Résultats (6 543)
Compte facebook désactivé
Bonjour, Cela fait bientôt 4 mois que mon compte Facebook es désactivé et aucuns numéro n'es accès à mon téléphone
Désactivation facebook
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir Facebook j'ai un problème , chaque fois que je crée de compte Facebook on le désactive , s'il-vous-plaît aidez moi à résoudre ce ...
Perte d'un facebook
Bonjour, J'avais créer il y a très longtemps avec une ancienne adresse mail, que je n'avais plus mon premier Facebook Elianange Yano Ange Raphaela, se...
Reactivation compte face book
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Compte facebook désactivé et groupe toujours visible
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment créé un compte ainsi qu'un groupe facebook. Le problème est que mon compte a été desactivé sans que je sache la raiso...
Je n'arrive plus a me connecter sur mon ancienne adresse mail
Bonjour, Il y ac la q plusieurs années, j'ai créer une adresse mail et celle ci à été associé à mon compte facebook depuis des années. En voulant ...
Comment récuperer mon compte facebook pirater
Bonjour, J'aimerai récuperer Mon compte Facebook pirater Crush Sandy
Compte désactivé mais groupe actif ????
Bonjour à tous, J'ai récemment créé un compte ainsi qu'un groupe facebook. Le problème est que mon compte a été desactivé sans que je sache la raiso...
J'ai oublier mon mot de passe facebook comment récupérer ça
Bonjour, jai oublier mon mot de passe Facebook comment récupérer ça même le numéro de la quelle que j'ai créer le compte je connais plus ça
Comment récupérer mon compte facebook avec l'adresse email changé
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook car un pirate a changé mes coordonnées d'inscription
Compte facebook pirate
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème similaire, je n'ai plus le mot de passe d'un compte ni l'accès à l'adresse mail, impossible de récupérer le ...
Recuperation de compte
Bonjour, svp aider moi à récupérer mon compte facebook. J'ai tout essayé.
Compte désactiver
Bonjour j'ai un gros problème j'espère que vous arriverez à m'aider je suis parti à l'étranger et je me suis fait pirater mon compte fb. Il a été désa...
Comment récupérer mon compte personnel désactivé
RésoluBonjour, Comment récupérer mon compte personnel désactivé ?
Durée examen
Bonjour, au bout de combien de temps as tu pu récupérer ton compte Facebook ? Hier il mon demander un code envoyer sur mon téléphone + une photo...
Comment récupérer mon compte facebook désactive
FerméBonjour, Bonjour, Joyeux Noël , bn j'ai besoin une aide svp j'ai créé Facebook avec mon numéro est mon email après 1j était demande la foto j'ai donn...
Perte de vieux compte
Bonjour, Comment récupéré mon vieux compte
Plus d’administrateur suite désactivation de compte
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte perso Facebook vendredi dernier suite à cela mon compte a été désactivé par Facebook et plus moyen de ...
Désactivation
Bonjour Monsieur, Madame, J'ai un ENORME PROBLÈME. Mon compte Facebook a été désactivé début décembre. La raison est que j'ai publié du conte...
Piratage de mon compte
Bonjour, Mon compte est piraté je n'ai pas accès à changer le mot de passe. Quand j'essaie de changer ça me dit d'envoyer code 6chiffres envoyé dans ...
Compte facebook effacé mais existe toujours
Bonjour, Je dispose d'un compte facebook ainsi que d'une page pro associée. J'ai crée ce compte il y a quelques mois et ai pu l'utilisé sans pro...
Je me suis crée un nouveau compte FB car je ne pouvais aller dans mon ancien, comment faire pour supprimer celui que je viens de mettre pour récupére...
Compte désactivé
Bonjour voilà j’aimerais savoir prk facebook désactivé les comptes sans vérifier les compte on se fait signaler part des c.. il ne vérifie même pas ca...
Compte désactivé sans raison
Bonjour, j’ai était signalé part quelqu’un car mon compte Facebook depuis 2 ans que je les dû jours au lendemain plu compte j’ai eu aucune explication...
Mot de passe et email perdu
Bonjour, J ai une amie qui n a plus son mot de passe et son email pour son compte facebook, comment le récupérer
Compte facebook indisponible
Bonjour, Je vous sollicite concernant un souci pour l'accès a mon compte Facebook et,de fait, Messenger. J'avais adossé a ce compte une vie...
