprimer j'ai oublié le mot de passe et de boîte email merci la réponse s'il vous p...
Recuperer mon compte facebook ancien
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook est supprimé ça fait 3 ans en 2017 j'ai changé de numéro de téléphone est boit email la réponse s'il ...
Accéder à mn compte facebook
Bonjour, mn compte facebook a été fermé malgré l'envoi d identité j arrive tj pas a y accéder
Oublier mot de passe
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...
Facebook piraté
Bonjour, Le compte facebook de mon petit ami a été piraté il n'arrive plus a y accéder pareil pour messenger comment faire pour récupérer le compte ...
Récupération de mon mot de passe.
Bonjour, Voici mon problème. Quand je veux réinitialiser mon mot de passe sur mon compte "***@***" (et non sur "06******* associé à un autre com...
Récupération d'une vidéo supprimée sur ma page facebook
Bonjour, Je vourais connaitre comment récupéré une publication supprimée sur ma page facbook.
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook
Quelqu'un me signal et me déteste
Bonjour, Quelqu'un je pense me déteste et a signalé mon compte plusieurs fois de suite...je ne pouvais pas attendre 1 mois ou plus pour récupére...
Retrouver un ancien compte
Bonjour, Je veux retrouver mon ancien compte facebook.
Compte désactivé
Bonjour je voudrai récupérer mon compte Facebook qui c'est retrouver désactiver comment pour le récupérer .Merci beaucoup de votre compréhension dist...
Page facebook bloquée
RésoluBonjour, Je suis administrateur et d'une page (un centre de contact ) et j'ai l'habitude de publier des offres d'emplois. Hier, j'ai publié une of...
Onglet rapide qui m'est inconnu sur facebook
RésoluBonjour, Je cherche à quoi correspond l'onglet rapide qui ressemble à celui des contacts mais dont un des deux personnage est dans un carré sombre...
Je n'arrive plus à me connecter
Bonjour, j'ai oublié mon adresse facebook. Le problème est que je l'avais créé avec mon ancien numéro que faire alors !!
Récupérer mon compte
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook je ne sais plus quoi faire. J'ai tout essayé je suis même allé sur Google mais pas de répon...
J'ai oublié qui sont mes amis et j'ai oublié ma date de naissance comment fair
Bonjour, j'ai oublié mes amis et j'ai oublié ma date de naissance Mon compte Facebook a été pirate comment je le récupère
Recherche de posts disparus
Bonjour, j'aimerais pouvoir récupérer des post qui ont disparus de mon mur facebook de 2016 et 2015 svp gratuitement , merci
Mots de passe oublier et numéro perdu aidait si vous plaît
FerméBonjour j'ai perdu mon numéro de téléphone dans j'ai créé mon compte facebook et j'ai oublier mon mot de passe si vous plaît pouvait vous m'envoyer mo...
Compte piraté
Bonsoir, je me suis faite pirater mon compte Facebook. J'ai reçu un mail me signalant qu'une personne essayait de se connecter à mon compte depuis un ...
Compte facebook
Bonjour, J'ai un deuxième compte Facebook dont j'ai oublié l'adresse et le mots de passe . Comment le récupérer. Merci.
Mon compte facebook a été desactivé
Bonjour, moi c est nacerinabil mon compte facebook a été désactivé le 10.08.2019 j ai envoyer une piece d identité pour l ouvrir a nouveau mo...
Mon compte désactivé sans raison !!
Bonjour.. je voudrais savoir s'il est possible de récupérer mon compte que j'ai depuis 2012 après qu'il soit désactivé par facebook, sachant que je n'...
Compte facebook bloque
Bonjour, mon compte facebook est bloqué comment le récupérer gratuitement.Merci d'avance.
Désactivation de ma page facebook
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Comment recupere mon compte facebook desactive
Bonjour si vous plait j'ai besoin de récupérer mon compte facebook désactivé