Résultats (6 606)
Demande d'aide pour récupération d'un compte facebook piraté
Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte mais je n'arrive plus à le récupérer parce que le numero de téléphone rattaché à mon compte était un anci...
Compte piraté
Bonjour, Bonjour je viens de rencontrer le problème suivant je viens de me faire pirater mon compte Facebook mais mon adresse Msn aussi donc je ne...
Conversations facebook
Bonsoir Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer d'anciennes conversations qui ont eu lieu sur facebook il y a ... 1 an. j'ai supprimé u...
Retrouver des photos sur un groupe secret
Bonjour, Je ne fais plus partie d'un groupe secret sur facebook mais j'aimerai récupérer les photos / données me concernant, comment faire ? Car j...
Compte piraté
bonjour, je viens , car j'ai une inquiétude est -il possible que quelqu'un de mal intentionné pirate mon compte Facebook à partir tout simplement d'...
Je perdu mon mot de pass facebook
Résolu/FerméBonjour, aider moi a déverrouillée mon mot de passe oublié s.v.p
Recuperation d'un compte facebbok
Bonjour, j'ai ferme un compte facebook par erreur comment le recuperer Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110
Récupiration de mon comptr facebook
Bonjour, mon compte facebook a été pirater et je veux le récupirer
Mur
J'ai tout essayer et rien ne fonctionne, je veux que tout les gens qui sont ami ou pas avec mes ami puisse menvoyer des messages et aussi qu'il voie m...
Mon compte facebook a été piraté et désactivé....
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté , lorsque j'essaie de procéder à un contrôle de sécurité on me dit que "un code de confirmation a été en...
Recuperer un compte facebook
Bonjour, Je me suis fait hacker et j'aimerai savoir comment récupérer mon compte facebook sans payer. j'ai essayer tout sans réponse. si vous pouve...
Piratage de compte
Bonjour, j'ai mon compagnon qui c'est fait pirate son compte aujourd'hui il a recut un email comme quoi qu'il etait connecte a Zaventem et depui...
Adresse supprimé? comment faire?
Bonjour, Mon adresse e-mail de Facebook à été supprimé parce qu'on m'a piraté, comme Facebook m'indiqué dans le mail je croyais avoir récupérer mon...
Mon compte à été piraté, besoin d'avoir des réponses! svp
Bonjour à tous et à toutes, Donc voilà, hier je me suis faîte piraté mon compte Facebook. J'ai galéré pour récupérer mon compte et j'ai enfin réus...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été recement piraté, j'ai plus d'accés à mon compte, ils ont changé mon adresse et meme le mot de passe. J'ai esseyer...
Bug facebook
Bonjour, que doit faire un ami qui a eu bug sur Facebook? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
J'ai perdu mon facebook!!!!
Bonjour, Alors j'ai en GROOOS problème! J'ai créée un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail que le premier. Ce qui a désactiver ou ...
Comment puis je récuperer mon mot de passe facebook oublié?
FerméBonjour, comment puis je récuperer mon mot de passe facebook oublié? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Rescuperer des messages effaces
Bonjour, je voudrais savoir svp est ce possible de récupérer des messages effacés sur Facebook et comment ?????? merci d'avance
Recuperer mon compte pirater
veuillez m'aider a recupere mon compteface bokk pirate. merci d'avance
Mention j'aime à conserver!
Bonjour, j'aimerais utiliser une photo que j'ai publiée sur mon mur, comme photo de couverture. Seulement, cette photo a récupéré beaucoup de mentio...
Gros soucie facebook
Bonjour, voila j'ai un compte facebook mais le problème c'est que je peut plus y allers pour quoi? j'ai perdu mon mot passe facebook et je trouv...
Piratée ...
Bonjour à tous, Voilà, quelqu'un m'a piraté mon compte facebook et a changé l'adresse mail et je ne sais pas comment le récupérer... J'ai déja é...
Mon compte a été pirate
Bonjour, Mon ancien facebook a été pirate je demande a tous mes amis de le signaler mes sans effet que faire pour que le compte soit supprimer ?...
Echange sur facebook? c'est quoi?
Bonjour! J'ai actuellement une page sur facebook, et quelqun me propose un échange suivi d'un numéro (code), et je ne sais pas du tout ce qu'est un ...
Recuperation
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook comment je vais faire Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Comment récupérer les messages supprimés ?
Bonjour, s'il vous plait comment récupérer les messages supprimés sur facebook . j'ai demander le fichier 'télécharger vos donner ' j la télécharge...
Une nouvelle arnaque sur facebook ???
Bonjour, J'ai une situation bizarre et je pense que cela pourrait être une arnaque 2.0 même si je ne comprend pas encore en quoi.... Suite à un...
Avoire une aide
Bonjour, j'ai supprimer un ami de mon facebook, j'aime bien lui recuperer mais je ne veux pas lui envoyer une autre inviation car surement il ne m...
Je me suis fait pirater mon compte facebook
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte comment je peut le recuperais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0