Adressemail/piratage
Bonjour, Je me permet de poster suite à un probable piratage. Mon ami à un facebook depuis plusieurs années, et il y a environ une semaine des lors q...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte... J'ai perdu le mot de passe... Je n'utilise plus mon ancien numero téléphone.... Et mon compte e mail ...
Demande contact étonnant
Bonjour, Je m’aperçois que mes contacts Facebook et téléphoniques se retrouvent involontairement à demander un ajout sur Facebook à mon mari (de qui...
Code
Bonjour, voila on me demande mon code fb mais je nais plus de gsm je suis bloquee que faire svp merci
Piratage face book
Bonjour, je me suis fais pirater mon compte, en voulant protéger mon compte j'ai cliqué par erreur mon adresse mail et je les effacer, le pirate à ...
Recuperation de mon compte
Bonjour, je viens solliciter un aide chez vous je oublier mon mot de passe, pour reinitialiser le code et envoyer sur un numero de telephone que je ...
Comment récupérer mon compte facebook supprimé
Bonjour, J'ai supprimé mon ancien compte Facebook ca fait presque 2 mois mais toujours il s'affiche sur la recherche Facebook et que tous mes am...
Reccuperer ma page facebook
Bonjour, J'ai un petit probleme à ma page Facebook. Quelqu'un l'a piraté Et je veux la reccuperer. Que dois-je faire pour la récupérer??? Déjà 1...
Récupérer mes données, photos et messages supprimés
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mes données, photos et messages supprimés sur facebook depuis l'ouverture de mon compte. Comment faire ? D'av...
Comment récupérer une page fb pro et le controle d'un groupe ?
Bonjour, mon compte fb a été désactivé, impossible de le récupérer, pas très grave mais le pb est que ma page pro **Pub compte Facebook pro interdite*...
Compte bloqué
Bonjour, Comment faire pour récuperer mon mot de passe facebook,j tout fait rien ne marche tjrs
Compte désactivé – banni par facebook ?
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation : J’utilisais Facebook avec mon vrai prénom, mais avec juste la moitié de mon nom de famille (les ...
Mon compte facebook a été désactivé et je ne peux pas le dissocier de mon insta
FerméBonjour, Facebook a désactiver mon compte associé à l'adresse é-mail : .............................., j'ai donc du envoyer une photo de moi pour ...
Compte facebook desactiver ( numero )
Bonjour à tous il y a quelque temps facebook me demander mon numéro de téléphone pour continuer a utiliser facebook j'ai rentrez mon numéro ens...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué comment dois je le récupèrè ?? Merci
Problème de mot de passe
Bonjour, j’arrive pas à me connecter car j’ai un soucis j’ai oublié mon mot de passe et j’ai pas le même e-mail que mon adresse de fecebook, donc j’a...
Approuver la connexion
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entr...
Album perdu après blocage d'un ami
Bonjour, Après qu'une ancienne amie m'est bloqué, je me suis aperçu que certains albums ou photos où elle était identifié ont disparus de mon compt...
Suite a un piratage mon compte a été desactivé
Bonjour, Mon compte facebook et instagram on été piraté et Facebook à bloqué mon compte comment faire pour récupérer mon compte ?
Compte facebook désactivé
Bonjour mon compte Facebook a été désactivé sans me prévenir du jour au lendemain comment le récupérer merci?
Mot de passe change à mon insu et compte introuvable
Bonjour à tous , j’ai reçu ce matin un mail de facebook me disant que mon mot de passe venait d’etre Changé sûr via windows en Belgique . Je suis à ...
Désactivation
RésoluBonjour, Mon compte a été désactivé pour la deuxième fois en une semaine. Je ne crois pas avoir dérogé de quoi que ce soit, sinon par erreur. ...
Comment récupérer une page facebook depuis un autre compte
Bonjour, J'ai crée une page facebook en utilisant un nouveau compte, depuis une nouvelle adresse email, exprès pour ça qu'on va nommer "Compte X"....
Recuperation denmon compte fb
Bonjour, J'ai supprimé mon compte FB le 1er novembre 2019, sachant que si je voulais le récupérer j'avais 1 mois de délai, donc jusqu'au 1 er déce...